Oui j’y suis passé.kalou33 a écrit : 26 juin 2026, 15:39 quelqu’un est passé à la braderie aujourd’hui ? des vraies promotions ou toujours leurs pauvres 30% qui donne envie de tous sauf d’acheter ?
Lens moins 70% sur toute la gamme de la saison dernière (malgré leur saison exceptionnelle), des maillots à 25 balles… Eux savent parler à leurs supporters
À la braderie, je n’ai rien trouvé d’intéressant.
Et en boutique, les soldes se limitent à -30% sur une partie des articles.