[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 26 juin 2026, 09:00

Il ne me semble pas que Matondo soit parti à 20. On parlait plutôt de 15 + 2.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Kirua » 26 juin 2026, 10:17

nikolah66 a écrit : 26 juin 2026, 08:54
Scifo89 a écrit : 25 juin 2026, 17:14
kianou2525 a écrit : 25 juin 2026, 13:35

Qu’entends-tu par contraintes athlétiques ?
Vitesse et puissance.
Au delà de ca j ai été surpris en debut de saison qu'il ne devienne pas notre tireur de coup franc. Il paraît avoir pourtant ûe bonne technique de frappe
Niveau puissance c'est surement le meilleur de l'effectif, et j'ai vu peu de joueur en L1 plus puissant que lui. Il est impossible à bouger Namaso.
Il a de très bon appuis, un bon équilibre mais niveau puissance on a des sierralta,owusu, ahamada et le meilleur de l'effectif c'est largement lasso quand même

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar kianou2525 » 26 juin 2026, 10:47

nikolah66 a écrit : 26 juin 2026, 08:54
Scifo89 a écrit : 25 juin 2026, 17:14
kianou2525 a écrit : 25 juin 2026, 13:35

Qu’entends-tu par contraintes athlétiques ?
Vitesse et puissance.
Au delà de ca j ai été surpris en debut de saison qu'il ne devienne pas notre tireur de coup franc. Il paraît avoir pourtant ûe bonne technique de frappe
Niveau puissance c'est surement le meilleur de l'effectif, et j'ai vu peu de joueur en L1 plus puissant que lui. Il est impossible à bouger Namaso.
Oui tout à fait. C'est pour cela que je ne comprenais pas trop les commentaires de Scifo89. Les joueurs rebondissent sur lui d'ailleurs.
Et techniquement il est loin d'être dégueu. Il lui manque ce petit quelque chose (que je n'arrive pas à qualifier) pour être un joueur top 3 ligue 1.
Je mise une petite pièce sur le fait que la saison prochaine soit son année.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 26 juin 2026, 16:14

Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Kirua » 26 juin 2026, 16:46

Scifo89 a écrit : 26 juin 2026, 16:14 Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.
Il est ni lent ni rapide, il a de très bons appuis mais n'est pas pour moi "puissant" et il a une belle justesse technique et une bonne qualité de frappe

Quand OEA était sur le terrain on a tout de suite vue que celui avec qui ça combinait bien en une touche c'était Namaso

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 26 juin 2026, 18:16

Kirua a écrit : 26 juin 2026, 16:46
Scifo89 a écrit : 26 juin 2026, 16:14 Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.
Il est ni lent ni rapide, il a de très bons appuis mais n'est pas pour moi "puissant" et il a une belle justesse technique et une bonne qualité de frappe

Quand OEA était sur le terrain on a tout de suite vue que celui avec qui ça combinait bien en une touche c'était Namaso
Ah ba ça reste un bon joueur je dis pas le contraire. Mais comme tu dis de là à le voir comme un des plus puissants de L1 avec des défenseurs qui rebondissent dessus 8|

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Maxfly » 26 juin 2026, 23:54

Si Namaso est jugé comme un MO, il realise une saison quelconque, trop peu decisif.

si on le juge comme une sorte de faux meneur, plus reculé, c’est une bonne saison.

avec Sina, ils étaient les 2 joueurs capable de transformer un ballon "sale" en une phase offensive sur leur puissance et qualité technique.
c’est un autre style que Sina, mais très precieux sur le jeu dos au but, la capacité a se retourner et avancer sur 20 30 metres en resistant a la charge.

Il manquait le vrai MO dribbleur dans l’effectif l’annee derniere pour beneficier de leurs travail.

Curieux de connaitre son utilisation par Still.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar gilles » 27 juin 2026, 07:28

Namaso : je trouve pas son poste et ses entraîneurs non plus.

Que ce soit à Porto ou Auxerre.

Alors est ce que Still a la solution que personne à trouver ??

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar rimo » 27 juin 2026, 08:18

Le Cameroun à la can l'a trouvé en le mettant dans l'axe derrière l'attaquant en tant que 10 /9,5.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2026, 08:28

Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 27 juin 2026, 11:20

rimo a écrit : 27 juin 2026, 08:18 Le Cameroun à la can l'a trouvé en le mettant dans l'axe derrière l'attaquant en tant que 10 /9,5.
Il a joué à ce poste quelque fois chez nous et n a pas été convaincant. A voir avec Still

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Cyrille » 27 juin 2026, 19:43

Friend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:28 Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.
C’est les gars qui absorbe 3 joueurs si autour tu as un peu de mouvement il est apte à délivrer la passe nette et sans bavure.

C’est loin d’être inutile je trouve.

Après oui il est pas magique mais il fait un bien fou quand même.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Mrmatt58 » 27 juin 2026, 21:27

Koffi était le meilleur gardien de ligue 1 l’an dernier.
Apres je préférerai que l’on tente Meslier

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 27 juin 2026, 23:24

Cyrille a écrit : 27 juin 2026, 19:43
Friend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:28 Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.
C’est les gars qui absorbe 3 joueurs si autour tu as un peu de mouvement il est apte à délivrer la passe nette et sans bavure.

C’est loin d’être inutile je trouve.

Après oui il est pas magique mais il fait un bien fou quand même.
Après avoir été un des joueurs le plus puissant de L1, il absorbe 3 joueurs maintenant 😁