c’est fouIl Capitano a écrit : 21 juin 2026, 22:31 Sachant qu’ils arrivent le matin du match et repartent aussi tôt le match fini![]()
Et le rouge pour le défenseur Belge
[CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 02 août 2023, 11:19
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Beiranvand va finir avec 10 millions d'abonnés sur Instagram demain.
Ou Ayatollahgram je ne sais pas ce qu'ils ont la-bas!
Ou Ayatollahgram je ne sais pas ce qu'ils ont la-bas!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Il faut arrêter la mauvaise foi...fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:51Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
De toute façon c'est sifflé maintenant.
Par contre la semelle énorme sur Trossard c'est un scandale et ça change le cours du match

- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
En effet je n'avais pas vu le ralenti et là c'est clair.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:59Il faut arrêter la mauvaise foi...fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:51Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.
De toute façon c'est sifflé maintenant.
Par contre la semelle énorme sur Trossard c'est un scandale et ça change le cours du match
![]()
Mais pour moi la faute reste très légère et énormément accentuée par l'iranien comme un peu tous les contacts d'ailleurs.
Et t'as les images de la semelle aussi ?
Avec la chaussette déchirée et les traces des crampons visibles ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Mine de rien après ce deuxième match le niveau de la Belgique reste toujours aussi faible, de toute façon avec eux c’est comme le Portugal ils possèdent pas mal de qualité dans leur effectif mais sur le terrain ça reste très limité.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Je verrai si je peux trouver mais c'est plus compliqué à trouver qu'un carton rouge ou un but par exemple.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:06En effet je n'avais pas vu le ralenti et là c'est clair.TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:59Il faut arrêter la mauvaise foi...fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:51
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...
De toute façon c'est sifflé maintenant.
Par contre la semelle énorme sur Trossard c'est un scandale et ça change le cours du match
![]()
Mais pour moi la faute reste très légère et énormément accentuée par l'iranien comme un peu tous les contacts d'ailleurs.
Et t'as les images de la semelle aussi ?
Avec la chaussette déchirée et les traces des crampons visibles ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2780
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Ca tombe bien, la règle s'en fout, donc l'arbitre aussi. Annihilation d'occasion manifeste de but ou pas, c'est le seul critère. Je te laisse juge.
Sinon il est cher le gardien iranien? On peut l'acheter?
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Je me souviens d’une équipe au passé glorieux en fin de génération qui a commencé par deux nuls contre des équipes abordable avant de finir en finale de coupe du monde en battant tous les favoris.
Bon je fais des plans sur la cométe que je ne crois même pas
Bon je fais des plans sur la cométe que je ne crois même pas
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:08Je verrai si je peux trouver mais c'est plus compliqué à trouver qu'un carton rouge ou un but par exemple.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:06En effet je n'avais pas vu le ralenti et là c'est clair.
Mais pour moi la faute reste très légère et énormément accentuée par l'iranien comme un peu tous les contacts d'ailleurs.
Et t'as les images de la semelle aussi ?
Avec la chaussette déchirée et les traces des crampons visibles ?

- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver?

- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensaisTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:15 Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver?![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Non j'avoue que c'est flagrant, mais j'ai loupé cette action je suis allé respirer dehors à ce moment là.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:15Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensaisTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:15 Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver?![]()
![]()
![]()
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
47'TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:18Non j'avoue que c'est flagrant, mais j'ai loupé cette action je suis allé respirer dehors à ce moment là.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:15Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensaisTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:15 Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver?![]()
![]()
![]()
Ca devait être juste après la pause fraicheur? Ou alors j'ai fait plus de pauses dont je ne me souviens!
![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Ah oui je n'étais pas revenu de la vaisselle encore!fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:2147'TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:18Non j'avoue que c'est flagrant, mais j'ai loupé cette action je suis allé respirer dehors à ce moment là.fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:15
Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensais![]()
Ca devait être juste après la pause fraicheur? Ou alors j'ai fait plus de pauses dont je ne me souviens!
![]()
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Objectivement, à part De Bruyne et Courtois, y'a qui comme grand joueurs dans cette équipe belge, tout les reste c'est du moyenasse....Lukaku, on le sait, c'est bidon....Meunier, Tielemans etc...ça reste du niveau moyen également, on est pas dans du top joueur...Ron33 a écrit : 21 juin 2026, 23:07 Mine de rien après ce deuxième match le niveau de la Belgique reste toujours aussi faible, de toute façon avec eux c’est comme le Portugal ils possèdent pas mal de qualité dans leur effectif mais sur le terrain ça reste très limité.
Donc quand tes 2 meilleurs joueurs ont 35 piges, et qu'en plus, ton sélectionneur est bidon...bah ça fait ça...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2780
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
ils ont Doku qui est malade actuellement quand même
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Ce n’est pas lui qui a quitté le mondial car sa femme va accoucher ?
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
D'ailleurs on avait pas eu une obscure rumeur de recrutement d'un joueur iranien durant nos sombres années de L2 ? Ou je l'ai peut-être rêvéle Zakhan noir a écrit : 21 juin 2026, 23:09Ca tombe bien, la règle s'en fout, donc l'arbitre aussi. Annihilation d'occasion manifeste de but ou pas, c'est le seul critère. Je te laisse juge.
Sinon il est cher le gardien iranien? On peut l'acheter?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2780
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
lol je viens de voir le résumé d'Egypte-Iran... 1-1, but iranien à la 92ème, hors-jeu, juste de la pointe de l'orteil... entre ça et le hors jeu du coude sur leur coup franc génial contre la Belgique, sont pas vernis