[Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Le cas Danois va être complexe que le Club souhaite le conserver une saison supplémentaire en se disant qu’il faut qu’il confirme la saison prochaine tout en espérant faire monter les enchères en cas de grosse saison de sa part est logique, mais peut-il aussi permettre de refuser une offre genre 20-25 millions d’euros ? rien n’est moins sûr.
De plus le Club peut-il se permettre de laisser partir 2 éléments très importants de l’effectif à des secteurs clés en plus lors de la même Intersaison ?, on a vu ce que cela a donné la saison passée avec les départs de Hoever, Jubal, Perrin et Traoré en même temps.
De plus le Club peut-il se permettre de laisser partir 2 éléments très importants de l’effectif à des secteurs clés en plus lors de la même Intersaison ?, on a vu ce que cela a donné la saison passée avec les départs de Hoever, Jubal, Perrin et Traoré en même temps.
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Toi tu as oublié Jérémy Huyghebaert !Kirua a écrit : 24 juin 2026, 13:27 Ce que je trouve cool c'est qu'aller chercher un jeune talent belge en belgique c'est pas du tout à notre habitude.
C'est clairement un nom du staff de still, et pas "juste" un profil souhaité
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Julien a écrit : 24 juin 2026, 15:13Toi tu as oublié Jérémy Huyghebaert !Kirua a écrit : 24 juin 2026, 13:27 Ce que je trouve cool c'est qu'aller chercher un jeune talent belge en belgique c'est pas du tout à notre habitude.
C'est clairement un nom du staff de still, et pas "juste" un profil souhaité
Ah oui effectivement 0 souvenir
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
a ce prix, il ne partira pas.Ron33 a écrit : 24 juin 2026, 15:11 mais peut-il aussi permettre de refuser une offre genre 20-25 millions d’euros ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Et Enzo Scifo, le plus célèbre d'entre eux !Kirua a écrit : 24 juin 2026, 15:26Julien a écrit : 24 juin 2026, 15:13Toi tu as oublié Jérémy Huyghebaert !Kirua a écrit : 24 juin 2026, 13:27 Ce que je trouve cool c'est qu'aller chercher un jeune talent belge en belgique c'est pas du tout à notre habitude.
C'est clairement un nom du staff de still, et pas "juste" un profil souhaité
Ah oui effectivement 0 souvenir![]()
- Pierre Deblock
- Messages : 78
- Inscription : 21 mai 2026, 20:39
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Comme cela a déjà été dit, le problème, avec Massengo, était le salaire.Ron33 a écrit : 24 juin 2026, 13:18 Auxerre a proposé 4 millions d’euros après avoir déjà levé l’option d’achat de 5 millions d’euros pour Namaso, il semble que cette saison Auxerre soit un peu moins hésitant à lâcher de l’argent.
On va dire qu’une partie de l’argent récupéré sur Matondo a dû aider mais Pelissier doit l’avoir mauvaise par rapport à l’intersaison de la saison passée, où par exemple le Club n’avait pas voulu lever l’option d’achat sur Massengo.
Et notre potentiel futur joueur belge, il aurait donné son accord, avec Pélissier ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Avec Still et Still a validé le profil.Pitter 75 a écrit : 24 juin 2026, 15:49Comme cela a déjà été dit, le problème, avec Massengo, était le salaire.Ron33 a écrit : 24 juin 2026, 13:18 Auxerre a proposé 4 millions d’euros après avoir déjà levé l’option d’achat de 5 millions d’euros pour Namaso, il semble que cette saison Auxerre soit un peu moins hésitant à lâcher de l’argent.
On va dire qu’une partie de l’argent récupéré sur Matondo a dû aider mais Pelissier doit l’avoir mauvaise par rapport à l’intersaison de la saison passée, où par exemple le Club n’avait pas voulu lever l’option d’achat sur Massengo.
Et notre potentiel futur joueur belge, il aurait donné son accord, avec Pélissier ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
C'est normal, 0 match, 0 souvenir! Il venait de Mouscron comme Pieroni.Kirua a écrit : 24 juin 2026, 15:26Julien a écrit : 24 juin 2026, 15:13Toi tu as oublié Jérémy Huyghebaert !Kirua a écrit : 24 juin 2026, 13:27 Ce que je trouve cool c'est qu'aller chercher un jeune talent belge en belgique c'est pas du tout à notre habitude.
C'est clairement un nom du staff de still, et pas "juste" un profil souhaité
Ah oui effectivement 0 souvenir![]()
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Le profil est intéressant, le gars jeune, en pleine progression, avec de belles stats.
Il n'y a plus qu'à.
Il n'y a plus qu'à.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Si ça se fait à 4 millions d’euros , cela nous couterait 50% du potentiel transfert d’Owusu à Hoffenheim.
Pas mal vu le potentiel du belge.
Pas mal vu le potentiel du belge.
