🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar TOMMYWISEAU » 25 juin 2026, 17:45

Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome
:hehe:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... me/1698206

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Phénix du 77 » 25 juin 2026, 18:39

C’est marrant, ils ont attendu de recruter l’ancien PDG d’Orange pour changer le naming du Vélodrome.

En ligne
Andrzej Szarmach
Clarky

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Jules » 25 juin 2026, 18:49

y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar TOMMYWISEAU » 25 juin 2026, 19:47

Jules a écrit : 25 juin 2026, 18:49 y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs
Image

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar MADAUXERRE » 25 juin 2026, 19:59

Ron33 a écrit : 25 juin 2026, 14:26 Le Paris FC a fait de Rosenior sa priorité dubitatif un entraîneur qui peut te lâcher à la moindre opportunité et qui sort d’une expérience catastrophique à Chelsea pour qui il avait justement quitté Strasbourg.
Teu teu teu. Rosenior es parti car employé de chelsea et pour aller ...a chelsea.
Pas sur qu'ils soient partie en milieu de saisn sas ca

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar MADAUXERRE » 25 juin 2026, 20:00

Jules a écrit : 25 juin 2026, 18:49 y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs
Moi j appel ce truc la cuvette wc. Ca leurs va bien

Et sinon il vont faire comment en dehors de la periode des chocolats?? Quand ce sera plus pâques..

:sivousme:

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Corenzo » 27 juin 2026, 17:48

Les dernières décisions DNCG ont été rendues : le casting L1 2026-27 sera donc celui échu des résultats sportifs.

14 clubs n'ont aucune sanction.

Monaco et Lyon voient leur masse salariale encadrée. Idem pour Marseille auquel s' ajoute l'encadrement des indemnités de mutation (j'avoue ne pas maitriser ce terme). Ils vont donc se séparer de gros salaires avant de recruter d'autres joueurs.

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Phénix du 77 » 27 juin 2026, 18:02

Corenzo a écrit : 27 juin 2026, 17:48 Les dernières décisions DNCG ont été rendues : le casting L1 2026-27 sera donc celui échu des résultats sportifs.

14 clubs n'ont aucune sanction.

Monaco et Lyon voient leur masse salariale encadrée. Idem pour Marseille auquel s' ajoute l'encadrement des indemnités de mutation (j'avoue ne pas maitriser ce terme). Ils vont donc se séparer de gros salaires avant de recruter d'autres joueurs.
Indemnités de mutation est le jargon juridique pour dire transfert

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Mrmatt58 » 27 juin 2026, 21:44

Ce deal de fou


Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Corenzo » 27 juin 2026, 21:47

Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2026, 21:44 Ce deal de fou

Une bien belle magouille pour un club dont la masse salariale est encadrée.