[Partenariats et sponsoring] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique

Messagepar MADAUXERRE » 22 sept. 2025, 15:27

vitantonio a écrit : 22 sept. 2025, 14:59 on sait pourquoi X1 est masqué ? ce n'est pas le même type de boisson pourtant
J ai etait surpris mais lorsque j ai acheté la boisson a la boutique du centre ville le nom de la boisson c'est C1 pas X1.

Corentin Martins

Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique

Messagepar chico » 22 sept. 2025, 16:35

MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2025, 15:27
vitantonio a écrit : 22 sept. 2025, 14:59 on sait pourquoi X1 est masqué ? ce n'est pas le même type de boisson pourtant
J ai etait surpris mais lorsque j ai acheté la boisson a la boutique du centre ville le nom de la boisson c'est C1 pas X1.
C'est pour etre raccord sur l'objectif de Zhou.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique

Messagepar dotmick » 24 oct. 2025, 16:12


Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique

Messagepar vitantonio » 24 oct. 2025, 16:13

:hehe: :hehe: Ils auraient au moins pu faire l'effort de floquer GROUPAMA

En ligne
Jubal

Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique

Messagepar toons89 » 24 oct. 2025, 20:57

C'est floqué... sur la manche 😂

Jean-Claude Hamel

Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2026, 10:26

https://x.com/Gradient_Sports/status/19 ... 6525682038

Je n'avais pas vu mais le compte Twitter nommé '' Gradient Sports '' " a annoncé un partenariat pluriannuel “ avec l'AJA au mois de décembre 2025.

J'ai regardé l'article qui a été écrit et de ce que j'ai compris, ce partenariat aiderait la cellule de recrutement du club

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2026, 11:12

Salim Tabarani est un très très bon.

il serait tant pour le club d’ecouter les bonnes personnes.

il y a de la qualité au club, vraiment.

seulement, les competents font de l’ombre aux imposteurs.

Jubal

Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique

Messagepar Pierre de l'AJA » 25 juin 2026, 11:04



Pardonnez-moi si cela a déjà été relevé quelque part dans le forum. On voit que le Ghana est sponsorisé par X1 notre sponsor maillot principal

Jubal

Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique

Messagepar rouяou » 25 juin 2026, 15:31

"Details matter" comme dit le tweet.
Je me demande s'il y a un intérêt autre que commercial et à notre bénéfice.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique

Messagepar Fulanesque » 25 juin 2026, 15:51

Pierre de l'AJA a écrit : 25 juin 2026, 11:04

Pardonnez-moi si cela a déjà été relevé quelque part dans le forum. On voit que le Ghana est sponsorisé par X1 notre sponsor maillot principal
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... movaq-8Nvf

Mensah et Owusu en sont même les ambassadeurs