On aurait dû passer au 4-1
Et on a failli se retrouver au 3-2
Cette force de frappe offensive, c'est juste extraordinaire. Je pense que ça nous emmenera au bout.Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 21:52 Il se dégage tout de même une sérénité certaine. On a l'impression qu'il ne peut rien leur arriver. Et s'il arrive un truc, ça répond dans la minute
Il nous faudra une paire Opamecano - Saliba solide.Walmour a écrit : 26 juin 2026, 21:54Cette force de frappe offensive, c'est juste extraordinaire. Je pense que ça nous emmenera au bout.Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 21:52 Il se dégage tout de même une sérénité certaine. On a l'impression qu'il ne peut rien leur arriver. Et s'il arrive un truc, ça répond dans la minute
A part une panique qui n’a aboutit a rien, aucun reproche sur sa performance
Sortir doué, 1 milieu en plus, et ça sera plus equilibré.sand89 a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.