6 recrues sur 32 viennent de ces deux championnats.Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 17:01Le jour ou il va decouvrir qu'il n'est pas contraint de recruter en championship ou en eurevidiviejust4fun a écrit : 15 juin 2026, 16:59C'est pour ca que Wantier ne fait que des prêts, pas d'achat, pas d'erreur d'achat, CQFD (bon, ca limite les possibilités de ventes, mais il ne pouvait pas penser à tout)![]()
[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
C'est Everton qui a les moyens de faire les plus gros chèques....mais assurément pour le sportif, Crystal Palace actuellement
Si c'est l’Angleterre et avec autant de concurrence, ça sera largement deux chiffres et en livres....
Si c'est l’Angleterre et avec autant de concurrence, ça sera largement deux chiffres et en livres....
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Il est évident que Sinayoko va quitter le Club il a réalisé sa mission d’avoir été l’un des artisans du maintien en fin de saison et en plus il a prolongé d’un an afin que le Club touche quelque chose sur son transfert, désormais il faut regarder si le Club arrive à bien le vendre.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Auxerre demande une somme supérieur à 15 Millions pour SinaRoustiflante a écrit : 15 juin 2026, 18:16 C'est Everton qui a les moyens de faire les plus gros chèques....mais assurément pour le sportif, Crystal Palace actuellement
Si c'est l’Angleterre et avec autant de concurrence, ça sera largement deux chiffres et en livres....
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
si le club est à la hauteur, Sinayoko partira dans le club de son choix, pas vers celui qui propose le plus.
- Jubal
- Messages : 231
- Inscription : 02 août 2022, 15:49
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Il partira certes dans un club qui lui plait mais aussi dans un club qui proposera bien plus. le montant total du transfert ne sera pas "net" pour l'AJA . Sina aura sa part en plus du reste.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
LOBSTER a écrit : 16 juin 2026, 15:32 Il partira certes dans un club qui lui plait mais aussi dans un club qui proposera bien plus. le montant total du transfert ne sera pas "net" pour l'AJA . Sina aura sa part en plus du reste.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Et il aura déjà suffisamment contribué en nous maintenant en Ligue 1 et en nous économisant le transfert et le salaire d'un joueur capable d'être aussi performant fin août 25. On lui doit bien ça.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
- Messages : 4668
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Il a fait son travail. Il faut le laisser s'envoler ailleurs désormais. C'est dans la logique des choses.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Il a surtout plus grand chose à apprendre ici. On est malheureusement pas européen, encore moins régulièrement, il a 27 ans. C'est sûrement son moment de départ. Mais pas en ligue 1 stp.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Il y a également un changement de coach, pas bien sûr que la paternité soit le gros point fort de WS également.rimo a écrit : 25 juin 2026, 20:49 Il a surtout plus grand chose à apprendre ici. On est malheureusement pas européen, encore moins régulièrement, il a 27 ans. C'est sûrement son moment de départ. Mais pas en ligue 1 stp.
Sinayoko est un honnête joueur de L1 qui s'inscrivait à 100% dans le style de jeu de son dernier coach. De là à le voir performer en Coupe d'Europe, il y a un pas.. Commencer par être titulaire en PL pour lui serait déjà un bon résultat.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Et au pire si dans 6 mois ils ne se sont pas imposés la-bas on les reprend en prêt avec 50% du salaire.dav1dismvp a écrit : 25 juin 2026, 21:56
Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Mdr en voilà un qui ne perd pas le Nord!TOMMYWISEAU a écrit : 25 juin 2026, 22:04Et au pire si dans 6 mois ils ne se sont pas imposés la-bas on les reprend en prêt avec 50% du salaire.dav1dismvp a écrit : 25 juin 2026, 21:56
Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.![]()
![]()
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Et avec une OA de 50% du prix de venteTOMMYWISEAU a écrit : 25 juin 2026, 22:04Et au pire si dans 6 mois ils ne se sont pas imposés la-bas on les reprend en prêt avec 50% du salaire.dav1dismvp a écrit : 25 juin 2026, 21:56
Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.![]()
![]()
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Y a de la demande. Faut faire monter les enchères.