[CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Le Milan » 26 juin 2026, 08:05

Rien compris à la stratégie de Nagelsmann de réaligner la même équipe. En plus entre un 11 peu concerné et les équatoriens qui jouaient leur peu, le différentiel de motivation était trop grand. J'aimerai pas être à la place des remplaçants allemands...

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Corenzo » 26 juin 2026, 12:24

Pas très convaincante cette équipe allemande. À choisir je préfère qu'on tombe contre eux en 8ème plutôt que des Brésiliens certes moyens mais toujours imprévisibles.

Donc faut finir premier.

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Jules » 26 juin 2026, 12:37

Corenzo a écrit : 26 juin 2026, 12:24 Pas très convaincante cette équipe allemande. À choisir je préfère qu'on tombe contre eux en 8ème plutôt que des Brésiliens certes moyens mais toujours imprévisibles.

Donc faut finir premier.
oui, un petit france allemagne ne se refuse jamais
et le brésil, il vaut mieux les taper en finale, c'est beaucoup plus prestigieux

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 14:53

Le crépuscule de Neuer...