Osman est passé par Feyenoord mais sinon il vient de Nordsjælland... comme Lasso Coulibaly.MADAUXERRE a écrit : 27 juin 2026, 00:29Osman psv ou feyenord?? Sais plusfat_mamba a écrit : 27 juin 2026, 00:08Hoever a ete prete la bas aussi.dav1dismvp a écrit : 26 juin 2026, 14:53 Quand on y regarde de plus près, je ne pense pas que Still ait plus de lien avec ce transfert autre que celui que la validation de ce dernier. Sur ces années à Reims, Lens et Southampton, Still a eu 0 recrutement de joueurs belges et un seul joueur venant du championnat belge en la personne de Teddy Teuma. On ne peut pas dire qu'il fasse le forcing pour aller recruter de ce côté là, très loin de là.
En revanche, en 1 an et demi, il serait la troisième recrue formée au PSV à l'AJA après Oppegard et Gonzaga (post formation). Je peux me tromper mais je trouve ça difficile d'y voir une simple coïncidence.
[Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
je veux bien que tu me cherches des poux dans la tete, mais lit attentivement mes post avant, alors...Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 20:45greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant
Tu peux me rappeler ou evoluaient namaso, faivre la saison derniere ?
on risque de perdre Owusu
on va perdre Sina, notre sauveur.
Peut etre Danois
Tout au plus, on peut ecrire que le recrutement de Piedfort est plus censé que le pret de "Elinfirmerie" ( pour une fois, je le vole à un autre forumeur dont j’ai oublié la parternité/maternité)
c’est sur les recrutement du remplaçant de okoh, sina, danois si il est part, et sur un vrai bon MO que l’on pourra juger.
et les departs de joueurs comme sierralta, coulibaly, bair...
je faisais juste une comparaison entre les deux effectifs AU DEBUT du championnat. Faivre est arrivé au mercato d'hiver.
l'année derniere, on avait perdu Perrin et Traoré, remplacé uniquement par Namaso, en profil similaire. Cette année, on a encore perdu personne, investi sur Namaso et probablement Piefort, et gardé Faivre. faut etre legerement de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'en comparaison, cette année se presente mieux. Et celà sans ponctionner d'enventuelles recettes liées à des ventes (danois, sina, etc..).
ça fait un bail qu'on avait pas engagé de telles depenses avant meme d'avoir vendu. Merci Matondo, peut etre, mais il semble que cette année, les recettes soient en partie reinvesties, c'est quand meme un signe positif.
ça ne prejuge en rien sur les futures ventes et achats liés au depart de sina et/ou Danois, Owusu. c'est juste qu'on est en train d'etoffer un effectif plus tot que les années precedentes
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
En toute objectivité perdre Sina qui a marqué 12 buts et quelques passes décisives la question est simple !! Par quel joueur allons nous le remplacer ???? Sûrement que Still aura un autre style de jeu mais le risque est bien identifié !!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Le duo W- WS. Ça travaille ensemble et main dans la main 


- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
On conserve des joueurs qui étaient deja present, dont l’un qui est decevant depuis 5 saisons.greatremy a écrit : 27 juin 2026, 15:03je veux bien que tu me cherches des poux dans la tete, mais lit attentivement mes post avant, alors...Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 20:45greatremy a écrit : 26 juin 2026, 17:19 déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça laisse plutot confiant
Tu peux me rappeler ou evoluaient namaso, faivre la saison derniere ?
on risque de perdre Owusu
on va perdre Sina, notre sauveur.
Peut etre Danois
Tout au plus, on peut ecrire que le recrutement de Piedfort est plus censé que le pret de "Elinfirmerie" ( pour une fois, je le vole à un autre forumeur dont j’ai oublié la parternité/maternité)
c’est sur les recrutement du remplaçant de okoh, sina, danois si il est part, et sur un vrai bon MO que l’on pourra juger.
et les departs de joueurs comme sierralta, coulibaly, bair...
je faisais juste une comparaison entre les deux effectifs AU DEBUT du championnat. Faivre est arrivé au mercato d'hiver.
l'année derniere, on avait perdu Perrin et Traoré, remplacé uniquement par Namaso, en profil similaire. Cette année, on a encore perdu personne, investi sur Namaso et probablement Piefort, et gardé Faivre. faut etre legerement de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'en comparaison, cette année se presente mieux.
on risque de perdre nos meilleus joueurs, et tu y vois du positif.
pardon, mais ce n’est pas coherent.
Je ne suis pas convaincu que aujourd’hui, Piedfort soit meilleur que Owusu si il le remplace.
