👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
En ligne
Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar just4fun » 11 juin 2026, 16:25

Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 09:30
mais avec Lebris, quand il n'a pas les thunes ou les joueurs pour produire son jeu, ça ne fonctionne pas, capacité d'adaptation proche du neant, mais performant quand il a ses joueurs
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Cocard-Dutuel » 13 juin 2026, 09:39

Souhaitons tous ensemble un bon anniversaire à James !

Va falloir ressortir le chéquier James 🤍💙🎉

Fabien Cool

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Matfoot » 13 juin 2026, 11:05

Avertissez Still autrement il va se faire virer.

Andrzej Szarmach

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 14 juin 2026, 15:02

Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 09:30
mais avec Lebris, quand il n'a pas les thunes ou les joueurs pour produire son jeu, ça ne fonctionne pas, capacité d'adaptation proche du neant, mais performant quand il a ses joueurs
Personne ne transforme des ânes en cheval de course.. Même Enrique qu'il est.

Par contre entre le Lorient de Pelissier et celui de Le Bris, l'effectif avait-il beaucoup changé ?

On peut également faire la comparaison de l'aja début de saison de Pelissier en 541 et l'aja de Pelissier en 433 début février ? A moins que ce ne soit l'effet des 2 recrues "all star" faivre et ahamada ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 14 juin 2026, 15:16

Ben_04 a écrit : 14 juin 2026, 15:02

On peut également faire la comparaison de l'aja début de saison de Pelissier en 541 et l'aja de Pelissier en 433 début février ? A moins que ce ne soit l'effet des 2 recrues "all star" faivre et ahamada ?
Stabilisation de la defense avec Okho et le retour de Owusu.

Des que l’on a retrouvé une sérénité defensive, et que Owusu a permis de reorganiser le milieu de terrain en libérant Danois qui compenser bcp les divagations tactique enthousiaste de matondo(normal, debutant, il devait apprendre)

ça a été bcp mieux.

Le bon lorient de Lebris a durée une phase aller, jusqu’a la blessure du gardien qui avait été recruté, qui avait été un gros sujet avec Pelissier,
puis ça n’a jamais redémarré.

Tu as raison, les entraineurs ne transforme pas des potentiels inexistants en bon joueur, mais ils peuvent mettre en place des organisations plus ou moins optimal.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 14 juin 2026, 16:10

il va peut être falloir passer à autre chose maintenant :gene:

Pierre Deblock

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Guy73 » 14 juin 2026, 18:50

Wantier le diable coach l’ange pour résumer

Andrzej Szarmach

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 15 juin 2026, 17:02

Maxfly a écrit : 14 juin 2026, 15:16
Ben_04 a écrit : 14 juin 2026, 15:02

On peut également faire la comparaison de l'aja début de saison de Pelissier en 541 et l'aja de Pelissier en 433 début février ? A moins que ce ne soit l'effet des 2 recrues "all star" faivre et ahamada ?
Stabilisation de la defense avec Okho et le retour de Owusu.

Des que l’on a retrouvé une sérénité defensive, et que Owusu a permis de reorganiser le milieu de terrain en libérant Danois qui compenser bcp les divagations tactique enthousiaste de matondo(normal, debutant, il devait apprendre)

ça a été bcp mieux.

Le bon lorient de Lebris a durée une phase aller, jusqu’a la blessure du gardien qui avait été recruté, qui avait été un gros sujet avec Pelissier,
puis ça n’a jamais redémarré.

Tu as raison, les entraineurs ne transforme pas des potentiels inexistants en bon joueur, mais ils peuvent mettre en place des organisations plus ou moins optimal.
L'arrivée de okho + retour de owusu et le passage en 433.

Pour le Lorient de le bris, la vente de moffy à Nice au mercato d'hiver n'a pas aidé non plus.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 15 juin 2026, 17:07

Ben_04 a écrit : 15 juin 2026, 17:02
Maxfly a écrit : 14 juin 2026, 15:16
Ben_04 a écrit : 14 juin 2026, 15:02

On peut également faire la comparaison de l'aja début de saison de Pelissier en 541 et l'aja de Pelissier en 433 début février ? A moins que ce ne soit l'effet des 2 recrues "all star" faivre et ahamada ?
Stabilisation de la defense avec Okho et le retour de Owusu.

