[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar TOMMYWISEAU » 11 juin 2026, 22:36

Prince Cissé, fils de Djibril Cissé, a signé son premier contrat professionnel avec Liverpool

Membre du club depuis qu'il a 4 ans, Prince Cissé - fils de Djibril - a signé jeudi son premier contrat professionnel avec Liverpool. Il évoluait avec les U18 la saison dernière et a joué en Youth League.

Un Cissé en chasse un autre à Liverpool. Vingt ans après la fin du passage de son père Djibril chez les Reds, entre 2004 et 2006, Prince Cissé a signé jeudi son premier contrat professionnel avec le club de la Mersey. Arrivé lorsqu'il avait 4 ans, il a d'abord joué comme attaquant avant de redescendre en défense ces dernières saisons, jouant désormais principalement en charnière.

Cissé (17 ans) a joué 19 matches avec les U18 de Liverpool en 2025-2026, ainsi que 4 en Youth League, où son équipe s'est arrêtée en 16es de finale. Né à Chester dans le nord-ouest de l'Angleterre, il représente le pays de Galles chez les jeunes, pays de naissance de sa mère, Jude Littler. À noter que son grand frère, Cassius Cissé (20 ans), joue lui avec les jeunes de Notts County, club basé à Nottingham.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1684050

Pierre Deblock

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar vincentm5194 » 21 juin 2026, 16:53

Je ne sais pas si c'est passé, mais un ancien du centre de formation de Montpellier témoigne dans le podcast d'Olivier Delacroix sur les violences et abus en tout genre qui se passent dans ce milieu. Ce n'est pas joli-joli :

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 23 juin 2026, 00:42

Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!

L'Équipe

Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Julien » 23 juin 2026, 12:27

MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:42 Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!

L'Équipe

Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
J'imagine parfois ce monde parallèle où c'est lui qui met un doublé en finale.
L'histoire est ainsi faite.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 23 juin 2026, 13:47

Julien a écrit : 23 juin 2026, 12:27
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:42 Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!

L'Équipe

Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
J'imagine parfois ce monde parallèle où c'est lui qui met un doublé en finale.
L'histoire est ainsi faite.
Je me souviens d'un reportage où Guivarc'h discute de la finale avec je ne sais plus qui. Son interlocuteur lui lance : "Si tu mets ces deux buts, Zidane n'existe pas." et Guivarc'h de répondre très lucidement et rigolant à moitié : "Le problème c'est que je ne les ai pas mis !".

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 26 juin 2026, 16:38


Jubal

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar hyogaa » 26 juin 2026, 17:48

MADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!

https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
Comment une arbitre aussi médiocre peut avoir une place comme cela, la joie des quotas

LWD
Jubal

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar LWD » 26 juin 2026, 17:53

hyogaa a écrit : 26 juin 2026, 17:48
MADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!

https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
Comment une arbitre aussi médiocre peut avoir une place comme cela, la joie des quotas
C'est un peu haut pour elle.
Mais ça glisse

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 26 juin 2026, 20:15

MADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!

https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
LA bonne nouvelle c’est qu'elle ne va plus sévir sur les terrains de France et navarre, je vois pleins de mauvaises nouvelles à cette info, mais elles ne contre balancent pas le bonheur de ne plus jamais la voir arbitrer l’aja.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar JPM » 26 juin 2026, 23:49

MADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!

https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
J’ai beau essayer, je n’arrive même pas à verser une petite larme !!
🎉🥳🍾

Gérard Bourgoin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 27 juin 2026, 09:49

Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 13:47
Julien a écrit : 23 juin 2026, 12:27
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:42 Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!

L'Équipe

Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
J'imagine parfois ce monde parallèle où c'est lui qui met un doublé en finale.
L'histoire est ainsi faite.
Je me souviens d'un reportage où Guivarc'h discute de la finale avec je ne sais plus qui. Son interlocuteur lui lance : "Si tu mets ces deux buts, Zidane n'existe pas." et Guivarc'h de répondre très lucidement et rigolant à moitié : "Le problème c'est que je ne les ai pas mis !".
Il a raté sa coupe du monde mais il faut aussi dire qu'il n'a pas été mis dans les meilleures conditions pour la compétition. Zidane préférait Dugarry.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar cris609 » 27 juin 2026, 10:32

Je ne le connais pas personnellement, ni sa personnalité, mais quand on le voit, dans les rares moments, j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux, qu'il n'a toujours pas digéré cette finale
Il faut dire que les footix ne le loupent pas.
C'est vraiment triste, il ne mérite pas cela.
Cela me fait toujours un petit pincement au cœur.
J'espère me tromper, et qu'il est heureux.