🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Jeanpeuplu » 23 juin 2026, 18:17

Il devait pas y avoir une nouvelle boutique merchandising de 400 mc sur l ancien terrain de camping?

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar tainio44 » 23 juin 2026, 19:04

Jeanpeuplu a écrit : 23 juin 2026, 18:17 Il devait pas y avoir une nouvelle boutique merchandising de 400 mc sur l ancien terrain de camping?
Ça foit être le bâtiment marqué agora en face le stade sur le plan de masse.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar zelouis01 » 24 juin 2026, 18:57

Ce ne serait pas du luxe, vu l'attente qu'il y a les jours de matchs pour entrer, choisir, payer... la queue du début à la fin...

Pierre Deblock

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar VicAJA » 24 juin 2026, 21:14

Pour moi une agora c’est plutôt une place piétonne, ce que je trouve justement plutôt chouette ici
peut être que la boutique en question s’y trouvera

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar fat_mamba » 24 juin 2026, 21:48

VicAJA a écrit : 24 juin 2026, 21:14 Pour moi une agora c’est plutôt une place piétonne, ce que je trouve justement plutôt chouette ici
peut être que la boutique en question s’y trouvera
L'agora c'est le lieu ou il y a un peu tout, ou la vie se fait, j'imagine un endroit avec boutique bouffe animations etc, eventuellement couvert, un peu dans l'esprit des coursives des stades us par exemple.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar kimi57 » 25 juin 2026, 00:17

ClemAJA a écrit : 23 juin 2026, 10:23
Spanish Gabacho a écrit : 23 juin 2026, 09:16 Si on peut se debarasser du PC Sécurité, ça sera une bonne nouvelle et si on peut recentrer les écrans géants dans les angles avec des supports propres, je signe !!!
Je ne sais plus où mais j’avais lu que le pc sécurité serait intégré dans la nouvelle tribune ou la Guy Roux
moi en haut de page déjà
kimi57 a écrit : 22 juin 2026, 22:03
fat_mamba a écrit : 22 juin 2026, 09:03 Je m'attendais a ce que les loges prennent moins de place visuellement. La ca represente la moitie de la tribune c'est pas hyper beau.
il y a 3 rangés (il me semble) de sièges encore non installés.

et je crois que les premières baies vitrées seront pour le PC Sécurité

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar tainio44 » 25 juin 2026, 08:31

Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais d'une animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Dernière modification par tainio44 le 25 juin 2026, 11:01, modifié 1 fois.

En ligne
Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Para De Fofoca » 25 juin 2026, 10:47

tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA" :modo:

Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol

Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici :triste1:

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar didier gustin » 25 juin 2026, 11:19

Para De Fofoca a écrit : 25 juin 2026, 10:47
tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA" :modo:

Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol

Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici :triste1:
Je pense qu'on a compris avec le topic direction. Pas forcement besoin d'en rajouter ici. Merci d'avance

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mash1truc » 25 juin 2026, 12:16

La sono va enfin être changée !!!! (Info Ici Auxerre)

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Roustiflante » 25 juin 2026, 12:25


Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 25 juin 2026, 13:25

Para De Fofoca a écrit : 25 juin 2026, 10:47
tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA" :modo:

Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol

Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici :triste1:
Allez avoue. T as postulé et t as pas etait pris. Depuis t as la rage. :mrgreen:

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar tainio44 » 25 juin 2026, 13:48

Ça y es la nouvelle sono arrive.
High-tech apparament.
Opérationnel pour la reprise.💙
Source ici Auxerre

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rimo » 25 juin 2026, 14:57

Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool 👍👍.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rouяou » 25 juin 2026, 15:12

Cela a un certain sens de le faire maintenant alors que le speaker est remplacé. Les efforts sont là, on peut espérer qu'ils cherchent quelqu'un de compétent en animation.

Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana. 😍

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar tainio44 » 25 juin 2026, 15:14

rouяou a écrit : 25 juin 2026, 15:12 Cela a un certain sens de le faire maintenant alors que le speaker est remplacé. Les efforts sont là, on peut espérer qu'ils cherchent quelqu'un de compétent en animation.

Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana. 😍
Surtout au losc ... c'est une femme et elle assure un max.👍

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar ClemAJA » 25 juin 2026, 15:16

rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool 👍👍.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?

En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rouяou » 25 juin 2026, 15:33

tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 15:14
rouяou a écrit : 25 juin 2026, 15:12 Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana. 😍
Surtout au losc ... c'est une femme et elle assure un max.👍
C'est un duo. Je pensais au Monsieur pour le coup.

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rimo » 25 juin 2026, 16:00

ClemAJA a écrit : 25 juin 2026, 15:16
rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool 👍👍.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?

En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien
Bah justement je me souviens d'avoir posé la question mais personne ne savait si les filles allaient avoir leur propre bâtiment ou si c'était mélangé. Malherbe avait été vague dessus.
Dernière modification par rimo le 25 juin 2026, 19:35, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar ClemAJA » 25 juin 2026, 16:34

rimo a écrit : 25 juin 2026, 16:00
ClemAJA a écrit : 25 juin 2026, 15:16
rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57

Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool 👍👍.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?

En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien
Bah justement je me souviens d'avoir posé la question mais personne ne savait si mes filles allaient avoir leur propre bâtiment ou si c'était mélangé. Malherbe avait été vague dessus.
Je crois qu’ils sont censés faire un centre de formation féminin indépendant des masculins
Car si tu ajoute des féminines dans l’actuel centre de formation ça veut forcément dire que tu réduis la formation masculine, je vois mal le bâtiment actuel accueillir peut-être le double de joueurs et joueuses par rapport à actuellement