🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Jubal
- Messages : 333
- Inscription : 07 juin 2023, 20:54
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Il devait pas y avoir une nouvelle boutique merchandising de 400 mc sur l ancien terrain de camping?
- Fabien Cool
- Messages : 1374
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ça foit être le bâtiment marqué agora en face le stade sur le plan de masse.Jeanpeuplu a écrit : 23 juin 2026, 18:17 Il devait pas y avoir une nouvelle boutique merchandising de 400 mc sur l ancien terrain de camping?
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ce ne serait pas du luxe, vu l'attente qu'il y a les jours de matchs pour entrer, choisir, payer... la queue du début à la fin...
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 02 août 2023, 11:19
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Pour moi une agora c’est plutôt une place piétonne, ce que je trouve justement plutôt chouette ici
peut être que la boutique en question s’y trouvera
peut être que la boutique en question s’y trouvera
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
L'agora c'est le lieu ou il y a un peu tout, ou la vie se fait, j'imagine un endroit avec boutique bouffe animations etc, eventuellement couvert, un peu dans l'esprit des coursives des stades us par exemple.VicAJA a écrit : 24 juin 2026, 21:14 Pour moi une agora c’est plutôt une place piétonne, ce que je trouve justement plutôt chouette ici
peut être que la boutique en question s’y trouvera
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
moi en haut de page déjàClemAJA a écrit : 23 juin 2026, 10:23Je ne sais plus où mais j’avais lu que le pc sécurité serait intégré dans la nouvelle tribune ou la Guy RouxSpanish Gabacho a écrit : 23 juin 2026, 09:16 Si on peut se debarasser du PC Sécurité, ça sera une bonne nouvelle et si on peut recentrer les écrans géants dans les angles avec des supports propres, je signe !!!
kimi57 a écrit : 22 juin 2026, 22:03il y a 3 rangés (il me semble) de sièges encore non installés.fat_mamba a écrit : 22 juin 2026, 09:03 Je m'attendais a ce que les loges prennent moins de place visuellement. La ca represente la moitie de la tribune c'est pas hyper beau.
et je crois que les premières baies vitrées seront pour le PC Sécurité
- Fabien Cool
- Messages : 1374
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais d'une animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Cela aurait été sympa.
Dernière modification par tainio44 le 25 juin 2026, 11:01, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA"tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.
Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol
Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 08 juil. 2019, 17:08
Joly vestiaire !!
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je pense qu'on a compris avec le topic direction. Pas forcement besoin d'en rajouter ici. Merci d'avancePara De Fofoca a écrit : 25 juin 2026, 10:47Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA"tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.![]()
Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol
Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1198
- Inscription : 21 juin 2012, 14:19
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
La sono va enfin être changée !!!! (Info Ici Auxerre)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Allez avoue. T as postulé et t as pas etait pris. Depuis t as la rage.Para De Fofoca a écrit : 25 juin 2026, 10:47Ça devrait vite arriver. Thierry a bien stipulé dans sa super annonce pour un super poste dans une super équipe la nécessité d'une "capacité à produire du contenu multimédia" et une "appétence [...] pour l'IA"tainio44 a écrit : 25 juin 2026, 08:31 Dommage que le club n'ai pas communiqué par le biais dune animation virtuelle de tout ces aménagements.
Cela aurait été sympa.![]()
Peut-être bien qu'on n'aura même plus besoin d'espérer les photos d'un membre du forum trainant à l'Abbé, les montages photos des entreprises bossant sur le chantier et les générations d'images Chatgpt par les autres membres du forum d'après tout ça lol
Par contre, on a toujours pas de rubrique "Anniversaires" ici![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1374
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ça y es la nouvelle sono arrive.
High-tech apparament.
Opérationnel pour la reprise.
Source ici Auxerre
High-tech apparament.
Opérationnel pour la reprise.
Source ici Auxerre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 17:53
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Cela a un certain sens de le faire maintenant alors que le speaker est remplacé. Les efforts sont là, on peut espérer qu'ils cherchent quelqu'un de compétent en animation.
Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana.
Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana.
- Fabien Cool
- Messages : 1374
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Surtout au losc ... c'est une femme et elle assure un max.rouяou a écrit : 25 juin 2026, 15:12 Cela a un certain sens de le faire maintenant alors que le speaker est remplacé. Les efforts sont là, on peut espérer qu'ils cherchent quelqu'un de compétent en animation.
Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana.![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2686
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 17:53
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est un duo. Je pensais au Monsieur pour le coup.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Bah justement je me souviens d'avoir posé la question mais personne ne savait si les filles allaient avoir leur propre bâtiment ou si c'était mélangé. Malherbe avait été vague dessus.ClemAJA a écrit : 25 juin 2026, 15:16Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien
Dernière modification par rimo le 25 juin 2026, 19:35, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2686
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je crois qu’ils sont censés faire un centre de formation féminin indépendant des masculinsrimo a écrit : 25 juin 2026, 16:00Bah justement je me souviens d'avoir posé la question mais personne ne savait si mes filles allaient avoir leur propre bâtiment ou si c'était mélangé. Malherbe avait été vague dessus.ClemAJA a écrit : 25 juin 2026, 15:16Peut-être le futur centre de formation féminin qui devrait être construit un peu plus loin route de Vaux il me semble ?rimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57
Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
En tous cas ça va faire bizarre à la reprise : nouvelle tribune, nouvelle sono, nouvel éclairage, nouveau speaker
Le club se développe c’est très bien
Car si tu ajoute des féminines dans l’actuel centre de formation ça veut forcément dire que tu réduis la formation masculine, je vois mal le bâtiment actuel accueillir peut-être le double de joueurs et joueuses par rapport à actuellement