Ah, pas vu passer celle là, quelle rumeur ?LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 PS : j'ai oublié Sy, peut être a cause de la rumeur de sa vente![]()
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je ne sais plus quel article que j'ai lu. Je me demande si c'était pas l'équipe
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Pareil, c'est inimaginable de lui donner du temps de jeu hors coupe de France pour moinikolah66 a écrit : 25 juin 2026, 12:04 Still prendrait un enorme risque en repartant avec Sierralta, car en cas de nouvel echec, ce choix serait indéfendable tellement ce joueur a failli la saison dernière. Personne n'accepterait que le coach reproduise le même echec avec le même joueur, ni les spectateurs ni la direction.
Pour moi l'avenir de Sierralta n'est plus à l'AJA, c'est fichu pour lui ici.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Stassin c'est surtout 10 millions minimum ou plus, impossible qu'on realise un tel coupgilles a écrit : 25 juin 2026, 09:46 Stassin est encore à Saint Etienne en ligue 2.
J'e ny crois pas du tout.
Ensuite bien évidemment je peux me tromper.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je ne parle pas de Stassin en particulier.Sim10 a écrit : 25 juin 2026, 13:18Stassin c'est surtout 10 millions minimum ou plus, impossible qu'on realise un tel coupgilles a écrit : 25 juin 2026, 09:46 Stassin est encore à Saint Etienne en ligue 2.
J'e ny crois pas du tout.
Ensuite bien évidemment je peux me tromper.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mais pour faire progresser le club, si c'est vraiment le Souhait de Zhou, il faut commencer a aller chercher, notamment des offensif, à ces tarifs.
sinon, on se tait, et on ne parle pas d'ambition.
Pour allez chercher Kahlenberg ou Kalou aujourd'hui, c'est 20 millions qu'il faudrait mettre, pas 4 ou 5.
Dernière modification par Maxfly le 25 juin 2026, 13:31, modifié 1 fois.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a fait le mercato de tous les clubs de Ligue 1. Il a imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison ; il avait déjà imaginé le mercato de l'AJA la saison dernière.
J'ai trouvé que c'était intéressant à écouter
J'ai trouvé que c'était intéressant à écouter
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Vu hier, on voit surtout qu'il a bien lu le forum aussiLeonidas a écrit : 25 juin 2026, 13:31 Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a fait le mercato de tous les clubs de Ligue 1. Il a imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison ; il avait déjà imaginé le mercato de l'AJA la saison dernière.
J'ai trouvé que c'était intéressant à écouter![]()
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 17:53
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Sans manquer de respect à ce jeune homme, je trouve que ses mercatos idéaux manquent de qualité et de cohérence. On sent qu'il survole le travail pour alimenter son rythme de publication.Leonidas a écrit : 25 juin 2026, 13:31 Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a [...] imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Si on veut parler de l'AJA, on a nous Youtubeurs specialisé AJA , comme https://www.youtube.com/@LAbbeDebrief qui nous aura offert le dernier interview du staff comme membrede l'aja de JM stephanopoli
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il n'est jamais parti.Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse.papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27Il n'est jamais parti.Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Disons qu'il est arrivé pour poser deux CPA contre Brest et qu'il est reparti aussi sec.Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse.papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27Il n'est jamais parti.Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Malherbe le repête pourtant nombre de fois...il faut agrandir la piste d'atterrissage de l'aérodrome de BranchesMaxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse.papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27Il n'est jamais parti.Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
La piste est aux normes. C'est les collectivités qui ne veulent pas homologuer la bonne taille. Ça permettrait pourtant de faire atterrir/ décoller plus et de plus gros avions ( non pas l'A380 par contre ) . Donc plus de passage ici, de tourisme, de business,etc...
Désolé pour le hors sujet, je voulais juste placer l'info
On peut reprendre sur faivre et son 2ème prêt chez nous.
- Fabien Cool
- Messages : 1265
- Inscription : 22 juin 2012, 10:36
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Si on veut renouer avec notre passé et avoir un attaquant qui plante, il faut recruter le Polonais Karol Czubak, du Motor Lublin.
