[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nicoco892 » 25 juin 2026, 12:23

LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 PS : j'ai oublié Sy, peut être a cause de la rumeur de sa vente 😅
Ah, pas vu passer celle là, quelle rumeur ?

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 25 juin 2026, 12:53

Je ne sais plus quel article que j'ai lu. Je me demande si c'était pas l'équipe

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 25 juin 2026, 13:04

nikolah66 a écrit : 25 juin 2026, 12:04 Still prendrait un enorme risque en repartant avec Sierralta, car en cas de nouvel echec, ce choix serait indéfendable tellement ce joueur a failli la saison dernière. Personne n'accepterait que le coach reproduise le même echec avec le même joueur, ni les spectateurs ni la direction.
Pour moi l'avenir de Sierralta n'est plus à l'AJA, c'est fichu pour lui ici.
Pareil, c'est inimaginable de lui donner du temps de jeu hors coupe de France pour moi

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Sim10 » 25 juin 2026, 13:18

gilles a écrit : 25 juin 2026, 09:46 Stassin est encore à Saint Etienne en ligue 2.

J'e ny crois pas du tout.

Ensuite bien évidemment je peux me tromper.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Stassin c'est surtout 10 millions minimum ou plus, impossible qu'on realise un tel coup

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 25 juin 2026, 13:30

Sim10 a écrit : 25 juin 2026, 13:18
gilles a écrit : 25 juin 2026, 09:46 Stassin est encore à Saint Etienne en ligue 2.

J'e ny crois pas du tout.

Ensuite bien évidemment je peux me tromper.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Stassin c'est surtout 10 millions minimum ou plus, impossible qu'on realise un tel coup
Je ne parle pas de Stassin en particulier.

Mais pour faire progresser le club, si c'est vraiment le Souhait de Zhou, il faut commencer a aller chercher, notamment des offensif, à ces tarifs.

sinon, on se tait, et on ne parle pas d'ambition.

Pour allez chercher Kahlenberg ou Kalou aujourd'hui, c'est 20 millions qu'il faudrait mettre, pas 4 ou 5.
Dernière modification par Maxfly le 25 juin 2026, 13:31, modifié 1 fois.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Leonidas » 25 juin 2026, 13:31

Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a fait le mercato de tous les clubs de Ligue 1. Il a imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison ; il avait déjà imaginé le mercato de l'AJA la saison dernière.

J'ai trouvé que c'était intéressant à écouter ;)

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nicoco892 » 25 juin 2026, 13:36

Leonidas a écrit : 25 juin 2026, 13:31 Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a fait le mercato de tous les clubs de Ligue 1. Il a imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison ; il avait déjà imaginé le mercato de l'AJA la saison dernière.

J'ai trouvé que c'était intéressant à écouter ;)
Vu hier, on voit surtout qu'il a bien lu le forum aussi :mdr1:

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar rouяou » 25 juin 2026, 15:53

Leonidas a écrit : 25 juin 2026, 13:31 Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a [...] imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison.
Sans manquer de respect à ce jeune homme, je trouve que ses mercatos idéaux manquent de qualité et de cohérence. On sent qu'il survole le travail pour alimenter son rythme de publication.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 25 juin 2026, 16:00

Si on veut parler de l'AJA, on a nous Youtubeurs specialisé AJA , comme https://www.youtube.com/@LAbbeDebrief qui nous aura offert le dernier interview du staff comme membrede l'aja de JM stephanopoli

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 25 juin 2026, 19:27

Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Il n'est jamais parti.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 25 juin 2026, 19:30

papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27
Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 25 juin 2026, 19:39

Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30
papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27
Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:
Disons qu'il est arrivé pour poser deux CPA contre Brest et qu'il est reparti aussi sec. :happy1:

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Sam » 25 juin 2026, 20:28

Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30
papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27
Didou a écrit : 25 juin 2026, 08:51 Salut à tous, j'ai vu passer l'info selon laquelle R. Faivre serait de retour ; c'est vrai ?
Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:
Malherbe le repête pourtant nombre de fois...il faut agrandir la piste d'atterrissage de l'aérodrome de Branches 😉

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar rimo » 25 juin 2026, 20:55

Sam a écrit : 25 juin 2026, 20:28
Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30
papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27

Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:
Malherbe le repête pourtant nombre de fois...il faut agrandir la piste d'atterrissage de l'aérodrome de Branches 😉
La piste est aux normes. C'est les collectivités qui ne veulent pas homologuer la bonne taille. Ça permettrait pourtant de faire atterrir/ décoller plus et de plus gros avions ( non pas l'A380 par contre ) . Donc plus de passage ici, de tourisme, de business,etc...
Désolé pour le hors sujet, je voulais juste placer l'info 🙏😊.
On peut reprendre sur faivre et son 2ème prêt chez nous.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar romeo » 26 juin 2026, 13:45

Si on veut renouer avec notre passé et avoir un attaquant qui plante, il faut recruter le Polonais Karol Czubak, du Motor Lublin.

Un 9 à l'ancienne, qui plante. Pas une qualité en particulier qui prédomine mais c'est un gars qui a le sens du but. Je l'ai vu jouer deux fois au stade à Lublin cette année. Il me fait penser à Esteban Lepaul.

Cette année il est en pleine bourre et a été appelé pour la première fois (à 26 ans) en équipe nationale de Pologne.

En ligne
Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Martini 77 » 26 juin 2026, 14:48

Vite il faut aller souffler le nom du joueur polonais au staff moi qui voudrais voir revenir ces joueurs des pays de l est …..
J espère qu avec Arthur le contre balancier avec les pays africains est amorcer malgré les très bons joueurs africains que l AJA a eu et vs les connaissez tous !
Allez l AJA

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar HUGO AJA 89 » 26 juin 2026, 22:54

Romain Faivre aurait signé mercredi (prêt sans OA) et Arthur Piedfort va s'engager en début de semaine (5M avec bonus).

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2026, 08:51

LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 Selon les rumeurs nous cherchons un central, hors dans l'effectif nous sommes a 7 centraux pro. Akpa, Diomande, Okoh, Sierralta, Petit Dol, Legros et Siwe et personnellement Senaya dans un rôle de Gradit et ou Medina me choquerait pas.
Oui mais là tu comptes tout le monde alors que ce n'est pas le cas.

Tu peux enlever Okoh sur qui le tout nouveau coach ne pourra pas bâtir sa saison et compter sur lui, Petit Dol et Legros n'ont pas le niveau, à mon avis il faut les prêter, Sierralta ne jouait déja pas avec Pelissier qui jouait placé derriere donc il jouera encore moins avec Still qui défend en avançant, Akpa va être au fond du seau avec sa Coupe du Monde ratée. On est à poil derrière, c'est dommage car on était bien parti avec Diomandé - Okoh et le petit Siwe derrière, là on va devoir miser tout le systeme défensif sur une recrue et les aléas qui vont avec, tout miser sur Wantier quoi.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 27 juin 2026, 09:45

Friend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:51
LaTeigne a écrit : 25 juin 2026, 11:17 Selon les rumeurs nous cherchons un central, hors dans l'effectif nous sommes a 7 centraux pro. Akpa, Diomande, Okoh, Sierralta, Petit Dol, Legros et Siwe et personnellement Senaya dans un rôle de Gradit et ou Medina me choquerait pas.
Oui mais là tu comptes tout le monde alors que ce n'est pas le cas.

Tu peux enlever Okoh sur qui le tout nouveau coach ne pourra pas bâtir sa saison et compter sur lui, Petit Dol et Legros n'ont pas le niveau, à mon avis il faut les prêter, Sierralta ne jouait déja pas avec Pelissier qui jouait placé derriere donc il jouera encore moins avec Still qui défend en avançant, Akpa va être au fond du seau avec sa Coupe du Monde ratée. On est à poil derrière, c'est dommage car on était bien parti avec Diomandé - Okoh et le petit Siwe derrière, là on va devoir miser tout le systeme défensif sur une recrue et les aléas qui vont avec, tout miser sur Wantier quoi.
Oui c'est sûr que dans ce sens là on peut partir à 4 derrière ou encore une fois si la politique c est de faire une grosse plus value sur notre centre, titularisé Siwe

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 27 juin 2026, 12:38

On peut aussi se dire que l’on n’a pas besoin de recruter pour remplacer Sina car nous avons Bair et Rodin ????

@Friend Zone a parfaitement résumer la situation.