[CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Andrzej Szarmach

[CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 17:54

L'équipe de France pour ce soir normalement:

Maignan
Koundé
Upamecano
Lacroix
T.Hernandez
Tchouaméni
Koné
Dembélé
Olise
Doué
Mbappé

La Norvège devrait faire tourner tout son effectif ou presque, Haaland sur le banc.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar Il Capitano » 26 juin 2026, 18:55

Assez logique que la Norvège fasse tourner. Déjà l’exploit est fait d’être sorti du groupe de la mort. Si ils veulent espérer plus, vaut mieux économiser les meilleurs éléments que de se lancer absolument dans la bataille avec l’équipe de France pour la première place.

Les footix fans n’auront donc pas le duel Mbappe Haaland, du moins sur un match entier.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar lululeblairo » 26 juin 2026, 19:12

TOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2026, 17:54 L'équipe de France pour ce soir normalement:

Maignan
Koundé
Upamecano
Lacroix
T.Hernandez
Tchouaméni
Koné
Dembélé
Olise
Doué
Mbappé

La Norvège devrait faire tourner tout son effectif ou presque, Haaland sur le banc.
J'aurais bien tenté Gusto à droite.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 19:54

lululeblairo a écrit : 26 juin 2026, 19:12 J'aurais bien tenté Gusto à droite.
Oui pareil, je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas plus sa chance, surtout pour des matchs comme cela.

Jubal

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar sarziverb » 26 juin 2026, 19:55

TOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2026, 19:54
lululeblairo a écrit : 26 juin 2026, 19:12 J'aurais bien tenté Gusto à droite.
Oui pareil, je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas plus sa chance, surtout pour des matchs comme cela.
Et Zaire-Emery ? C'est un mystère sa non utilisation dans ce genre de match.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Maestro » 26 juin 2026, 20:22

J'aime bien Lacroix mais c'est quand même un sacré déclassement pour Konaté. Il n'y a pas si longtemps, il était en lice pour le capitanat pour succéder à Lloris.

J'aime beaucoup WZE, j'aimerais qu'il soit utilisé plus souvent par DD.

Jubal

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 21:02

:|

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 21:03

Oh la barre transversale de Kylian Mbappe dès la 23e seconde de jeu !

Jubal

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 21:05

Il est remonté Kiki ce soir

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 21:08

OUSMANE DEMBELE !!!!!!!!!!!!

Jubal

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 21:08

Putain qu'elle fait kiffer cette équipe !

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 21:08

1-0 Dembélé sur une superbe passe en profondeur de Mbappé.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 21:16

Oh l'occasion de la Norvège

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 21:16

Upamecano très très fébrile pour le moment, deux passes interceptés qui auraient pu faire très mal et une intervention loupée qui a failli donner un but pour la Norvège.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 21:21

OUSMANE DEMBELE !!!!!!!!!!!!!!!!

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 21:21

Doublé de Dembélé, quel but!

Jubal

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 21:21

Quelle chance avons nous !

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 21:23

But de la Norvège

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 21:23

Pfff la défense de merde la dessus, ils se sont complétement fait avoir...

Toute l'équipe à l'Ouest et Upamecano encore mauvais la-dessus.

Jubal

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 21:23

Upamecano, ce soir...