Faut faire rentrer Owusu, il lui réglera son compte
[CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Senaya qui s’embrouille avec Harry Kane, c’est donc cela le multivers 
Faut faire rentrer Owusu, il lui réglera son compte
Faut faire rentrer Owusu, il lui réglera son compte
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Il joue sa fin de carrière sur ces quelques matchs.dav1dismvp a écrit : 23 juin 2026, 23:40 Quel dommage que Gide soit libre il est en train de prendre de la valeur sur cette CDM
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Sacré arbitrage encore. Le tacle sauté au niveau des genoux et ne touche jamais la balle. Mais c’est un tacle valide apparrement
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
BBC " Why did Auxerre struggle so much last season?"
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Faute incontestable, même pas revue... Arbitrage pro-anglais depuis le début du match.
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Ben faut dire qu’on les a jamais vu à ce niveau nos gaillards
Senaya est sorti.
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Il aura fait un sacré match avec beaucoup de caractère.
Ça fait plaisir !
Ça fait plaisir !
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Il était encore meilleur sur le premier match!Corenzo a écrit : 23 juin 2026, 23:55 Il aura fait un sacré match avec beaucoup de caractère.
Ça fait plaisir !
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Pas vu le premier match mais c'était pas la même adversité.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
cris609 a écrit : 23 juin 2026, 23:05C'est un peu HS, mais tu vois l'Angleterre battre la France, objectivement ?chico a écrit : 23 juin 2026, 22:59 Les Anglais ne dédoublent pas sur les côtés, Bellingham s'enferme dans l'entonnoir, tout comme Rice. Ils seront peut-être champions du monde, mais niveau QI foot, c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible pour le moment.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Tu peux leur répondre que l'on n'a jamais struggle la saison dernière, on a juste pris les points tranquillement quand il fallait
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Auxerre peut toujours lui proposer une prolongation. Mais pas sûr qu'il soit Still-compatible.dav1dismvp a écrit : 23 juin 2026, 23:40 Quel dommage que Gide soit libre il est en train de prendre de la valeur sur cette CDM
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Voilà pourquoi il n'y avait pas besoin d'argumenter beaucoup sur le "rouleau compresseur" anglais face à la Croatie.
Suffisait d'attendre 6 jours et le match contre le Ghana.
Sans un arbitrage complaisant les anglais finissent à 10 (Pickford qui ne joue le ballon à aucun moment doit prendre rouge) et à 0-1 (sur le penalty non sifflé).
Les anglais, tu les joues en 4-3-3, tu laisses passer le premier quart d'heure en block bas, tu les uses une mi-temps avec le bloc en médian et tu lances tes flèches dans leur dos en 2ème mi-temps.
Résultat, tu les concasses 4-0 et tu les laisses rentrer chez eux, bredouille, com d'hab.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
C'est vraiment le kif cette équipe du Panama, déjà ils méritaient de gagner contre le Ghana mais là ils sont en train de bouffer la Croatie dans le jeu sur la première 1/2h.
On serait bien inspiré d’aller scouter là-bas!
On serait bien inspiré d’aller scouter là-bas!
- Jubal
- Messages : 282
- Inscription : 16 juil. 2025, 16:00
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Je me permets une question, c'est quoi le profil d'un latéral Still compatible ?AJA_Champion4ever a écrit : 24 juin 2026, 00:50Auxerre peut toujours lui proposer une prolongation. Mais pas sûr qu'il soit Still-compatible.dav1dismvp a écrit : 23 juin 2026, 23:40 Quel dommage que Gide soit libre il est en train de prendre de la valeur sur cette CDM
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Senaya qui va partir pour 15M à Everton à la suite de la CDM
- Jubal
- Messages : 282
- Inscription : 16 juil. 2025, 16:00
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Et on donne 30 matchs de L1 à Lamine, titu, et qui part au mercato 2027-2028 à 30M€ après sa saison à 2 buts / 10 passes D et des centaines d'aller retour dans son couloir à Dortmund ou UnitedFulanesque a écrit : 24 juin 2026, 05:32 Senaya qui va partir pour 15M à Everton à la suite de la CDM
Le pire est que dans ce foot moderne ça va tellement vite les offres. Nul doute que certains clubs ont effectivement demandé un approfondissement sur le profil de Marvyn à leurs cellules de recrutements à la suite de ce match.
Et comment Gidé et son agent vont pouvoir faire monter les enchères
En tout cas, bravo à nos deux latéraux. Ils font un peu briller l'AJA à travers leurs performances.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Le match de nos latéraux nous fait regretter qu'ils n'aient pas été à ce niveau toute la saison.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
On sait que sur une CDM les joueurs peuvent se sublimer, bon après Senaya et Mensah, ce n'est pas non plus Marester et Rivieyran