Un 9 à l'ancienne, qui plante. Pas une qualité en particulier qui prédomine mais c'est un gars qui a le sens du but. Je l'ai vu jouer deux fois au stade à Lublin cette année. Il me fait penser à Esteban Lepaul.
Cette année il est en pleine bourre et a été appelé pour la première fois (à 26 ans) en équipe nationale de Pologne.
Un 9 à l'ancienne, qui plante. Pas une qualité en particulier qui prédomine mais c'est un gars qui a le sens du but. Je l'ai vu jouer deux fois au stade à Lublin cette année. Il me fait penser à Esteban Lepaul.
Cette année il est en pleine bourre et a été appelé pour la première fois (à 26 ans) en équipe nationale de Pologne.
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Vite il faut aller souffler le nom du joueur polonais au staff moi qui voudrais voir revenir ces joueurs des pays de l est …..
J espère qu avec Arthur le contre balancier avec les pays africains est amorcer malgré les très bons joueurs africains que l AJA a eu et vs les connaissez tous !
Allez l AJA
J espère qu avec Arthur le contre balancier avec les pays africains est amorcer malgré les très bons joueurs africains que l AJA a eu et vs les connaissez tous !
Allez l AJA
- Jubal
- Messages : 919
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:26
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Romain Faivre aurait signé mercredi (prêt sans OA) et Arthur Piedfort va s'engager en début de semaine (5M avec bonus).
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Oui mais là tu comptes tout le monde alors que ce n'est pas le cas.LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 Selon les rumeurs nous cherchons un central, hors dans l'effectif nous sommes a 7 centraux pro. Akpa, Diomande, Okoh, Sierralta, Petit Dol, Legros et Siwe et personnellement Senaya dans un rôle de Gradit et ou Medina me choquerait pas.
Tu peux enlever Okoh sur qui le tout nouveau coach ne pourra pas bâtir sa saison et compter sur lui, Petit Dol et Legros n'ont pas le niveau, à mon avis il faut les prêter, Sierralta ne jouait déja pas avec Pelissier qui jouait placé derriere donc il jouera encore moins avec Still qui défend en avançant, Akpa va être au fond du seau avec sa Coupe du Monde ratée. On est à poil derrière, c'est dommage car on était bien parti avec Diomandé - Okoh et le petit Siwe derrière, là on va devoir miser tout le systeme défensif sur une recrue et les aléas qui vont avec, tout miser sur Wantier quoi.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Oui c'est sûr que dans ce sens là on peut partir à 4 derrière ou encore une fois si la politique c est de faire une grosse plus value sur notre centre, titularisé SiweFriend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:51Oui mais là tu comptes tout le monde alors que ce n'est pas le cas.LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 Selon les rumeurs nous cherchons un central, hors dans l'effectif nous sommes a 7 centraux pro. Akpa, Diomande, Okoh, Sierralta, Petit Dol, Legros et Siwe et personnellement Senaya dans un rôle de Gradit et ou Medina me choquerait pas.
Tu peux enlever Okoh sur qui le tout nouveau coach ne pourra pas bâtir sa saison et compter sur lui, Petit Dol et Legros n'ont pas le niveau, à mon avis il faut les prêter, Sierralta ne jouait déja pas avec Pelissier qui jouait placé derriere donc il jouera encore moins avec Still qui défend en avançant, Akpa va être au fond du seau avec sa Coupe du Monde ratée. On est à poil derrière, c'est dommage car on était bien parti avec Diomandé - Okoh et le petit Siwe derrière, là on va devoir miser tout le systeme défensif sur une recrue et les aléas qui vont avec, tout miser sur Wantier quoi.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
On peut aussi se dire que l’on n’a pas besoin de recruter pour remplacer Sina car nous avons Bair et Rodin ????
@Friend Zone a parfaitement résumer la situation.
@Friend Zone a parfaitement résumer la situation.