[CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar sand89 » 25 juin 2026, 22:09

Voilà !! Viva Ecuador :awa:

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Kirua » 25 juin 2026, 22:10

La trajectoire de la frappe équatorienne c'est du poison

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Il Capitano » 25 juin 2026, 22:10

Les allemands fair-play laissent marquer les équatoriens

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar canto89 » 25 juin 2026, 22:19

fandeRUUD a écrit : 25 juin 2026, 22:07
zyperman a écrit : 25 juin 2026, 22:05 Donc on peut s'essuyer les crampons sur le visage de l'adversaire ?
Visiblement c'est autorisé, c'est haut, ça glisse.

Encore une femme au sifflet tiens tiens 🤔😁
Des faux airs à Frappart .

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 25 juin 2026, 22:19

L'arbitre est allemande ? elle siffle à sens unique ...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Julien » 25 juin 2026, 22:24

Il y a la place pour les Équatoriens qui ont une belle équipe (un peu léger en attaque certes), ce serait même décevant qu'ils ne passent pas.

J'ai cru que c'était Caniggia sur le banc Équatorien.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 25 juin 2026, 22:33

Les Allemands c'est assez léger au milieu je trouve, Pavlovic - Nmecha, dès que tu les mets sous pression, ça devient assez moyen.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar rimo » 25 juin 2026, 22:36

Julien a écrit : 14 juin 2026, 21:38 Tahith Chong, avec son blase et son look, je le veux â l'AJA. En plus il évolue en championship et a été formé en Hollande. Parfait pour le bingo de Wantier.
Techniquement il est plus que propre depuis le début du mondial. Il vient sans soucis pour moi.
Mais ce pays est sympa à voir car même s'il subit, ils vont de l'avant. Ça veut jouer, c'est pas le bus. Et ça j'apprécie.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Julien » 25 juin 2026, 22:44

John Attentat et Rudy Guerre, ils n'envoient pas de la poésie derrière. Manque plus que Der Bomber en attaque.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar fandeRUUD » 25 juin 2026, 23:13

Pas si facile le match de l'arbitre, la pression est mise à chaque décision, même une simple touche.

Pas évident à gérer.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar sand89 » 25 juin 2026, 23:14

fandeRUUD a écrit : 25 juin 2026, 23:13 Pas si facile le match de l'arbitre, la pression est mise à chaque décision, même une simple touche.

Pas évident à gérer.
Non mais bon la faute sur l’équatorien avant le penalty qu’elle siffle, je ne vois pas trop à quel moment elle la loupe…
Bref, elle ne fera pas la finale.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 25 juin 2026, 23:14

Très bon Yeboah, il a du feu dans les jambes ce joueur

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar nikolah66 » 25 juin 2026, 23:21

Le jeune joueur de Curaçao Tahith Chong est assez phénoménal. Techniquement c’est un sans faute pour lui ce soir. On dirait du Akliouche.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 25 juin 2026, 23:38

ECUADOOOOOOOOR

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Julien » 25 juin 2026, 23:40

Escucha me!

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar chico » 25 juin 2026, 23:41

L'Equateur, equipe kiffante. Ce groupe dans l'ensemble etait le plus interessant a regarder.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Il Capitano » 25 juin 2026, 23:47

C’est quand même le 11 de depart habituel des allemands :happy1:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar TOMMYWISEAU » 25 juin 2026, 23:52

Julien a écrit : 25 juin 2026, 23:40Escucha me!
Qué?


Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Walmour » 25 juin 2026, 23:58

La joie des équatoriens, voilà pourquoi la coupe du monde est magique. Super équipe.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Julien » 26 juin 2026, 00:02

TOMMYWISEAU a écrit : 25 juin 2026, 23:52
Julien a écrit : 25 juin 2026, 23:40Escucha me!
Qué?