Tout à faitScifo89 a écrit : 20 juin 2026, 11:38Je trouve ça dingue aujourd'hui qu'on ne puisse pas préparer la succession d'un joueur au moins une saison avant.. on sait très bien qu'il faudra un peu de temps à la potentielle recrue pour s'acclimater.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
Et cela permet aussi de rectifier le tir si cela se passe mal (pour le club comme pour le joueur)