[CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
[CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
L'équipe de France pour ce soir normalement:
Maignan
Koundé
Upamecano
Lacroix
T.Hernandez
Tchouaméni
Koné
Dembélé
Olise
Doué
Mbappé
La Norvège devrait faire tourner tout son effectif ou presque, Haaland sur le banc.
Maignan
Koundé
Upamecano
Lacroix
T.Hernandez
Tchouaméni
Koné
Dembélé
Olise
Doué
Mbappé
La Norvège devrait faire tourner tout son effectif ou presque, Haaland sur le banc.
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Assez logique que la Norvège fasse tourner. Déjà l’exploit est fait d’être sorti du groupe de la mort. Si ils veulent espérer plus, vaut mieux économiser les meilleurs éléments que de se lancer absolument dans la bataille avec l’équipe de France pour la première place.
Les footix fans n’auront donc pas le duel Mbappe Haaland, du moins sur un match entier.
Les footix fans n’auront donc pas le duel Mbappe Haaland, du moins sur un match entier.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
J'aurais bien tenté Gusto à droite.TOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2026, 17:54 L'équipe de France pour ce soir normalement:
Maignan
Koundé
Upamecano
Lacroix
T.Hernandez
Tchouaméni
Koné
Dembélé
Olise
Doué
Mbappé
La Norvège devrait faire tourner tout son effectif ou presque, Haaland sur le banc.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Oui pareil, je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas plus sa chance, surtout pour des matchs comme cela.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Et Zaire-Emery ? C'est un mystère sa non utilisation dans ce genre de match.TOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2026, 19:54Oui pareil, je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas plus sa chance, surtout pour des matchs comme cela.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
J'aime bien Lacroix mais c'est quand même un sacré déclassement pour Konaté. Il n'y a pas si longtemps, il était en lice pour le capitanat pour succéder à Lloris.
J'aime beaucoup WZE, j'aimerais qu'il soit utilisé plus souvent par DD.
J'aime beaucoup WZE, j'aimerais qu'il soit utilisé plus souvent par DD.
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Oh la barre transversale de Kylian Mbappe dès la 23e seconde de jeu !
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
1-0 Dembélé sur une superbe passe en profondeur de Mbappé.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Upamecano très très fébrile pour le moment, deux passes interceptés qui auraient pu faire très mal et une intervention loupée qui a failli donner un but pour la Norvège.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Pfff la défense de merde la dessus, ils se sont complétement fait avoir...
Toute l'équipe à l'Ouest et Upamecano encore mauvais la-dessus.
Toute l'équipe à l'Ouest et Upamecano encore mauvais la-dessus.
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44