[CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 22:45

Oh dommage Bradley Barcola !

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:46

L'arbitre donne quand même beaucoup de fautes qui n'y sont pas à la Norvège...

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 22:50

Nos deux latéraux vont donner des maux de tête à Deschamps ...

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:50

Très bof depuis les sorties de Dembélé et Olise.

Cherki est inéxistant.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Kirua » 26 juin 2026, 22:55

Il est banal cherki sur ses minutes de cdm c'est assez devenant

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:56

Hernandez franchement...

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:57

but Doué

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Leonidas » 26 juin 2026, 22:58

DÉSIRÉ DOUÉ !!!!!!!!

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 22:59

Homme du match: Dembélé

Très bon: Mbappé, Olise et Maignan.

Bon: Tchouameni, Doué, Koné, Lacroix

Moyen: Koundé et Upamecano (trop d'erreurs en 1ére période pour Dayot mais se rattrape bien ensuite).

Nul: Hernandez.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar Para De Fofoca » 26 juin 2026, 23:00

TOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2026, 22:59 Homme du match: Dembélé

Très bon: Mbappé, Olise et Maignan.

Bon: Tchouameni, Doué, Koné, Lacroix

Moyen: Koundé et Upamecano (trop d'erreurs en 1ére période mais se rattrape ensuite).

Nul: Hernandez.
T'es dur avec Tchouameni.
Maignan, il ne m'a toujours pas rassuré.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 juin 2026, 23:01

Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 23:00
TOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2026, 22:59 Homme du match: Dembélé

Très bon: Mbappé, Olise et Maignan.

Bon: Tchouameni, Doué, Koné, Lacroix

Moyen: Koundé et Upamecano (trop d'erreurs en 1ére période mais se rattrape ensuite).

Nul: Hernandez.
T'es dur avec Tchouameni.
Maignan, il ne m'a toujours pas rassuré.
Ouai j'ai hésité à le mettre dans les très bon. :gene: Maignan a été décisif, après niveau relance c'est bof, oui.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 26 juin 2026, 23:02, modifié 1 fois.

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Messagepar AjaForever91 » 26 juin 2026, 23:01

Kirua a écrit : 26 juin 2026, 22:55 Il est banal cherki sur ses minutes de cdm c'est assez devenant
En même temps il rentre quand l'équipe ne court plus et est dans la gestion des efforts, difficile de se mettre en valeur dans ce cas, encore plus pour un jouer plutôt décisif sur les passes plus que sur les buts.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h

Messagepar chico » 26 juin 2026, 23:10

bizzi a écrit : 26 juin 2026, 21:23 Défensivement on fait quand même bien flipper..
Offensivement, on fait quand même bien flipper... les autres.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Messagepar Le Milan » 26 juin 2026, 23:16

Les latéraux sont inquiétants mais la charnière centrale est l'une des meilleures du tournoi.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Messagepar Corenzo » 26 juin 2026, 23:25

Après, pas de surprise suite à cette phase de poule : on est outillé pour gagner la CDM. Les forces et les faiblesses étaient connues d'avance, nos adversaires les connaissent.

Faut juste faire en sorte que les forces dominent les faiblesses. Pour l'instant, RAS.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Messagepar chico » 26 juin 2026, 23:28

Je me dis peut-être (sans doute ?) à tort qu'on va la gagner à la Furlan, en faisant de l'anti DD, balek la défense, et que ce serait absolument grandiose.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Messagepar zisvan » 26 juin 2026, 23:39

chico a écrit : 26 juin 2026, 23:28 Je me dis peut-être (sans doute ?) à tort qu'on va la gagner à la Furlan, en faisant de l'anti DD, balek la défense, et que ce serait absolument grandiose.
Effectivement, ce serait beau, mais c'est quand-même beaucoup plus compliqué quand tu prends des buts évitables.

Même si c'était la Norvège B, on a quand-même senti une vraie maîtrise offensive, et que les gars se sont pas trop foulé pour marquer.

Et le gardien norvégien fait en plus un assez bon match, donc il faut souligner la très belle prestation offensive.

Défensivement, quand un de nos centraux se trouve comme Upamecano en première mi-temps, c'est compliqué et tu n'es pas serein.

Maignan, décisif sur ce pénalty, ça envoie aussi un message 👍

Bravo à l'équipe !

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2026, 23:50

La vrai compet commence au prochain match.

Dembele se reveille lorsque les choses serieuses commence.

Mbappé est bcp mieux que lors de son 1er match, meme dans l’attitude

avec Oliseh ils seront indispensable pour gagner, mais

Pour aller loin il faudra etre bcp plus serieux defensivement et equilibré, mais c’est là que Deschamps est capable d’amener sa science et qualité de gestion de groupe pour convaincre tout le monde de faire les efforts sur 3 semaines

le peno de Maignan peut lui faire du bien pour la suite.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Messagepar Maestro » 26 juin 2026, 23:57

Je veux bien que nous ayons été dans la gestion en 2ème mi-temps mais ça a été immonde par rapport à la 1ère.
À un moment donné, faut que DD arrête avec T. Hernandez, ça a été le moins bon ce soir, et de loin. Merci Maignan !
Olise un peu en retrait aussi par rapport aux deux premiers matchs.
Après pour le reste, ils ont tous été bons, voire très bons. Mais la vraie compétition démarre maintenant.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)

Messagepar just4fun » 27 juin 2026, 09:28

Maestro a écrit : 26 juin 2026, 23:57
À un moment donné, faut que DD arrête avec T. Hernandez,
Lui, clairement, il fait parti des joueurs qui ont fait que je ne regarde plus un match de l'équipe de France depuis des années, il est tellement détestable.

Sinon, je suis tombé par hasard sur les buts de l'équipe de France hier soir, est ce que quelqu'un peut me dire comment sont comptabilisés les passes décisives ? Parce que faire une passe du milieu de terrain à un gars qui est à 30m du but, qui fait 5 touches de balles, 2 dribbles et qui envoi un bijou à 20m, j’ai dû mal à comprendre en quoi la passe a été décisive...
Sur le dernier but, là, la passe est décisive.

Bref, ce résumé de 5 minutes sont les premières images que j’ai vu de cette coupe du monde, et je ne compte pas en regarde d'autre.