[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Fulanesque » 15 juin 2026, 17:09

Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 17:01
just4fun a écrit : 15 juin 2026, 16:59
Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 14:43
C'est coté achat que nous sommes assez catastrophique,
C'est pour ca que Wantier ne fait que des prêts, pas d'achat, pas d'erreur d'achat, CQFD (bon, ca limite les possibilités de ventes, mais il ne pouvait pas penser à tout)
Le jour ou il va decouvrir qu'il n'est pas contraint de recruter en championship ou en eurevidivie :awa:
6 recrues sur 32 viennent de ces deux championnats.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Roustiflante » 15 juin 2026, 18:16

C'est Everton qui a les moyens de faire les plus gros chèques....mais assurément pour le sportif, Crystal Palace actuellement

Si c'est l’Angleterre et avec autant de concurrence, ça sera largement deux chiffres et en livres....

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar nikolah66 » 15 juin 2026, 22:01


Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Lolo » 16 juin 2026, 12:24

Ça sent le depart

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Ron33 » 16 juin 2026, 12:28

Il est évident que Sinayoko va quitter le Club il a réalisé sa mission d’avoir été l’un des artisans du maintien en fin de saison et en plus il a prolongé d’un an afin que le Club touche quelque chose sur son transfert, désormais il faut regarder si le Club arrive à bien le vendre.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Romulus89 » 16 juin 2026, 14:00

Roustiflante a écrit : 15 juin 2026, 18:16 C'est Everton qui a les moyens de faire les plus gros chèques....mais assurément pour le sportif, Crystal Palace actuellement

Si c'est l’Angleterre et avec autant de concurrence, ça sera largement deux chiffres et en livres....
Auxerre demande une somme supérieur à 15 Millions pour Sina

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar vetinari » 16 juin 2026, 15:18

si le club est à la hauteur, Sinayoko partira dans le club de son choix, pas vers celui qui propose le plus.

Jubal

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar LOBSTER » 16 juin 2026, 15:32

Il partira certes dans un club qui lui plait mais aussi dans un club qui proposera bien plus. le montant total du transfert ne sera pas "net" pour l'AJA . Sina aura sa part en plus du reste.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Maxfly » 16 juin 2026, 16:02

LOBSTER a écrit : 16 juin 2026, 15:32 Il partira certes dans un club qui lui plait mais aussi dans un club qui proposera bien plus. le montant total du transfert ne sera pas "net" pour l'AJA . Sina aura sa part en plus du reste.
:merci:

Jubal

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Para De Fofoca » 16 juin 2026, 19:46

Et il aura déjà suffisamment contribué en nous maintenant en Ligue 1 et en nous économisant le transfert et le salaire d'un joueur capable d'être aussi performant fin août 25. On lui doit bien ça.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2026, 17:14


Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar darkdavid » 25 juin 2026, 19:43

Il a fait son travail. Il faut le laisser s'envoler ailleurs désormais. C'est dans la logique des choses.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar rimo » 25 juin 2026, 20:49

Il a surtout plus grand chose à apprendre ici. On est malheureusement pas européen, encore moins régulièrement, il a 27 ans. C'est sûrement son moment de départ. Mais pas en ligue 1 stp.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Ben_04 » 25 juin 2026, 21:51

rimo a écrit : 25 juin 2026, 20:49 Il a surtout plus grand chose à apprendre ici. On est malheureusement pas européen, encore moins régulièrement, il a 27 ans. C'est sûrement son moment de départ. Mais pas en ligue 1 stp.
Il y a également un changement de coach, pas bien sûr que la paternité soit le gros point fort de WS également.

Sinayoko est un honnête joueur de L1 qui s'inscrivait à 100% dans le style de jeu de son dernier coach. De là à le voir performer en Coupe d'Europe, il y a un pas.. Commencer par être titulaire en PL pour lui serait déjà un bon résultat.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 25 juin 2026, 21:56



Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar TOMMYWISEAU » 25 juin 2026, 22:04

dav1dismvp a écrit : 25 juin 2026, 21:56

Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.
Et au pire si dans 6 mois ils ne se sont pas imposés la-bas on les reprend en prêt avec 50% du salaire. :gene: :hehe:

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 25 juin 2026, 22:06

TOMMYWISEAU a écrit : 25 juin 2026, 22:04
dav1dismvp a écrit : 25 juin 2026, 21:56

Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.
Et au pire si dans 6 mois ils ne se sont pas imposés la-bas on les reprend en prêt avec 50% du salaire. :gene: :hehe:
Mdr en voilà un qui ne perd pas le Nord!

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nicoco892 » 25 juin 2026, 22:58

TOMMYWISEAU a écrit : 25 juin 2026, 22:04
dav1dismvp a écrit : 25 juin 2026, 21:56

Je serais pas étonné que Lasso ou surtout Danois finissent à Bournemouth. Ça fait plusieurs années qu'ils font des prêts avec une grosse prise en charge salariale, ils vont sans doute profiter de ces bonnes relations. Ce serait dans l'intérêt des joueurs également car le club a montré qu'il faisait confiance aux jeunes pépites comme Kroupi Rayan Truffert entre autres.
Et au pire si dans 6 mois ils ne se sont pas imposés la-bas on les reprend en prêt avec 50% du salaire. :gene: :hehe:
Et avec une OA de 50% du prix de vente :diable: :vicieux:

Jubal

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 20:29







🤑🤑🤑🤑🤑

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar rimo » 26 juin 2026, 20:33

Y a de la demande. Faut faire monter les enchères.