Des que l’on a retrouvé une sérénité defensive, et que Owusu a permis de reorganiser le milieu de terrain en libérant Danois qui compenser bcp les divagations tactique enthousiaste de matondo(normal, debutant, il devait apprendre)

ça a été bcp mieux.

Le bon lorient de Lebris a durée une phase aller, jusqu’a la blessure du gardien qui avait été recruté, qui avait été un gros sujet avec Pelissier,
puis ça n’a jamais redémarré.

Tu as raison, les entraineurs ne transforme pas des potentiels inexistants en bon joueur, mais ils peuvent mettre en place des organisations plus ou moins optimal.
L'arrivée de okho + retour de owusu et le passage en 433.

Pour le Lorient de le bris, la vente de moffy à Nice au mercato d'hiver n'a pas aidé non plus.
Aussi. mais le passage en 433 est lié a ses retours.

surtout Okho.

C'est le point le plus incomprehensible de l'été dernier.

Expliquer que l'on souhaite repasser a 4 pour moins subir, et apporter plus de soutient offensif avec les departs de traore et perrin, et recruter Sierralta et aucun MO.
ça n'avait aucun sens.

Djibril Cissé

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Marmotoon » 15 juin 2026, 20:43

:mrgreen: Attends on a eu Osman et Casimir pour les remplacer. De l'Or que n'a pas su exploiter Pélissier.

Andrzej Szarmach

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lakota » 15 juin 2026, 23:07

Quand on écoute les interviews de Still, on a l'impression qu'il a eu des garanties de JZ, qu'il semble disposé à donner plus de moyens et viser à court terme les places européennes.
Hâte de voir ce qu'il va ressortir du mercato, qui s'annonce compliqué avec le très probable départ de Sinayoko.

Corentin Martins

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 16 juin 2026, 11:59

Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 17:07
Ben_04 a écrit : 15 juin 2026, 17:02
Maxfly a écrit : 14 juin 2026, 15:16

Stabilisation de la defense avec Okho et le retour de Owusu.

Des que l’on a retrouvé une sérénité defensive, et que Owusu a permis de reorganiser le milieu de terrain en libérant Danois qui compenser bcp les divagations tactique enthousiaste de matondo(normal, debutant, il devait apprendre)

ça a été bcp mieux.

Le bon lorient de Lebris a durée une phase aller, jusqu’a la blessure du gardien qui avait été recruté, qui avait été un gros sujet avec Pelissier,
puis ça n’a jamais redémarré.

Tu as raison, les entraineurs ne transforme pas des potentiels inexistants en bon joueur, mais ils peuvent mettre en place des organisations plus ou moins optimal.
L'arrivée de okho + retour de owusu et le passage en 433.

Pour le Lorient de le bris, la vente de moffy à Nice au mercato d'hiver n'a pas aidé non plus.
Aussi. mais le passage en 433 est lié a ses retours.

surtout Okho.

C'est le point le plus incomprehensible de l'été dernier.

Expliquer que l'on souhaite repasser a 4 pour moins subir, et apporter plus de soutient offensif avec les departs de traore et perrin, et recruter Sierralta et aucun MO.
ça n'avait aucun sens.
Je vais passer pour le gros relou mais vu que tu fais parti de ceux qui poste le plus, tu pourrais faire attention et écrire correctement Okoh stp ?

J'ai l'impression que tout le monde s'en fout royalement d'écrire son nom correctement, ça m'agace. J'en ai pourtant pas grand chose à faire de l'orthographe en général, je fais plein de fautes d'ailleurs, mais les noms propres des joueurs auxerrois, on pourrait faire un petit effort quand même.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 16 juin 2026, 12:54

Si tu me demandes d'ecrire correctement les noms propres, c'est un énorme chalenge.

comme le disait un vieux prof en labo " Et pour ceux qui ont du mal avec les noms propres....." :gene:

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fulanesque » 24 juin 2026, 13:51

https://www.linkedin.com/posts/aj-auxer ... oKrdJJ7gc8

Je ne savais pas où mettre ça, désolé

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar le Zakhan noir » 24 juin 2026, 15:08

Fulanesque a écrit : 24 juin 2026, 13:51 https://www.linkedin.com/posts/aj-auxer ... oKrdJJ7gc8

Je ne savais pas où mettre ça, désolé
tu penses à quelqu'un en particulier? :mrgreen:

