[CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Il Capitano » 20 juin 2026, 20:51

Jimmy égalise le score des Suédois face à la Tunisie.

Merci pour ceux qui auront la référence :aille:

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Jod » 21 juin 2026, 07:53

Du coup, ils vont remplacer Hervé Renard par qui ? :malin2:

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Il Capitano » 21 juin 2026, 07:54

9 buts en 2 matchs, ça a déjà exister dans l’ère moderne ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar canto89 » 21 juin 2026, 08:00

Jod a écrit : 21 juin 2026, 07:53 Du coup, ils vont remplacer Hervé Renard par qui ? :malin2:
Dupraz ou Domenech

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Jod » 21 juin 2026, 08:04

Il Capitano a écrit : 21 juin 2026, 07:54 9 buts en 2 matchs, ça a déjà exister dans l’ère moderne ?
Je sais pas, en tout cas c'est une CdM très prolifique... On est sur des bases très hautes niveau buts, non ?

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Jod » 21 juin 2026, 08:10

canto89 a écrit : 21 juin 2026, 08:00
Jod a écrit : 21 juin 2026, 07:53 Du coup, ils vont remplacer Hervé Renard par qui ? :malin2:
Dupraz ou Domenech
Il a quand même pris 1 but de moins que Lamouchi, c'est pas rien...

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Il Capitano » 21 juin 2026, 08:42

Contre une équipe qui en a pris 5 au deuxième match :hehe:

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar papy robert » 21 juin 2026, 09:34

Tunisie, Paraguay, Equateur... il y a quand même pas mal d'équipes très, très moyennes dans les "gros" pays de foot, qu'on attendait mieux quand même.

En AmSud par exemple, Argentine et Colombie sortent du lot, le Brésil est très moyen et le reste un peu inexistant.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar papy robert » 21 juin 2026, 11:04

Jod a écrit : 21 juin 2026, 08:10
canto89 a écrit : 21 juin 2026, 08:00
Jod a écrit : 21 juin 2026, 07:53 Du coup, ils vont remplacer Hervé Renard par qui ? :malin2:
Dupraz ou Domenech
Il a quand même pris 1 but de moins que Lamouchi, c'est pas rien...
Après, Hervé Renard, en coach, ça vaut quoi réellement ? C'est passable partout où il est passé, non ?
Son seul atout, c'est d'avoir tellement baroudé qu'il connait bien les football de différents pays.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Kirua » 21 juin 2026, 11:24

papy robert a écrit : 21 juin 2026, 11:04
Jod a écrit : 21 juin 2026, 08:10
canto89 a écrit : 21 juin 2026, 08:00
Dupraz ou Domenech
Il a quand même pris 1 but de moins que Lamouchi, c'est pas rien...
Après, Hervé Renard, en coach, ça vaut quoi réellement ? C'est passable partout où il est passé, non ?
Son seul atout, c'est d'avoir tellement baroudé qu'il connait bien les football de différents pays.
Gagner une can avec la zambie, en gagner une autre avec la côte d'ivoire, depuis son passage au Maroc que cette sélection remonte en puissance, c'est pas juste un bilan "passable" il a de réelles réussite

Son atout c'est sa capacité à remobiliser des effectifs, de reconstruire.

Vu le nombre d'entraîneur français qui échouent dans les sélections nationales africaines (en ayant bien baroudés comme tu dis) on peut quand même lui reconnaître de sacrés réussites

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Le Milan » 21 juin 2026, 11:49

Il a des qualités, mais ça reste une entraîneur de "coups". Sur la durée c'est plus compliqué. Bon là avec la Tunisie, le coup était quand même trop bref pour le réussir.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Kirua » 21 juin 2026, 12:40

Le Milan a écrit : 21 juin 2026, 11:49 Il a des qualités, mais ça reste une entraîneur de "coups". Sur la durée c'est plus compliqué. Bon là avec la Tunisie, le coup était quand même trop bref pour le réussir.
Sur la durée longue ça s'essouffle c'est vrai mais je suis pas sûr que cette étiquette de sauveur lui corresponde tant que ça, c'est quand même un entraîneur qui a besoin d'un peu de temps pour donner son identité à l'équipe, y insufflé son intensité comme pour la côte d'ivoire ou la zambie

Je le trouve idéal dans une sélection où il faut remobiliser un groupe, le qualifier, puis jouer le tournoi

Dans tout les cas c'est pas juste entraîneur de passage, il a marqué des sélections et eu de vraies réussites, ptet que je juge mal le mot "passable" utilise plus haut mais il y a un côté "oubliable" que je comprenais

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Il Capitano » 21 juin 2026, 12:51

En soit, il n’a pas pu choisir ses joueurs. Donc ils construient avec ce qu’il a l’hotel. Et forçé de constanter ce qu’il a, ce n’est pas terrible.

Après est ce que la liste aurait beaucoup changé si il avait été sélectionneur avant la coupe du monde ... rien est moins sûr

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Le Milan » 21 juin 2026, 13:39

Kirua a écrit : 21 juin 2026, 12:40
Le Milan a écrit : 21 juin 2026, 11:49 Il a des qualités, mais ça reste une entraîneur de "coups". Sur la durée c'est plus compliqué. Bon là avec la Tunisie, le coup était quand même trop bref pour le réussir.
Sur la durée longue ça s'essouffle c'est vrai mais je suis pas sûr que cette étiquette de sauveur lui corresponde tant que ça, c'est quand même un entraîneur qui a besoin d'un peu de temps pour donner son identité à l'équipe, y insufflé son intensité comme pour la côte d'ivoire ou la zambie

Je le trouve idéal dans une sélection où il faut remobiliser un groupe, le qualifier, puis jouer le tournoi

Dans tout les cas c'est pas juste entraîneur de passage, il a marqué des sélections et eu de vraies réussites, ptet que je juge mal le mot "passable" utilise plus haut mais il y a un côté "oubliable" que je comprenais
Oui je suis d'accord, pour moi le "coup" c'est justement de prendre une sélection, l'amener à la compétition et y être performant. Mais sauver l'affaire d'un match à l'autre, non.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar sand89 » 26 juin 2026, 01:04

Oula ce CSC :aille2:

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Il Capitano » 26 juin 2026, 01:08

Les joueurs tunisiens qui ne jouent pas en Tunisie, je leur conseille de directement rentrer dans leur club. Les autres bon courage :happy1:

2-0 en 8 min dont un CSC du capitaine.

Est ce qu’il y a un record de but pris dans une compétition ?

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar ChristopheQc » 26 juin 2026, 15:12

Ce Japon va en embêter plus d'un... genre le Brésil en 16e :|

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 20:25

Il Capitano a écrit : 26 juin 2026, 01:08 Les joueurs tunisiens qui ne jouent pas en Tunisie, je leur conseille de directement rentrer dans leur club. Les autres bon courage :happy1:

2-0 en 8 min dont un CSC du capitaine.

Est ce qu’il y a un record de but pris dans une compétition ?
Il semblerait que ce soit la Corée du Sud en 1954 avec deux magnifiques 9 et 7-0 contre, respectivement, la Hongrie et la Turquie.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie

Messagepar Kirua » 26 juin 2026, 20:58

Je sais pas comment les animateurs vont créer les topic sur les 16eme mais faudra se méfier du Japon contre le Brésil, amputée de ses meilleurs joueurs cette équipe qui continue d'évoluer est capable du giant killing