[Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 25 juin 2026, 21:32


Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2026, 21:35

Fulanesque a écrit : 25 juin 2026, 21:32
Il y a de fortes probabilités que la hiérarchie des gardiens évolue cette saison.

Negrel était en FDC si je dis pas de bêtises.
TDP devrait être prêté (c’était déjà le cas cet hiver).
Et Dono je ne le vois pas titulaire l’an prochain.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar rimo » 25 juin 2026, 21:41

L'entraîneur des gardiens change et les gardiens on sait pas vraiment pour le moment.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 26 juin 2026, 07:23

djibrilenforce a écrit : 25 juin 2026, 21:35
Fulanesque a écrit : 25 juin 2026, 21:32
Il y a de fortes probabilités que la hiérarchie des gardiens évolue cette saison.

Negrel était en FDC si je dis pas de bêtises.
TDP devrait être prêté (c’était déjà le cas cet hiver).
Et Dono je ne le vois pas titulaire l’an prochain.
Je verrais plus De Percin prêté en ligue 2 quand même

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 26 juin 2026, 10:55

Parmi les départs possibles pas mal parlent d’Akpa mais personnellement je le conserverais une année de plus afin de faire la rotation avec Siwé, puisqu’il ne faudra malheureusement pas compter sur Okoh avant début 2027 et encore.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 26 juin 2026, 10:58

Ron33 a écrit : 26 juin 2026, 10:55 Parmi les départs possibles pas mal parlent d’Akpa mais personnellement je le conserverais une année de plus afin de faire la rotation avec Siwé, puisqu’il ne faudra malheureusement pas compter sur Okoh avant 2027 et encore.
On va avoir besoin d'un titulaire bis, pour a minima concurence siwe, ne pas compter sur okho cette saison, au mieux de retour en printemps prochain

akpa est trop limite dans une defense a 4 pour pretendre etre titulaire, a voir si style opte pour une defense a 5,mais ça impliquerait alors quoi qu'il arrive une recrue titulaire en defense.

Pierre Deblock

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Pitter 75 » 26 juin 2026, 11:56

Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 10:58
Ron33 a écrit : 26 juin 2026, 10:55 Parmi les départs possibles pas mal parlent d’Akpa mais personnellement je le conserverais une année de plus afin de faire la rotation avec Siwé, puisqu’il ne faudra malheureusement pas compter sur Okoh avant 2027 et encore.
On va avoir besoin d'un titulaire bis, pour a minima concurence siwe, ne pas compter sur okho cette saison, au mieux de retour en printemps prochain

akpa est trop limite dans une defense a 4 pour pretendre etre titulaire, a voir si style opte pour une defense a 5,mais ça impliquerait alors quoi qu'il arrive une recrue titulaire en defense.
Ouais..
Akpa c'est encore un gars qui dégage quelque chose de sympa. J'aime bien le bonhomme. Il a une bonne tête.
Il a eu de bonnes phases, également. Mais je le trouve trop inconstant. Il commet vraiment trop de boulettes.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar King Canto » 26 juin 2026, 12:30

Il a eu une mauvaise période cette saison, il est sorti de l’équipe.
Le match quand il remplace Okoh il etait très bon.

Pour ma part, Akpa peut rester, s’il part il faudra le remplacer.

Donc commencer la saison avec : Diomandé, Akpa, une recrue, Siwe + le retour d’Okoh

Ou avec :
Diomandé, Siwe, 2 recrues + le retour d’Okoh

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 26 juin 2026, 12:33

King Canto a écrit : 26 juin 2026, 12:30 Il a eu une mauvaise période cette saison, il est sorti de l’équipe.
Le match quand il remplace Okoh il etait très bon.

Pour ma part, Akpa peut rester, s’il part il faudra le remplacer.

Donc commencer la saison avec : Diomandé, Akpa, une recrue, Siwe + le retour d’Okoh

Ou avec :
Diomandé, Siwe, 2 recrues + le retour d’Okoh
Akpa a fait une excellente saison 2024/2025, à ne pas oublier non plus. C'est vrai que cette saison était plus compliquée à cause d'erreurs coûtant très cher (csc, main qui amène un pénalty...). Bref, si bonne offre je pense qu'il faut le vendre mais je ne suis pas contre le fait qu'il reste en rotation ou titulaire dans une défense à 5 (en attendant le retour d'Okoh par exemple).

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Angora » 26 juin 2026, 12:35

Et surtout quand devant lui Danois et Owusu sont moins bons, que Jubal est parti...

Jubal

[Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 14:43



Après le prêt avorté l'hiver dernier, il paraît hautement improbable de voir TDP faire une nouveau saison en numéro 2.
En tour un Ligue 2 serait bienvenu. Bon là, c'est pas le projet apparemment lol

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] De Percin en prêt au SC Bastia ?

Messagepar Angora » 26 juin 2026, 14:48

En Ligue 3. Bastia a été relégué, non?
Bizarre pour TDP. Il mérite mieux.

Jubal

Re: [Rumeur] Théo De Percin en prêt au SC Bastia ?

Messagepar Guivache » 26 juin 2026, 14:51

Le tweet ne précise pas qu'il s'agit d'un prêt ...

TDP a 25 ans et peu d'espoir d'être numéro 1 à l'AJA dans les prochaines années. Peut-être qu'un transfert sec est préférable pour tout le monde ?

Il n'y a aucune critique, je respecte le joueur et aime beaucoup l'homme.

Jubal

Re: [Rumeur] Théo De Percin en prêt au SC Bastia ?

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 14:54

Guivache a écrit : 26 juin 2026, 14:51 Le tweet ne précise pas qu'il s'agit d'un prêt ...

TDP a 25 ans et peu d'espoir d'être numéro 1 à l'AJA dans les prochaines années. Peut-être qu'un transfert sec est préférable pour tout le monde ?

Il n'y a aucune critique, je respecte le joueur et aime beaucoup l'homme.
T'as carrément raison. Au temps pour moi, je change.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Messagepar cris609 » 26 juin 2026, 15:52

Je l'aime bien également, mais il perd son temps à être doublure, à 25 ans.
Il faut qu'il trouve un club et soit numéro 1.
Pourquoi ne pas le lancer en 1 à Auxerre ?
J'aime bien Léon, mais cela ne seraita pas une fin de cycle, et le moment de récupérer un petit billet ?

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Messagepar sam49 » 26 juin 2026, 18:52

Va falloir faire attention au début de saison a ne pas prendre trop de retard, on va certainement changer la grande majorité de notre 11 de départ donc si la mayonnaise met du temps à prendre ça peut être très compliqué

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 juin 2026, 19:16

Moi qui pensais que TDP prendrait progressivement la suite de Léon, je suis déçu. Il a le niveau L1, pourquoi aller se perdre en L3. :rougefaché:

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Messagepar SVitalBesac » 26 juin 2026, 19:27

AJA_Champion4ever a écrit : 26 juin 2026, 19:16 Moi qui pensais que TDP prendrait progressivement la suite de Léon, je suis déçu. Il a le niveau L1, pourquoi aller se perdre en L3. :rougefaché:
C’est pourtant simple … il n’a pas le niveau L1!!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Messagepar Ron33 » 26 juin 2026, 22:36

Il peut tout autant aller en Ligue 2 en Ligue 3 il perdrait à coup sûr son temps et puis il faudrait trouver un nouveau numéro 1 si bien évidemment Léon quitte le Club et donc un nouveau numéro 2.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?

Messagepar Maxfly » 26 juin 2026, 22:42

Il a été prolongé recemment.

son il aurait deja pu etre preté depuis 2 ans.
encore la saison derniere.