[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JPM » 26 juin 2026, 18:03

kalou33 a écrit : 26 juin 2026, 15:39 quelqu’un est passé à la braderie aujourd’hui ? des vraies promotions ou toujours leurs pauvres 30% qui donne envie de tous sauf d’acheter ?

Lens moins 70% sur toute la gamme de la saison dernière (malgré leur saison exceptionnelle), des maillots à 25 balles… Eux savent parler à leurs supporters
Oui j’y suis passé.
À la braderie, je n’ai rien trouvé d’intéressant.
Et en boutique, les soldes se limitent à -30% sur une partie des articles.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Samira89 » 26 juin 2026, 19:50

Je ne me souvenais plus qu'on avait prolongé avec Macron jusqu'en 2032, la poisse !

Gérard Bourgoin

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Walmour » 26 juin 2026, 19:56

Pourquoi ? Macron fait du très très bon boulot, ils nous sortent des produits de qualité, personnalisés. Beaucoup mieux que d'être avec eux qu'avec Adidas ou Nike qui sortent les mêmes templates pour tous les clubs ...

Djibril Cissé

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kalou33 » 26 juin 2026, 19:59

JPM a écrit : 26 juin 2026, 18:03
kalou33 a écrit : 26 juin 2026, 15:39 quelqu’un est passé à la braderie aujourd’hui ? des vraies promotions ou toujours leurs pauvres 30% qui donne envie de tous sauf d’acheter ?

Lens moins 70% sur toute la gamme de la saison dernière (malgré leur saison exceptionnelle), des maillots à 25 balles… Eux savent parler à leurs supporters
Oui j’y suis passé.
À la braderie, je n’ai rien trouvé d’intéressant.
Et en boutique, les soldes se limitent à -30% sur une partie des articles.
Je comprendrais jamais leur politique, quand tu vois ce que propose certains clubs..

Franchement des soldes pour moi c’est minimum 50%, le reste peu d’intérêt… Mais bon quand tu vois que nos maillots noir de la saison où on est monté en L1 sont restés 1 an en boutique sans jamais bougé de prix…

Fabien Cool

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 26 juin 2026, 20:44

Walmour a écrit : 26 juin 2026, 19:56 Pourquoi ? Macron fait du très très bon boulot, ils nous sortent des produits de qualité, personnalisés. Beaucoup mieux que d'être avec eux qu'avec Adidas ou Nike qui sortent les mêmes templates pour tous les clubs ...
Personnellement je n'aime pas non plus la marque Macron, j'aimerai bien Puma .

Corentin Martins

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juin 2026, 23:36

Winterheart89 a écrit : 26 juin 2026, 20:44
Walmour a écrit : 26 juin 2026, 19:56 Pourquoi ? Macron fait du très très bon boulot, ils nous sortent des produits de qualité, personnalisés. Beaucoup mieux que d'être avec eux qu'avec Adidas ou Nike qui sortent les mêmes templates pour tous les clubs ...
Personnellement je n'aime pas non plus la marque Macron, j'aimerai bien Puma .
Puma c’est la même délire qu’Adidas ou Nike…les memez’templates

Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fat_mamba » 27 juin 2026, 00:18

Spanish Gabacho a écrit : 26 juin 2026, 23:36
Winterheart89 a écrit : 26 juin 2026, 20:44
Walmour a écrit : 26 juin 2026, 19:56 Pourquoi ? Macron fait du très très bon boulot, ils nous sortent des produits de qualité, personnalisés. Beaucoup mieux que d'être avec eux qu'avec Adidas ou Nike qui sortent les mêmes templates pour tous les clubs ...
Personnellement je n'aime pas non plus la marque Macron, j'aimerai bien Puma .
Puma c’est la même délire qu’Adidas ou Nike…les memez’templates
Puma nike ou adidas c'est les pires pour un club comme nous. Umbro ou joma c'est sympa par contre.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 27 juin 2026, 00:23

djej a écrit : 12 juin 2026, 07:08 est ce que l'excellent @kimi57 a des infos sur les futurs maillots vu qu'il nous avait annoncé en exclu le maillot bleu-orange?
pour le moment non