[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Sergent Obed » 25 juin 2026, 16:18

C'est un faux debat, Bair à échoué en 9 comme beaucoup de 9 sous Pelissier, meme Sina déjoue en étant 9. Rappellez vous de Mbaye
En revanche sur le potentiel affiché beaucoup l'on enterré sur un match de coupe de france, mais personnellement je suis convaincu qu'il peut reussir en Ligue 1

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar tequila » 25 juin 2026, 16:35

Kirua : ce n'est pas moi qui ai prétendu qu'il était "nul, 0, bidon. Je pense toutefois que sa saison en 9 à l'A.J.A. ne fut pas une réussite. Cela chacun peut le reconnaitre. Réussira t-il en Ligue 1 ? L'avenir nous le dira. Mais ses premières armes à l'A.J.A. ne me laissent que peu d'espoir.

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 25 juin 2026, 16:39

tequila a écrit : 25 juin 2026, 16:35 Kirua : ce n'est pas moi qui ai prétendu qu'il était "nul, 0, bidon. Je pense toutefois que sa saison en 9 à l'A.J.A. ne fut pas une réussite. Cela chacun peut le reconnaitre. Réussira t-il en Ligue 1 ? L'avenir nous le dira. Mais ses premières armes à l'A.J.A. ne me laissent que peu d'espoir.
Mais moi mon affirmation c'était qu'il peut jouer un rôle de fond de banc pour apporter sur cpa et sa qualité de prise de profondeur, donc je comprend pas pourquoi on me répond a coté désolé, mad conclut en disant qu'il l'aime bien et toi que sa saison est pas une réussite, 0 rapport avec ce dont on parle, on dirait que je le compare a dzeko version 2009 et que je veux en faire un titulaire

A la limite sur le sujet tu parles de pas du tout dominant sur cpa moi je l'ai trouvé très bon, et sur les coups de pieds longs de Léon absolument énorme dans sa capacité à gagner les duels, systématiquement pouvoir les jouer contre son défenseur et au minimum le gêner énormément, donc oui je pense qu'en fin de match c'est un joueur utile pour beaucoup de club sur le banc, c'était ça le sujet de départ :gene:

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 25 juin 2026, 19:41

Kirua a écrit : 25 juin 2026, 16:39
tequila a écrit : 25 juin 2026, 16:35 Kirua : ce n'est pas moi qui ai prétendu qu'il était "nul, 0, bidon. Je pense toutefois que sa saison en 9 à l'A.J.A. ne fut pas une réussite. Cela chacun peut le reconnaitre. Réussira t-il en Ligue 1 ? L'avenir nous le dira. Mais ses premières armes à l'A.J.A. ne me laissent que peu d'espoir.
Mais moi mon affirmation c'était qu'il peut jouer un rôle de fond de banc pour apporter sur cpa et sa qualité de prise de profondeur, donc je comprend pas pourquoi on me répond a coté désolé, mad conclut en disant qu'il l'aime bien et toi que sa saison est pas une réussite, 0 rapport avec ce dont on parle, on dirait que je le compare a dzeko version 2009 et que je veux en faire un titulaire

A la limite sur le sujet tu parles de pas du tout dominant sur cpa moi je l'ai trouvé très bon, et sur les coups de pieds longs de Léon absolument énorme dans sa capacité à gagner les duels, systématiquement pouvoir les jouer contre son défenseur et au minimum le gêner énormément, donc oui je pense qu'en fin de match c'est un joueur utile pour beaucoup de club sur le banc, c'était ça le sujet de départ :gene:
Ah, Bair...
Son problème, c'est son manque de vivacité.
Après, il n'est pas fait pour jouer avec une équipe défensive, il lui faut une équipe joueuse pour vraiment savoir s'il peut passer le cap ou pas.
A voir dans le système de Still.