Les ivoiriens font plaisir à voir.
La victoire contre la France n'était pas un accident.
Les allemands vont devoir s'employer, on va pas se plaindre
Ce match c'est un peu David contre Goliath... D'un côté Neuer, un des meilleurs gardiens du monde qui a notamment gagné la LDC et la CDM et en face Fofana, le gardien d'Angers...
Il a sifflé quoi? 7/8 fois dans le match ?chico a écrit : 21 juin 2026, 00:02 Vrai beau match. Ca fait plaisir. Bien aimé l'arbitrage à la Watelier.
Quelle prestation de Room ! Master Class !AJAniçois a écrit : 21 juin 2026, 04:35 1er point inscrit par Curaçao en Coupe du Monde après son nul face à l'Equateur. Mais le point revient au gardien qui a tout arrêté, tel un Dono face au PSG !
Oui enfin y avait quand même pleins de façon de dire ça différemment, je pense aussi que c'est une maladresse, sans doute possible, mais il s'excuse de sa maladresse et on passe à autre chose.Para De Fofoca a écrit : 24 juin 2026, 18:43 Là, c'est la galère.
La force du politiquement correct. Le mec veut surement dire qu'il juge le football africain plus brut, plus désordonné, moins discipliné, plus fantasque, plus bordélique. Il a le malheur de dire sauvage. Et boom. Au pilori le Bastian.
Visiblement c'est autorisé, c'est haut, ça glisse.zyperman a écrit : 25 juin 2026, 22:05 Donc on peut s'essuyer les crampons sur le visage de l'adversaire ?