Il y a de fortes probabilités que la hiérarchie des gardiens évolue cette saison.
Negrel était en FDC si je dis pas de bêtises.
TDP devrait être prêté (c’était déjà le cas cet hiver).
Et Dono je ne le vois pas titulaire l’an prochain.
Il y a de fortes probabilités que la hiérarchie des gardiens évolue cette saison.
Je verrais plus De Percin prêté en ligue 2 quand mêmedjibrilenforce a écrit : 25 juin 2026, 21:35Il y a de fortes probabilités que la hiérarchie des gardiens évolue cette saison.
Negrel était en FDC si je dis pas de bêtises.
TDP devrait être prêté (c’était déjà le cas cet hiver).
Et Dono je ne le vois pas titulaire l’an prochain.
On va avoir besoin d'un titulaire bis, pour a minima concurence siwe, ne pas compter sur okho cette saison, au mieux de retour en printemps prochainRon33 a écrit : 26 juin 2026, 10:55 Parmi les départs possibles pas mal parlent d’Akpa mais personnellement je le conserverais une année de plus afin de faire la rotation avec Siwé, puisqu’il ne faudra malheureusement pas compter sur Okoh avant 2027 et encore.
Ouais..Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 10:58On va avoir besoin d'un titulaire bis, pour a minima concurence siwe, ne pas compter sur okho cette saison, au mieux de retour en printemps prochainRon33 a écrit : 26 juin 2026, 10:55 Parmi les départs possibles pas mal parlent d’Akpa mais personnellement je le conserverais une année de plus afin de faire la rotation avec Siwé, puisqu’il ne faudra malheureusement pas compter sur Okoh avant 2027 et encore.
akpa est trop limite dans une defense a 4 pour pretendre etre titulaire, a voir si style opte pour une defense a 5,mais ça impliquerait alors quoi qu'il arrive une recrue titulaire en defense.
Akpa a fait une excellente saison 2024/2025, à ne pas oublier non plus. C'est vrai que cette saison était plus compliquée à cause d'erreurs coûtant très cher (csc, main qui amène un pénalty...). Bref, si bonne offre je pense qu'il faut le vendre mais je ne suis pas contre le fait qu'il reste en rotation ou titulaire dans une défense à 5 (en attendant le retour d'Okoh par exemple).King Canto a écrit : 26 juin 2026, 12:30 Il a eu une mauvaise période cette saison, il est sorti de l’équipe.
Le match quand il remplace Okoh il etait très bon.
Pour ma part, Akpa peut rester, s’il part il faudra le remplacer.
Donc commencer la saison avec : Diomandé, Akpa, une recrue, Siwe + le retour d’Okoh
Ou avec :
Diomandé, Siwe, 2 recrues + le retour d’Okoh
T'as carrément raison. Au temps pour moi, je change.Guivache a écrit : 26 juin 2026, 14:51 Le tweet ne précise pas qu'il s'agit d'un prêt ...
TDP a 25 ans et peu d'espoir d'être numéro 1 à l'AJA dans les prochaines années. Peut-être qu'un transfert sec est préférable pour tout le monde ?
Il n'y a aucune critique, je respecte le joueur et aime beaucoup l'homme.
C’est pourtant simple … il n’a pas le niveau L1!!!AJA_Champion4ever a écrit : 26 juin 2026, 19:16 Moi qui pensais que TDP prendrait progressivement la suite de Léon, je suis déçu. Il a le niveau L1, pourquoi aller se perdre en L3.![]()