- Jubal
- Messages : 740
- Inscription : 18 déc. 2024, 17:04
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal), après la première rumeur, je lui ai envoyé une vidéo de l'ambiance au stade, des belles photos de la ville et elle m'avait répondu qu'elle avait partagé tout cela à son fils voila, j'espère avoir une petite prime du coup 
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15890
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
et notre ami Yanis Mbombo et son super 1er match puis plus rien
l'époque où on attendait 00h01 pour connaitre nos 3 derniers transferts du mercato
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 17:53
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Et la maman de Stifler, lui as-tu déjà parlé ?jubal67 a écrit : 24 juin 2026, 16:26 Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal)
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Pour Danois, j'ai quand même du mal à croire que les clubs se positionnant vont attendre un an de plus pour payer encore plus cher un joueur encore plus confirmé.Ron33 a écrit : 24 juin 2026, 15:11 Le cas Danois va être complexe que le Club souhaite le conserver une saison supplémentaire en se disant qu’il faut qu’il confirme la saison prochaine tout en espérant faire monter les enchères en cas de grosse saison de sa part est logique, mais peut-il aussi permettre de refuser une offre genre 20-25 millions d’euros ? rien n’est moins sûr.
De plus le Club peut-il se permettre de laisser partir 2 éléments très importants de l’effectif à des secteurs clés en plus lors de la même Intersaison ?, on a vu ce que cela a donné la saison passée avec les départs de Hoever, Jubal, Perrin et Traoré en même temps.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3293
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Je vais faire de la redite, mais beaucoup de signaux au vert sur ce joueur, a voir ce que ca se donne si le transfert se fait bien.
De ce que jai compris dans le profil ca ressemble a un Owusu amelioré, apres le niveau c est une autre histoire on jugera sur le terrain
De ce que jai compris dans le profil ca ressemble a un Owusu amelioré, apres le niveau c est une autre histoire on jugera sur le terrain
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Je pense qu'il faut être réaliste, si on met 4M sur un joueur Danois-like, c'est qu'on a dû recevoir une offre pour lui et qu'il est sur le départ..Para De Fofoca a écrit : 24 juin 2026, 17:27Pour Danois, j'ai quand même du mal à croire que les clubs se positionnant vont attendre un an de plus pour payer encore plus cher un joueur encore plus confirmé.Ron33 a écrit : 24 juin 2026, 15:11 Le cas Danois va être complexe que le Club souhaite le conserver une saison supplémentaire en se disant qu’il faut qu’il confirme la saison prochaine tout en espérant faire monter les enchères en cas de grosse saison de sa part est logique, mais peut-il aussi permettre de refuser une offre genre 20-25 millions d’euros ? rien n’est moins sûr.
De plus le Club peut-il se permettre de laisser partir 2 éléments très importants de l’effectif à des secteurs clés en plus lors de la même Intersaison ?, on a vu ce que cela a donné la saison passée avec les départs de Hoever, Jubal, Perrin et Traoré en même temps.
Enfin, sur le montant, il faut le voir comme un investissement qui a tout pour être rentable
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Il est pas plutôt dans le style Owusu? mais qui sait faire des passes vers l'avant qui cassent les lignes ? 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Ce monde est vraiment flippant, il y a quelques jours, personne ne le connaissait, et aujourd'hui, ça parle même avec sa mèrejubal67 a écrit : 24 juin 2026, 16:26 Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal), après la première rumeur, je lui ai envoyé une vidéo de l'ambiance au stade, des belles photos de la ville et elle m'avait répondu qu'elle avait partagé tout cela à son fils voila, j'espère avoir une petite prime du coup![]()
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 02 août 2023, 11:19
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Il faut absolument préparer l’après Danois dès cet été, même si on essaie de la garder
Le pire serait d’en faire la pierre angulaire de notre milieu, et de recevoir une offre de PL complètement impossible à refuser en fin de mercato une fois la saison commencée
Piedford semble correspondre plus au profil d’Owusu, les analystes ont l’air d’accord sur le caractère ambitieux de ce recrutement donc c’est plutôt chouette à priori
Mais j’espère aussi un 8 à faire rentrer dans la rotation dès maintenant pour préparer 2027
A voir l’évolution de Devernois aussi mais justement je voudrais pas qu’il ait trop de responsabilités dans le cas où Danois part au dernier moment
Le pire serait d’en faire la pierre angulaire de notre milieu, et de recevoir une offre de PL complètement impossible à refuser en fin de mercato une fois la saison commencée
Piedford semble correspondre plus au profil d’Owusu, les analystes ont l’air d’accord sur le caractère ambitieux de ce recrutement donc c’est plutôt chouette à priori
Mais j’espère aussi un 8 à faire rentrer dans la rotation dès maintenant pour préparer 2027
A voir l’évolution de Devernois aussi mais justement je voudrais pas qu’il ait trop de responsabilités dans le cas où Danois part au dernier moment
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Faut laisser tranquille les mamans des gensFulanesque a écrit : 24 juin 2026, 20:10Ce monde est vraiment flippant, il y a quelques jours, personne ne le connaissait, et aujourd'hui, ça parle même avec sa mèrejubal67 a écrit : 24 juin 2026, 16:26 Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal), après la première rumeur, je lui ai envoyé une vidéo de l'ambiance au stade, des belles photos de la ville et elle m'avait répondu qu'elle avait partagé tout cela à son fils voila, j'espère avoir une petite prime du coup![]()
Sans aucun doute la photo des Clairions a du motiver le joueur !