[CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Fabien Cool

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar bizzi » 26 juin 2026, 21:23

Défensivement on fait quand même bien flipper..

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Maxfly » 26 juin 2026, 21:25

Derniers match de preparation avant le debut de la vrai coupe du monde

esperons eviter les blessures et que l’on fera tourner en 2eme.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar zisvan » 26 juin 2026, 21:26

Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 21:23 Upamecano, ce soir...
Effectivement, souvent pris, et sur le but il est sorti de son short ...

Sinon, belle animation offensive, et beaucoup de frappes cadrées 👍

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 21:26

J'avais zappé qu'il y avait un direct et j'écrivais dans le sujet du groupe I. 😅😂

Jubal

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 21:27

zisvan a écrit : 26 juin 2026, 21:26
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 21:23 Upamecano, ce soir...
Effectivement, souvent pris, et sur le but il est sorti de son short ...

Sinon, belle animation offensive, et beaucoup de frappes cadrées 👍
Ses deux premières relances foirées coup sur coup.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 21:31

C'est chaud en défense quand même...

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 21:33

OUSMANE DEMBELE !!!!!!!!!!!!!

Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 21:33

A-t-on vraiment besoin du profil offensif d'Hernandez quand on a notre quatuor? Digne me rassure davantage.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 21:33

Triplé Dembélé

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar zisvan » 26 juin 2026, 21:34

On dirait FIFA, le mec a le cheat code et met toujours le même but 🤣

Impressionnant, avec de beaux appels pour ouvrir le chemin (Mbappé avant, là Koundé).

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar JPM » 26 juin 2026, 21:34

Bon, ce soir c’est le soir de Dembélé !!!
👏

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar Julien » 26 juin 2026, 21:34

L'arrière gauche Norvégien va avoir mal à la tête, ou alors il va arrêter le foot.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar Kirua » 26 juin 2026, 21:35

Je crois que le pieds gauche de dembouz est règlé

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar Walmour » 26 juin 2026, 21:35

Exceptionnel

Équipe de galactiques

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Le Milan » 26 juin 2026, 21:36

Bon bah il peut jouer à droite, hein finalement le Dembouz'.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Direct : France 2-1 Norvège (Dembélé 7', 20')

Messagepar Kirua » 26 juin 2026, 21:36

Walmour a écrit : 26 juin 2026, 21:35 Exceptionnel

Équipe de galactiques
Derrière t'as cherki, barcola, thuram qui crèvent la dalle... C'est violent

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 21:38

Pfff c'est quoi cette faute sifflée l'arbitre là???

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Maxfly » 26 juin 2026, 21:39

Le Milan a écrit : 26 juin 2026, 21:36 Bon bah il peut jouer à droite, hein finalement le Dembouz'.
Il peut, tout comme mbappé peut jouer a gauche. :perv:


pour les gros match, on aura besoin du Dembelé ballon d’or.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar papy robert » 26 juin 2026, 21:42

Dembélé fait le show, c'est bien.
La Norvège, c'est pas l'Irak. C'est de bonne augure.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar sand89 » 26 juin 2026, 21:46

papy robert a écrit : 26 juin 2026, 21:42 Dembélé fait le show, c'est bien.
La Norvège, c'est pas l'Irak. C'est de bonne augure.
La Norvège a fait tourner quasiment tous ses titulaires je crois. Mais il faut quand même s’appliquer et on le fait bien, offensivement