a ce faible tari, Danois ne sera pas transféré.Pitter 75 a écrit : 26 juin 2026, 10:11
À titre personnel je pense qu'il faut transférer Danois si somme à partir de 20 millions. Je l'aime bien. Il est bien entendu un joueur intéressant. Je ne pense pas, néanmoins, qu'il soit un véritable crack.
J'espère me tromper. Surtout si nous devions le garder.
20 millions, c'est quasi rien aujourd'hui pour un joueur de 21 ans de son profil avec 2 saison en l1.