C’est un pari plus sympa que coulibaly, Bair, ou les pret comme El azzouzi, mais ça reste un pari.
c’est un jeune a qui il faudra du temps et de la patience, meme si il a deja une petite experience après 3 saison en belgique.
Pour vraiment ameliorer l’effectif, il faudra s’aligner coté transfert et salaire, le club en est il capable ? rien n’est moins sur.
L’été dernier, ça s’enthousiasmait sur osman, et a degrès moindre, c’était satisfait du recrutement de Sierralta.
Nous ne sommes pas meilleur que l’été dernier, et nous n’avons pas encore les dossiers les plus compliqués
On voit des noms et profils pour remplacer Sina, qui sont assez effrayant ou risqué.
si il y a bien des postes ou l’on ne peut pas se permettre des paris, se sont les postes offensifs et 9, ou c’est le desert.
On fera le bilan a la cloture des transferts.
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, pour ensuite derouler ton avis.Maxfly a écrit : 27 juin 2026, 15:58On conserve des joueurs qui étaient deja present, dont l’un qui est decevant depuis 5 saisons.greatremy a écrit : 27 juin 2026, 15:03je veux bien que tu me cherches des poux dans la tete, mais lit attentivement mes post avant, alors...Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 20:45
Tu peux me rappeler ou evoluaient namaso, faivre la saison derniere ?
on risque de perdre Owusu
on va perdre Sina, notre sauveur.
Peut etre Danois
Tout au plus, on peut ecrire que le recrutement de Piedfort est plus censé que le pret de "Elinfirmerie" ( pour une fois, je le vole à un autre forumeur dont j’ai oublié la parternité/maternité)
c’est sur les recrutement du remplaçant de okoh, sina, danois si il est part, et sur un vrai bon MO que l’on pourra juger.
et les departs de joueurs comme sierralta, coulibaly, bair...
je faisais juste une comparaison entre les deux effectifs AU DEBUT du championnat. Faivre est arrivé au mercato d'hiver.
l'année derniere, on avait perdu Perrin et Traoré, remplacé uniquement par Namaso, en profil similaire. Cette année, on a encore perdu personne, investi sur Namaso et probablement Piefort, et gardé Faivre. faut etre legerement de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'en comparaison, cette année se presente mieux.
on risque de perdre nos meilleus joueurs, et tu y vois du positif.
pardon, mais ce n’est pas coherent.
Je ne suis pas convaincu que aujourd’hui, Piedfort soit meilleur que Owusu si il le remplace.
C’est un pari plus sympa que coulibaly, Bair, ou les pret comme El azzouzi, mais ça reste un pari.
c’est un jeune a qui il faudra du temps et de la patience, meme si il a deja une petite experience après 3 saison en belgique.
Pour vraiment ameliorer l’effectif, il faudra s’aligner coté transfert et salaire, le club en est il capable ? rien n’est moins sur.
L’été dernier, ça s’enthousiasmait sur osman, et a degrès moindre, c’était satisfait du recrutement de Sierralta.
Nous ne sommes pas meilleur que l’été dernier, et nous n’avons pas encore les dossiers les plus compliqués
On voit des noms et profils pour remplacer Sina, qui sont assez effrayant ou risqué.
si il y a bien des postes ou l’on ne peut pas se permettre des paris, se sont les postes offensifs et 9, ou c’est le desert.
On fera le bilan a la cloture des transferts.
tu as du rater ça : "sans prejuger des ventes/achat de sina danois owusu"
la vente, ca fait partie du foot, c'est le principe du mercato, et c'est essentiel pour l'AJA. c'est une surprise pour personne. je n'y vois pas du positif, y'a strictement rien de fait, qui part, et a quel montant.
par contre, on a encore vendu personne, et on achete Namaso (un des meilleurs l'an dernier) qui desormais est un actif du club, on se prepare a sortir 5 M€ pour Piefort, et tout ça sans avoir vendu qui que ce soit.Si tu n'y vois pas un signe encourageant, tant pis, c'est pas grave.
l'an dernier le bilan devait etre d'une bonne quinzaine de vente, pour 7 recrues... tout le monde hurlait a la mort (dont moi!)
cette année, on betonne deja 3 elements, avant meme d'avoir vendu qui que ce soit.
si on vend Sina/Danois/owusu, on a un mercato pour trouver des remplacants, et on aura les fonds provenant de ces 3 ventes.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Ils travaillent d’arrache‑pied pour ne pas se faire marcher dessus par d’autres concurrents. Nous attendons Piedfort de pied ferme.djibrilenforce a écrit : 27 juin 2026, 15:57 Le duo W- WS. Ça travaille ensemble et main dans la main![]()
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Dans les faits : pour l'instant c'est deux achats et un prêt pour 0 vente.greatremy a écrit : 27 juin 2026, 18:06tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, pour ensuite derouler ton avis.Maxfly a écrit : 27 juin 2026, 15:58On conserve des joueurs qui étaient deja present, dont l’un qui est decevant depuis 5 saisons.greatremy a écrit : 27 juin 2026, 15:03
je veux bien que tu me cherches des poux dans la tete, mais lit attentivement mes post avant, alors...
