[CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Il Capitano » 23 juin 2026, 23:41

Senaya qui s’embrouille avec Harry Kane, c’est donc cela le multivers :awa:

Faut faire rentrer Owusu, il lui réglera son compte :frime:

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 23:43

dav1dismvp a écrit : 23 juin 2026, 23:40 Quel dommage que Gide soit libre il est en train de prendre de la valeur sur cette CDM
Il joue sa fin de carrière sur ces quelques matchs.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Ron58 » 23 juin 2026, 23:43

Oh non ce qu'ils loupent 😵‍💫🫨

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Il Capitano » 23 juin 2026, 23:43

Sacré arbitrage encore. Le tacle sauté au niveau des genoux et ne touche jamais la balle. Mais c’est un tacle valide apparrement

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar chico » 23 juin 2026, 23:46

BBC " Why did Auxerre struggle so much last season?"

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Corenzo » 23 juin 2026, 23:47

Faute incontestable, même pas revue... Arbitrage pro-anglais depuis le début du match.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Il Capitano » 23 juin 2026, 23:49

chico a écrit : 23 juin 2026, 23:46 BBC " Why did Auxerre struggle so much last season?"
Ben faut dire qu’on les a jamais vu à ce niveau nos gaillards :happy1:

Senaya est sorti.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Corenzo » 23 juin 2026, 23:55

Il aura fait un sacré match avec beaucoup de caractère.

Ça fait plaisir !

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar dav1dismvp » 24 juin 2026, 00:03

Corenzo a écrit : 23 juin 2026, 23:55 Il aura fait un sacré match avec beaucoup de caractère.

Ça fait plaisir !
Il était encore meilleur sur le premier match!

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Corenzo » 24 juin 2026, 00:06

Pas vu le premier match mais c'était pas la même adversité.

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar JAZ89 » 24 juin 2026, 00:42

cris609 a écrit : 23 juin 2026, 23:05
chico a écrit : 23 juin 2026, 22:59 Les Anglais ne dédoublent pas sur les côtés, Bellingham s'enferme dans l'entonnoir, tout comme Rice. Ils seront peut-être champions du monde, mais niveau QI foot, c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible pour le moment.
C'est un peu HS, mais tu vois l'Angleterre battre la France, objectivement ?
:rofl:

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar JAZ89 » 24 juin 2026, 00:46

chico a écrit : 23 juin 2026, 23:46 BBC " Why did Auxerre struggle so much last season?"
Tu peux leur répondre que l'on n'a jamais struggle la saison dernière, on a juste pris les points tranquillement quand il fallait :rofl:

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juin 2026, 00:50

dav1dismvp a écrit : 23 juin 2026, 23:40 Quel dommage que Gide soit libre il est en train de prendre de la valeur sur cette CDM
Auxerre peut toujours lui proposer une prolongation. Mais pas sûr qu'il soit Still-compatible.

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar JAZ89 » 24 juin 2026, 01:01

Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:25
JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 23:24
Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:22 Quoi, non ?

Très belle equipe, même si ce soir ils ont eu des largesses defensives. Dans l'impact, c'est un rouleau compresseur cette équipe.
Non.
Tu as le droit d'argumenter hein...
Voilà pourquoi il n'y avait pas besoin d'argumenter beaucoup sur le "rouleau compresseur" anglais face à la Croatie.
Suffisait d'attendre 6 jours et le match contre le Ghana.
Sans un arbitrage complaisant les anglais finissent à 10 (Pickford qui ne joue le ballon à aucun moment doit prendre rouge) et à 0-1 (sur le penalty non sifflé).

Les anglais, tu les joues en 4-3-3, tu laisses passer le premier quart d'heure en block bas, tu les uses une mi-temps avec le bloc en médian et tu lances tes flèches dans leur dos en 2ème mi-temps.

Résultat, tu les concasses 4-0 et tu les laisses rentrer chez eux, bredouille, com d'hab.

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar dav1dismvp » 24 juin 2026, 01:27

C'est vraiment le kif cette équipe du Panama, déjà ils méritaient de gagner contre le Ghana mais là ils sont en train de bouffer la Croatie dans le jeu sur la première 1/2h.

On serait bien inspiré d’aller scouter là-bas!

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar MrBenjani » 24 juin 2026, 02:55

AJA_Champion4ever a écrit : 24 juin 2026, 00:50
dav1dismvp a écrit : 23 juin 2026, 23:40 Quel dommage que Gide soit libre il est en train de prendre de la valeur sur cette CDM
Auxerre peut toujours lui proposer une prolongation. Mais pas sûr qu'il soit Still-compatible.
Je me permets une question, c'est quoi le profil d'un latéral Still compatible ?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Fulanesque » 24 juin 2026, 05:32

Senaya qui va partir pour 15M à Everton à la suite de la CDM

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar MrBenjani » 24 juin 2026, 07:31

Fulanesque a écrit : 24 juin 2026, 05:32 Senaya qui va partir pour 15M à Everton à la suite de la CDM
Et on donne 30 matchs de L1 à Lamine, titu, et qui part au mercato 2027-2028 à 30M€ après sa saison à 2 buts / 10 passes D et des centaines d'aller retour dans son couloir à Dortmund ou United :mrgreen:

Le pire est que dans ce foot moderne ça va tellement vite les offres. Nul doute que certains clubs ont effectivement demandé un approfondissement sur le profil de Marvyn à leurs cellules de recrutements à la suite de ce match.

Et comment Gidé et son agent vont pouvoir faire monter les enchères :mrgreen:

En tout cas, bravo à nos deux latéraux. Ils font un peu briller l'AJA à travers leurs performances.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar papy robert » 24 juin 2026, 07:38

Le match de nos latéraux nous fait regretter qu'ils n'aient pas été à ce niveau toute la saison.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Fulanesque » 24 juin 2026, 07:46

On sait que sur une CDM les joueurs peuvent se sublimer, bon après Senaya et Mensah, ce n'est pas non plus Marester et Rivieyran