🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Paq faux , et agrandir l'actuel = pas sûr qu'il y est la place .
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Groupama stadium je vois pas autre choserimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2686
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
L’éclairage de quasi tous les terrains a été changé en led ces dernières années, groupama comprise donc ça m’étonneraitMADAUXERRE a écrit : 25 juin 2026, 19:56Groupama stadium je vois pas autre choserimo a écrit : 25 juin 2026, 14:57Ça c'est un bon article avec pleins de détails des avancées. On essaie de rattraper notre retard au niveau infrastructures et ça c'est cool.
Maintenant question : quel sera le futur projet accueillant les mats ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je pense à l'equipe de water polo de l'aja dans la mare de derrière. Faut bien éclairer pour essayer de voir le fond 
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ne surtout pas boire la tasse !rimo a écrit : 25 juin 2026, 20:37 Je pense à l'equipe de water polo de l'aja dans la mare de derrière. Faut bien éclairer pour essayer de voir le fond![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Il doit y avoir des espèces non répertoriées à mon avis, avec plus d'urine que d'eau
- Pierre Deblock
- Messages : 93
- Inscription : 06 août 2012, 15:25
- Jubal
- Messages : 210
- Inscription : 24 juin 2022, 19:58
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Vraiment super.
En plus, pour la reprise, le rendu sera là, même si tout ne sera pas finalisé.
Du vrai bon boulot c'est à souligner.
Le club avance avec cette nouvelle tribune, les éclairages, la sono.
C'est parfait.
Je suis aussi confiant dans l'effectif qui sera mis à disposition de WS et confiant envers lui et son staff pour défendre nos couleurs !
En plus, pour la reprise, le rendu sera là, même si tout ne sera pas finalisé.
Du vrai bon boulot c'est à souligner.
Le club avance avec cette nouvelle tribune, les éclairages, la sono.
C'est parfait.
Je suis aussi confiant dans l'effectif qui sera mis à disposition de WS et confiant envers lui et son staff pour défendre nos couleurs !
- Livreur de vidéo
- Messages : 5029
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Que les contempteurs de Pélissier soient rassurés, on ne posera pas le bus devant le but l'année prochaine. A la place, ce sera une nacelle et elle est déjà là.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
La vache ! Quel changement cette tribune ! Ca avance à vitesse grand V.
Entre les luminaires, la sono et la Louault qui fait peau neuve, le stade va être complètement métamorphosé, on ne va plus le reconnaitre
Sans compter tous ceux à venir comme la plaine des sports, la nouvelle boutique, l'hôtel, la passerelle... Que de changements en si peu de temps.
Entre les luminaires, la sono et la Louault qui fait peau neuve, le stade va être complètement métamorphosé, on ne va plus le reconnaitre
Sans compter tous ceux à venir comme la plaine des sports, la nouvelle boutique, l'hôtel, la passerelle... Que de changements en si peu de temps.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Merci pour le partage de photos et de plans. Je pense effectivement qu'on va prendre une claque en arrivant au stade lors de la reprise avec cette nouvelle tribune.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Bah tiens justement je suis passé au stade ce matin pour me ré-abonner , et j'ai voulu voir l'avancée des travaux.
C'est le jour et la nuit avec il y a 3 mois...
Entre ce qu'on voit en photo qui est plutôt intéressant, en vrai c'est encore plus fort. Les nostalgiques de la petite tribune ça va vous faire tout drôle. C'est impressionnant comme ça change. Je me suis mit vers le poste secu dans le stade et clairement on ressent encore plus maintenant un stade à l'anglaise, proche du terrain entre les 4 tribunes et surtout presque oppressant ( mais en bien). Un ressenti d'une energie positive où j'ai hâte de remplir ce stade.
Quelque chose que je recommande totalement aux gens qui peuvent y aller jeter un œil.
Les travaux ne sont pas fini et ce qui fait " râler " un peu les gens qui passent c'est qu'il n'y a pas de nouveaux sièges pour le moment, mais quand on passe sur le côté de la tribune, on voit bien qu'il y a un trou entre les 2 tribunes et c'est sûrement là quand ça sera assemblé qu'ils mettront les sièges.
Le quartier on peut dire maintenant est 100% AJA et a bien changé. Le camping partit , les nouveaux tennis presents en extérieurs en attendant les intérieurs, la nouvelle route je pense ( j'ai vu une grosse tranchée) vu qu'ils sont entrain de creuser devant le stade , et qui passe dans l'ancien camping ( peut être pour les parkings futurs). Et surtout maintenant du bar des stade on voit tout jusqu'au centre de formation, il n'y a plus de végétation qui cache. Ça fait tout un quartier clairement.
Franchement faut aller voir pour prendre la température de ce qu'il ce passe.