je faisais juste une comparaison entre les deux effectifs AU DEBUT du championnat. Faivre est arrivé au mercato d'hiver.
l'année derniere, on avait perdu Perrin et Traoré, remplacé uniquement par Namaso, en profil similaire. Cette année, on a encore perdu personne, investi sur Namaso et probablement Piefort, et gardé Faivre. faut etre legerement de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'en comparaison, cette année se presente mieux.
on risque de perdre nos meilleus joueurs, et tu y vois du positif.
pardon, mais ce n’est pas coherent.
Je ne suis pas convaincu que aujourd’hui, Piedfort soit meilleur que Owusu si il le remplace.
C’est un pari plus sympa que coulibaly, Bair, ou les pret comme El azzouzi, mais ça reste un pari.
c’est un jeune a qui il faudra du temps et de la patience, meme si il a deja une petite experience après 3 saison en belgique.
Pour vraiment ameliorer l’effectif, il faudra s’aligner coté transfert et salaire, le club en est il capable ? rien n’est moins sur.
L’été dernier, ça s’enthousiasmait sur osman, et a degrès moindre, c’était satisfait du recrutement de Sierralta.
Nous ne sommes pas meilleur que l’été dernier, et nous n’avons pas encore les dossiers les plus compliqués
On voit des noms et profils pour remplacer Sina, qui sont assez effrayant ou risqué.
si il y a bien des postes ou l’on ne peut pas se permettre des paris, se sont les postes offensifs et 9, ou c’est le desert.
On fera le bilan a la cloture des transferts.
tu as du rater ça : "sans prejuger des ventes/achat de sina danois owusu"
la vente, ca fait partie du foot, c'est le principe du mercato, et c'est essentiel pour l'AJA. c'est une surprise pour personne. je n'y vois pas du positif, y'a strictement rien de fait, qui part, et a quel montant.
par contre, on a encore vendu personne, et on achete Namaso (un des meilleurs l'an dernier) qui desormais est un actif du club, on se prepare a sortir 5 M€ pour Piefort, et tout ça sans avoir vendu qui que ce soit.Si tu n'y vois pas un signe encourageant, tant pis, c'est pas grave.
l'an dernier le bilan devait etre d'une bonne quinzaine de vente, pour 7 recrues... tout le monde hurlait a la mort (dont moi!)
cette année, on betonne deja 3 elements, avant meme d'avoir vendu qui que ce soit.
si on vend Sina/Danois/owusu, on a un mercato pour trouver des remplacants, et on aura les fonds provenant de ces 3 ventes.
Mais dans les objectifs du club sûrement que l'on a pas toutes les informations.
Il se peut que des ventes soient déjà actées sans être officielles et des recrues également.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
On verra à la fin du mercato le budget mercato.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Espérons que Piedfort ne nous fasse pas un pied de nez au dernier moment
- Corentin Martins
- Messages : 9847
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Rien n'est moins sur !gilles a écrit : 27 juin 2026, 18:30
On verra à la fin du mercato le budget mercato.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Auxerre ne rend pas toujours public les montants des transferts, et en plus, quand on te dit "5 millions + bonus", ce n'est pas forcément 5 millions cet été, donc on saura plus précisément quand on aura le bilan de l'exercice, et encore.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Oui mais on aura une balance : arrivée - départjust4fun a écrit : 27 juin 2026, 19:13Rien n'est moins sur !gilles a écrit : 27 juin 2026, 18:30
On verra à la fin du mercato le budget mercato.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Auxerre ne rend pas toujours public les montants des transferts, et en plus, quand on te dit "5 millions + bonus", ce n'est pas forcément 5 millions cet été, donc on saura plus précisément quand on aura le bilan de l'exercice, et encore.
La construction et l'équilibre de l'effectif.
Ensuite les € effectivement cela sera compliqué.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Cela semble un recrutement construit et logique, qui arrive tôt....
Le buteur arrivera surement très tard
Le buteur arrivera surement très tard
- Jubal
- Messages : 750
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Bon avec Piedfort, les rois des jeux de mots ont une source d'inspiration inépuisable.
Après si ça se fini en pied de nez, tout le monde va se retrouver comme un pied tendre au far-west, totalement perdu.
Après si ça se fini en pied de nez, tout le monde va se retrouver comme un pied tendre au far-west, totalement perdu.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46