En ligne
Jubal

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Para De Fofoca » 24 juin 2026, 16:22

Mon Dieu...C'est là que l'on voit que ce brave Thierry Hubac est complètement à la masse. Déjà, je ne comprends pas comment il se retrouve à gérer la RSE en même temps que la comm et le marketing, mais sa vision "boomer" du chargé de comm' se limitant au PR... Y a qu'à voir la tête du post Linkedin : "Un super poste dans une super équipe. À vos CV!"
Je sais déjà que l'on va me tomber dessus mais pour vous donner un ordre de comparaison, il y a maintenant 15 ans, lorsque je bossais à Arsenal, on était 10. Alors oui, c'est Arsenal. J'avais un ami bossant à QPR. Ils étaient 7. Un autre à Wimbledon, en League 2 (4ème division) si je ne dis pas de connerie, ils étaient 3.
Le minimum syndical pour un club de foot de première division, c'est head of communications, head of brand & marketing, social media strategy manager & editor, digital content manager et communications manager (le poste à pouvoir chez nous là). C'est incroyable qu'après 15 ans, on soit toujours autant à la ramasse. On pleure sur les revenus télé, mais on n'est même pas fichu de comprendre l'économie dans laquelle on vit et de se donner les moyens d'aller chercher les tunes là où elles sont.
Donc voir notre organigramme réduit à un DirCom et à un Chargé de Com, ça me tortille le bide. Et ne venez pas me dire que ça coûte des sous et qu'on n'a pas les moyens. On générait x10 de ce que l'on coûtait au club. Et ça, sans pouvoir pleinement chiffrer l'image de marque.

Bref n'attendez guère plus que des tweets pour souhaiter les anniversaires et autres #TeamAuComplet. Bien du courage à l'heureux élu.

Pour l'expérience supporter, c'est pas demain qu'on innovera. Et encore moins qu'on aura une vraie stratégie.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Roustiflante » 24 juin 2026, 17:30

Le charme de notre amateurisme

Jubal

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rouяou » 24 juin 2026, 17:45

J'avoue être confus @Para De Fofoca , rien ne dit que le club n'a pas déjà quelques communicants. À ma connaissance il y a au moins Constance, Alexandre et aussi quelqu'un qui avait été recruté l'année dernière.
Ça peut être un remplacement comme un ajout de poste ?

En ligne
Jubal

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Para De Fofoca » 24 juin 2026, 18:02

rouяou a écrit : 24 juin 2026, 17:45 J'avoue être confus @Para De Fofoca , rien ne dit que le club n'a pas déjà quelques communicants. À ma connaissance il y a au moins Constance, Alexandre et aussi quelqu'un qui avait été recruté l'année dernière.
Ça peut être un remplacement comme un ajout de poste ?
En fait, quand tu regardes les missions du poste, je pense qu'on peut estimer que Constance Pellegrin n'est plus là parce que c'est elle qui gérait les relations presse (cf le "Chargée de communication et relations presse"). Quant à Alexandre Alain, lui aussi chargé de communication (on notera le profil Linkedin dégueulasse pour la fonction looool. Cela dit c'est pas mieux pour Constance...), il semblerait qu'il soit plus sur la partie réseaux sociaux.

Là, on a une offre d'emploi fourre-tout : community manager, créateur de contenu, éditeur, vidéaste, PR, attaché de presse, media planner, agent administratif (le dispositif Licence club) et responsable événementiel.

Mais là, je mettrais une pièce sur l'organisation de type : Hubac qui chapote Alain qui chapote le nouveau en restant bien focus sur les RS. Et tout ce petit monde faisant un petit peu de tout. Mais si Constance est encore là, on va avoir trois chargés de communication avec les mêmes missions transversales.

La fiche de poste révélant quand même le peu de considération pour la fonction. On doit surement encore croire que la communication et le marketing ne sont pas essentiels. Ce genre de fiche de poste, c'est surtout pour du stagiaire normalement.

Andrzej Szarmach

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 24 juin 2026, 18:36

Il y a des domaines où on est encore avec pas mal de retard. On progresse mais tellement lentement car les autres progressent également ( bon pas tous). Faut du modernisme dans ce club sur la partie comm, marketing, etc...
Bientôt on va chercher un gardien de stade qui fera speaker également à ses heures perdues.
Et tout n'est pas forcément question d'argent mais plutôt de compétences.