https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1684050Prince Cissé, fils de Djibril Cissé, a signé son premier contrat professionnel avec Liverpool
Membre du club depuis qu'il a 4 ans, Prince Cissé - fils de Djibril - a signé jeudi son premier contrat professionnel avec Liverpool. Il évoluait avec les U18 la saison dernière et a joué en Youth League.
Un Cissé en chasse un autre à Liverpool. Vingt ans après la fin du passage de son père Djibril chez les Reds, entre 2004 et 2006, Prince Cissé a signé jeudi son premier contrat professionnel avec le club de la Mersey. Arrivé lorsqu'il avait 4 ans, il a d'abord joué comme attaquant avant de redescendre en défense ces dernières saisons, jouant désormais principalement en charnière.
Cissé (17 ans) a joué 19 matches avec les U18 de Liverpool en 2025-2026, ainsi que 4 en Youth League, où son équipe s'est arrêtée en 16es de finale. Né à Chester dans le nord-ouest de l'Angleterre, il représente le pays de Galles chez les jeunes, pays de naissance de sa mère, Jude Littler. À noter que son grand frère, Cassius Cissé (20 ans), joue lui avec les jeunes de Notts County, club basé à Nottingham.
[Divers] Les Restes du Foot
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Divers] Les Restes du Foot
- Pierre Deblock
- Messages : 54
- Inscription : 17 déc. 2013, 22:49
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Je ne sais pas si c'est passé, mais un ancien du centre de formation de Montpellier témoigne dans le podcast d'Olivier Delacroix sur les violences et abus en tout genre qui se passent dans ce milieu. Ce n'est pas joli-joli :
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!
L'Équipe
Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
L'Équipe
Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Divers] Les Restes du Foot
J'imagine parfois ce monde parallèle où c'est lui qui met un doublé en finale.MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:42 Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!
L'Équipe
Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
L'histoire est ainsi faite.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Je me souviens d'un reportage où Guivarc'h discute de la finale avec je ne sais plus qui. Son interlocuteur lui lance : "Si tu mets ces deux buts, Zidane n'existe pas." et Guivarc'h de répondre très lucidement et rigolant à moitié : "Le problème c'est que je ne les ai pas mis !".Julien a écrit : 23 juin 2026, 12:27J'imagine parfois ce monde parallèle où c'est lui qui met un doublé en finale.MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:42 Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!
L'Équipe
Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
L'histoire est ainsi faite.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Jubal
- Messages : 596
- Inscription : 20 juil. 2013, 19:28
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Comment une arbitre aussi médiocre peut avoir une place comme cela, la joie des quotasMADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!
https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
- Jubal
- Messages : 311
- Inscription : 15 août 2018, 01:34
Re: [Divers] Les Restes du Foot
C'est un peu haut pour elle.hyogaa a écrit : 26 juin 2026, 17:48Comment une arbitre aussi médiocre peut avoir une place comme cela, la joie des quotasMADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!
https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
Mais ça glisse
- Corentin Martins
- Messages : 9848
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Divers] Les Restes du Foot
LA bonne nouvelle c’est qu'elle ne va plus sévir sur les terrains de France et navarre, je vois pleins de mauvaises nouvelles à cette info, mais elles ne contre balancent pas le bonheur de ne plus jamais la voir arbitrer l’aja.MADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!
https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Divers] Les Restes du Foot
J’ai beau essayer, je n’arrive même pas à verser une petite larme !!MADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!
https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Il a raté sa coupe du monde mais il faut aussi dire qu'il n'a pas été mis dans les meilleures conditions pour la compétition. Zidane préférait Dugarry.Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 13:47Je me souviens d'un reportage où Guivarc'h discute de la finale avec je ne sais plus qui. Son interlocuteur lui lance : "Si tu mets ces deux buts, Zidane n'existe pas." et Guivarc'h de répondre très lucidement et rigolant à moitié : "Le problème c'est que je ne les ai pas mis !".Julien a écrit : 23 juin 2026, 12:27J'imagine parfois ce monde parallèle où c'est lui qui met un doublé en finale.MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:42 Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!
L'Équipe
Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
L'histoire est ainsi faite.
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Je ne le connais pas personnellement, ni sa personnalité, mais quand on le voit, dans les rares moments, j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux, qu'il n'a toujours pas digéré cette finale
Il faut dire que les footix ne le loupent pas.
C'est vraiment triste, il ne mérite pas cela.
Cela me fait toujours un petit pincement au cœur.
J'espère me tromper, et qu'il est heureux.
Il faut dire que les footix ne le loupent pas.
C'est vraiment triste, il ne mérite pas cela.
Cela me fait toujours un petit pincement au cœur.
J'espère me tromper, et qu'il est heureux.