En meme temps on avais personne pour reprendre les centres.steph21 a écrit : 26 juin 2026, 08:57Je suis pas un grand fan de Mensah, mais quand il a vraiment envie de jouer, c'est très au dessus de Oppegard défensivement, y'a qu'à voir son match à Lille avec nous ou contre l'Angleterre à la CM. Le pb de Mensah c'est son irrégularité et ses centres, qui sont globalement pas bons, je crois qu'on est tous d'accord là dessus.Walmour a écrit : 26 juin 2026, 00:04Tu l'aimes vraiment pas Mensah hein ... son niveau c'est d'être un bon latéral gauche, il va vite, n'est pas maladroit avec la balle, est capable de bouffer son adversaire direct (parfois même des très bons joueurs quand il est dans un bon jour), c'est de rien lâcher, c'est de pouvoir porter la balle vers l'avant, c'est d'avoir une très grosse activité. Après effectivement il a des défauts, notamment sur les centres ... incroyable ce Mensah bashing.fat_mamba a écrit : 25 juin 2026, 23:30
Le niveau de mensah c'est quoi? Faire des centres au 3e poteau, ne pas savoir se placer perdre des ballons, ralentir Tle jeu.
Il a un bon physique et ca s'arrete la. Quand faut defendre le cul sur sa surface avec des aides il sera bon (il est aide dans le duel et a pas trop a reflechir a son placement).
Et si Oppegard est meilleur techniquement et au niveau des centres, ça ne se traduit pas non plus beaucoup en terme d'efficacité
Le reste je suis d'accord avec vos analyses. Mensah défensivement physiquement est au dessus de oppegard...quand il decide d etre dans un bon jour. C est aléatoire.
Sinon centres et marquages non c est cata. D ou la sécurisation de son cote quand oppegard etait devant lui.