[CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:14

Ça aura eu le mérite de mettre Maignan en confiance lol

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:14

Bravo Mike!

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 22:15

MIKE MAIGNAN !!!!!!!

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:16

Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 22:14
sand89 a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.
Sortir doué, 1 milieu en plus, et ça sera plus equilibré.
Et tu sais très bien que ça ne se produira jamais lol

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:18

Et la patate de Koundé pour Upamecano

Direct repris par Stephan

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:19

Très suffisant dans nos relances depuis le retour des vestiaires...

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 22:21

Oh dommage l'occasion de Kylian Mbappe !

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Maxfly » 26 juin 2026, 22:21

Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:16
Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 22:14
sand89 a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.
Sortir doué, 1 milieu en plus, et ça sera plus equilibré.
Et tu sais très bien que ça ne se produira jamais lol
Je vois mal deschamps continué avec cette attaque sur la phase a élimination ;) directe.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:22

Quelqu'un peut m'expliquer cette mode de déchirer les chaussettes? Ils savent que ça ne change absolument rien?

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Jules » 26 juin 2026, 22:23

Le Milan a écrit : 26 juin 2026, 22:09
:hehe:

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:25

Hernandez n'y est pas dans l'implication. Aux antipodes des petits copains devant.

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar sand89 » 26 juin 2026, 22:25

Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:22 Quelqu'un peut m'expliquer cette mode de déchirer les chaussettes? Ils savent que ça ne change absolument rien?
C’est une histoire de compression du mollet il me semble. Certaines chaussettes compressent trop les mollets.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar zyperman » 26 juin 2026, 22:26

Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:25 Hernandez n'y est pas dans l'implication. Aux antipodes des petits copains devant.
Pas une surprise.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 22:27

Oh dommage l'occasion de Maxence Lacroix mais il y avait hors-jeu

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:28

zyperman a écrit : 26 juin 2026, 22:26
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:25 Hernandez n'y est pas dans l'implication. Aux antipodes des petits copains devant.
Pas une surprise.
Quel contraste avec Mbappé.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:34

Pendant ce temps dans les tribunes ahahahah


Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:36

Maignan encore décisif, il faudrait que l'équipe se réveille un peu.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:37

Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:34 Pendant ce temps dans les tribunes ahahahah

Il devient saoulant celui-la.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar zisvan » 26 juin 2026, 22:39

On est clairement en gestion, mais pas rassurant du tout ...

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:44

Le Sénégal explose l'Irak 4-0