[CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Ron58 » 26 juin 2026, 21:46

Doué je t'apprécie mais
On aurait dû passer au 4-1
Et on a failli se retrouver au 3-2
:hurt4:

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Kirua » 26 juin 2026, 21:47

Mbappe qui défend,.mbappe qui peut frapper sert olise, mbappe qui fait des une deux avec Kone ans la surface

J'adore

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 21:47

L'arbitre siffle très (trop) facilement en faveur de la Norvège comme s'il voulait leur laisser une chance dans ce match.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 21:47

Oh dommage l'occasion de Michael Olise

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 21:52

Il se dégage tout de même une sérénité certaine. On a l'impression qu'il ne peut rien leur arriver. Et s'il arrive un truc, ça répond dans la minute

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Walmour » 26 juin 2026, 21:54

Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 21:52 Il se dégage tout de même une sérénité certaine. On a l'impression qu'il ne peut rien leur arriver. Et s'il arrive un truc, ça répond dans la minute
Cette force de frappe offensive, c'est juste extraordinaire. Je pense que ça nous emmenera au bout.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Maestro » 26 juin 2026, 21:55

Quelle maîtrise pendant cette 1ère mi-temps. Bon à part le but norvégien... à la place de Guy Stephan, je les fouette à la mi-temps.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 21:58

Walmour a écrit : 26 juin 2026, 21:54
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 21:52 Il se dégage tout de même une sérénité certaine. On a l'impression qu'il ne peut rien leur arriver. Et s'il arrive un truc, ça répond dans la minute
Cette force de frappe offensive, c'est juste extraordinaire. Je pense que ça nous emmenera au bout.
Il nous faudra une paire Opamecano - Saliba solide.
Et encore, je ne comprends pas l'apport d'Hernandez. On n'a vraiment pas besoin qu'il fasse des appels pour se retrouver aux 9 mètres.
Et il faudra aussi que Maignan réponde présent sur les quelques moments clefs.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Il Capitano » 26 juin 2026, 21:58

Belle 1ere mi temps mais c’est l’équipe B Norvégienne. Je pense que défensivement ils n’auraient pas fait mieux mais ils auraient pu profiter de nos quelques (et plus nombreuses) erreurs. Attention à la rentrée ded titulaires norvégiens.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:00

À voir à qui on va donner du temps de jeu.
Kanté pour Tchouameni ?
Malo pour Kounde ?
Mateta? Thuram? Barcola? Cherki?

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Gmooron » 26 juin 2026, 22:05

J’ai envie de dire, si Upamecano doit rater un match,’je préfère que ce soit celui-ci.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:07

Et heureusement Lacroix assure.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Il Capitano » 26 juin 2026, 22:08

Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:07 Et heureusement Lacroix assure.
A part une panique qui n’a aboutit a rien, aucun reproche sur sa performance

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Le Milan » 26 juin 2026, 22:09


Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:10

Le Milan a écrit : 26 juin 2026, 22:09
:hehe:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:12

Hernandez quoi...

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:12

Et voilà ! Si ça pouvait mettre fin à sa coupe du monde, ça m'irait bien.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar sand89 » 26 juin 2026, 22:13

Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 22:14

Penalty pour la Norvège

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Maxfly » 26 juin 2026, 22:14

sand89 a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.
Sortir doué, 1 milieu en plus, et ça sera plus equilibré.