Mais ça peut être sympa à terme.
C'est le jour et la nuit avec il y a 3 mois...
Entre ce qu'on voit en photo qui est plutôt intéressant, en vrai c'est encore plus fort. Les nostalgiques de la petite tribune ça va vous faire tout drôle. C'est impressionnant comme ça change. Je me suis mit vers le poste secu dans le stade et clairement on ressent encore plus maintenant un stade à l'anglaise, proche du terrain entre les 4 tribunes et surtout presque oppressant ( mais en bien). Un ressenti d'une energie positive où j'ai hâte de remplir ce stade.
Quelque chose que je recommande totalement aux gens qui peuvent y aller jeter un œil.
Les travaux ne sont pas fini et ce qui fait " râler " un peu les gens qui passent c'est qu'il n'y a pas de nouveaux sièges pour le moment, mais quand on passe sur le côté de la tribune, on voit bien qu'il y a un trou entre les 2 tribunes et c'est sûrement là quand ça sera assemblé qu'ils mettront les sièges.
Le quartier on peut dire maintenant est 100% AJA et a bien changé. Le camping partit , les nouveaux tennis presents en extérieurs en attendant les intérieurs, la nouvelle route je pense ( j'ai vu une grosse tranchée) vu qu'ils sont entrain de creuser devant le stade , et qui passe dans l'ancien camping ( peut être pour les parkings futurs). Et surtout maintenant du bar des stade on voit tout jusqu'au centre de formation, il n'y a plus de végétation qui cache. Ça fait tout un quartier clairement.
Franchement faut aller voir pour prendre la température de ce qu'il ce passe.
Mais ça peut être sympa à terme.
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ils doivent pas être nombreux ceux qui vont regretter la petite tribune, franchement elle faisait pitié.rimo a écrit : 27 juin 2026, 13:00 Bah tiens justement je suis passé au stade ce matin pour me ré-abonner , et j'ai voulu voir l'avancée des travaux.
C'est le jour et la nuit avec il y a 3 mois...
Entre ce qu'on voit en photo qui est plutôt intéressant, en vrai c'est encore plus fort. Les nostalgiques de la petite tribune ça va vous faire tout drôle. C'est impressionnant comme ça change. Je me suis mit vers le poste secu dans le stade et clairement on ressent encore plus maintenant un stade à l'anglaise, proche du terrain entre les 4 tribunes et surtout presque oppressant ( mais en bien). Un ressenti d'une energie positive où j'ai hâte de remplir ce stade.
Quelque chose que je recommande totalement aux gens qui peuvent y aller jeter un œil.
Les travaux ne sont pas fini et ce qui fait " râler " un peu les gens qui passent c'est qu'il n'y a pas de nouveaux sièges pour le moment, mais quand on passe sur le côté de la tribune, on voit bien qu'il y a un trou entre les 2 tribunes et c'est sûrement là quand ça sera assemblé qu'ils mettront les sièges.
Le quartier on peut dire maintenant est 100% AJA et a bien changé. Le camping partit , les nouveaux tennis presents en extérieurs en attendant les intérieurs, la nouvelle route je pense ( j'ai vu une grosse tranchée) vu qu'ils sont entrain de creuser devant le stade , et qui passe dans l'ancien camping ( peut être pour les parkings futurs). Et surtout maintenant du bar des stade on voit tout jusqu'au centre de formation, il n'y a plus de végétation qui cache. Ça fait tout un quartier clairement.
Franchement faut aller voir pour prendre la température de ce qu'il ce passe.
Mais ça peut être sympa à terme.
Et oui pas de panique il y aura plusieurs rangées de siège entre la nouvelle et l'ancienne tribune .
En tout cas j'ai hâte que le championnat reprenne pour pouvoir voir tout ca en vrai
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Les nouvelles rangées ne seront pas disponibles pour la reprise.
Ils ont proposé de déplacer les abonnés étant sur les rangées du haut
Ils ont proposé de déplacer les abonnés étant sur les rangées du haut
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Pour l instant 0 passerelle et 0 nouvelle boutique. Soyons patientlakota a écrit : 27 juin 2026, 00:49 La vache ! Quel changement cette tribune ! Ca avance à vitesse grand V.
Entre les luminaires, la sono et la Louault qui fait peau neuve, le stade va être complètement métamorphosé, on ne va plus le reconnaitre![]()
Sans compter tous ceux à venir comme la plaine des sports, la nouvelle boutique, l'hôtel, la passerelle... Que de changements en si peu de temps.
- Djibril Cissé
- Messages : 4070
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
De les déplacer en loge ou pas ?Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2026, 13:11 Les nouvelles rangées ne seront pas disponibles pour la reprise.
Ils ont proposé de déplacer les abonnés étant sur les rangées du haut
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46

