[Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Corentin Martins
- Messages : 9518
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Il ne me semble pas que Matondo soit parti à 20. On parlait plutôt de 15 + 2.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Il a de très bon appuis, un bon équilibre mais niveau puissance on a des sierralta,owusu, ahamada et le meilleur de l'effectif c'est largement lasso quand mêmenikolah66 a écrit : 26 juin 2026, 08:54Niveau puissance c'est surement le meilleur de l'effectif, et j'ai vu peu de joueur en L1 plus puissant que lui. Il est impossible à bouger Namaso.Scifo89 a écrit : 25 juin 2026, 17:14Vitesse et puissance.
Au delà de ca j ai été surpris en debut de saison qu'il ne devienne pas notre tireur de coup franc. Il paraît avoir pourtant ûe bonne technique de frappe
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Oui tout à fait. C'est pour cela que je ne comprenais pas trop les commentaires de Scifo89. Les joueurs rebondissent sur lui d'ailleurs.nikolah66 a écrit : 26 juin 2026, 08:54Niveau puissance c'est surement le meilleur de l'effectif, et j'ai vu peu de joueur en L1 plus puissant que lui. Il est impossible à bouger Namaso.Scifo89 a écrit : 25 juin 2026, 17:14Vitesse et puissance.
Au delà de ca j ai été surpris en debut de saison qu'il ne devienne pas notre tireur de coup franc. Il paraît avoir pourtant ûe bonne technique de frappe
Et techniquement il est loin d'être dégueu. Il lui manque ce petit quelque chose (que je n'arrive pas à qualifier) pour être un joueur top 3 ligue 1.
Je mise une petite pièce sur le fait que la saison prochaine soit son année.
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Il est ni lent ni rapide, il a de très bons appuis mais n'est pas pour moi "puissant" et il a une belle justesse technique et une bonne qualité de frappeScifo89 a écrit : 26 juin 2026, 16:14 Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.
Quand OEA était sur le terrain on a tout de suite vue que celui avec qui ça combinait bien en une touche c'était Namaso
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Ah ba ça reste un bon joueur je dis pas le contraire. Mais comme tu dis de là à le voir comme un des plus puissants de L1 avec des défenseurs qui rebondissent dessusKirua a écrit : 26 juin 2026, 16:46Il est ni lent ni rapide, il a de très bons appuis mais n'est pas pour moi "puissant" et il a une belle justesse technique et une bonne qualité de frappeScifo89 a écrit : 26 juin 2026, 16:14 Donc c est un des joueurs les plus puissant du championnat et très bon techniquement.
Quand OEA était sur le terrain on a tout de suite vue que celui avec qui ça combinait bien en une touche c'était Namaso
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Si Namaso est jugé comme un MO, il realise une saison quelconque, trop peu decisif.
si on le juge comme une sorte de faux meneur, plus reculé, c’est une bonne saison.
avec Sina, ils étaient les 2 joueurs capable de transformer un ballon "sale" en une phase offensive sur leur puissance et qualité technique.
c’est un autre style que Sina, mais très precieux sur le jeu dos au but, la capacité a se retourner et avancer sur 20 30 metres en resistant a la charge.
Il manquait le vrai MO dribbleur dans l’effectif l’annee derniere pour beneficier de leurs travail.
Curieux de connaitre son utilisation par Still.
si on le juge comme une sorte de faux meneur, plus reculé, c’est une bonne saison.
avec Sina, ils étaient les 2 joueurs capable de transformer un ballon "sale" en une phase offensive sur leur puissance et qualité technique.
c’est un autre style que Sina, mais très precieux sur le jeu dos au but, la capacité a se retourner et avancer sur 20 30 metres en resistant a la charge.
Il manquait le vrai MO dribbleur dans l’effectif l’annee derniere pour beneficier de leurs travail.
Curieux de connaitre son utilisation par Still.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Namaso : je trouve pas son poste et ses entraîneurs non plus.
Que ce soit à Porto ou Auxerre.
Alors est ce que Still a la solution que personne à trouver ??
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Que ce soit à Porto ou Auxerre.
Alors est ce que Still a la solution que personne à trouver ??
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Le Cameroun à la can l'a trouvé en le mettant dans l'axe derrière l'attaquant en tant que 10 /9,5.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15026
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Il a joué à ce poste quelque fois chez nous et n a pas été convaincant. A voir avec Stillrimo a écrit : 27 juin 2026, 08:18 Le Cameroun à la can l'a trouvé en le mettant dans l'axe derrière l'attaquant en tant que 10 /9,5.
- Djibril Cissé
- Messages : 4070
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
C’est les gars qui absorbe 3 joueurs si autour tu as un peu de mouvement il est apte à délivrer la passe nette et sans bavure.Friend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:28 Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.
C’est loin d’être inutile je trouve.
Après oui il est pas magique mais il fait un bien fou quand même.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Koffi était le meilleur gardien de ligue 1 l’an dernier.
Apres je préférerai que l’on tente Meslier
Apres je préférerai que l’on tente Meslier
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Après avoir été un des joueurs le plus puissant de L1, il absorbe 3 joueurs maintenantCyrille a écrit : 27 juin 2026, 19:43C’est les gars qui absorbe 3 joueurs si autour tu as un peu de mouvement il est apte à délivrer la passe nette et sans bavure.Friend Zone a écrit : 27 juin 2026, 08:28 Ce n'est pas de la puissance à proprement parlé comme Zakaria par exemple, mais il est très fort en couverture de balle en mouvement, une fois qu'il sa cuisse devant il a de bons appuis pour continuer à faire vivre la balle sans qu'on lui repasse devant ou qu'on la lui chipe, avec une technique très simple basique mais très bien maitrisée. C'est très propre pour un joueur qui a constamment des joueurs qui agressent ou montent sur lui, et pas qu'un parfois. Il perd peu de ballon. Après malheureusement pour changer de rythme, surprendre en 1 vs 1, provoquer les défenses, créer du danger de manière incisive, c'est pas la meme, mais il ne serait pas chez nous si c'était le cas.
C’est loin d’être inutile je trouve.
Après oui il est pas magique mais il fait un bien fou quand même.