[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 27 juin 2026, 12:41

Ben_04 a écrit : 27 juin 2026, 09:11
Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 19:30
papy robert a écrit : 25 juin 2026, 19:27

Il n'est jamais parti.
Pourtant, il n’est jamais arrivé, c’est là toute sa prouesse. :cote:
Heureusement qu'il était là en fait.. Même en manque de forme et sans grande réelle activité offensive dans l'équipe l'année dernière, les quelques caviars qu'il a distribué ont permis de maintenir l'aja 😉. Ne pas oublier qu'avant son arrivée, personne dans l'équipe ne savait tirer un cpa........ Un comble pour une équipe pro!

Cette année avec une vraie prepa et un jeu normalement davantage tourné vers l'avant, ça devrait aller beaucoup mieux.
On peut considerer que Sierralta, osman, casimir ou coulibaly ont autant contribuer au maintien que Faivre dans ce cas.

son pret est un echec en terme de qualité et de temps de jeu.

le DS joue la facilité en renouvelant un pret d’un joueur decevant depuis 5 ans et qui ne correspond pas au systeme du nouvel entraineurs.....
l’avenir dira si c’était une enieme erreur ou un coup de genie.

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar bertrand89 » 27 juin 2026, 14:53


Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 27 juin 2026, 15:26

bertrand89 a écrit : 27 juin 2026, 14:53
On pourrait créer un topic ça sera plus simple.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 27 juin 2026, 19:51



J’ai du mal à croire en la rumeur …

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Roustiflante » 27 juin 2026, 20:07

djibrilenforce a écrit : 27 juin 2026, 19:51

J’ai du mal à croire en la rumeur …
Aucune plus value par rapport à Léon....Next

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 27 juin 2026, 20:07

djibrilenforce a écrit : 27 juin 2026, 19:51

J’ai du mal à croire en la rumeur …
Pareil après il faudra voir si le Club compte véritablement se séparer de Léon et dans ce cas savoir quel genre de Gardien cherche le Club.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 27 juin 2026, 20:39

Je préfère garder Léon !!!

En ligne
Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Martini 77 » 27 juin 2026, 20:46

Les rumeurs de partout… J adore le mercato……
Kinski va peut être rejaillir……..
Allé l AJA

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 27 juin 2026, 21:19

C'est pas mal quand même mais en effet le gap avec Léon n'est pas très évident.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar rimo » 27 juin 2026, 21:32

djibrilenforce a écrit : 27 juin 2026, 19:51

J’ai du mal à croire en la rumeur …
Pas mauvais mais on peut avoir mieux je pense. Pas sûr que ce soit une plus value par rapport à Léon .

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 27 juin 2026, 21:33

Ça n’aurait aucun sens de prendre un Koffi irregulier, meme si il sort d’une grosse saison, pour remplacer Leon qui a corrigé en parti ce defaut ces dernieres années.

Mais avec le Depart de Pelissier et le maintient de W, le sort de Leon était jeté.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 27 juin 2026, 21:43

On va quand même attendre car à part le post qu’on a vu sur ce forum disant que Léon s’était vu annoncé qu’il ne serait certainement pas le Gardien de but titulaire la saison prochaine, rien n’a filtré à ce sujet pour le moment ni sur un départ de Léon ni sur l’arrivée d’un Gardien afin de le remplacer. Là le tweet parle d’un fort intérêt d’Auxerre pour Koffi mais jusqu’alors on avait pas spécialement entendu d’un intérêt de l’aja pour Koffi.

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar VaDe54 » 27 juin 2026, 22:40

Koffi et Still.. au vu de l’histoire qu’il y avait eu à Lens, je n’y crois pas trop perso

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 27 juin 2026, 22:42

VaDe54 a écrit : 27 juin 2026, 22:40 Koffi et Still.. au vu de l’histoire qu’il y avait eu à Lens, je n’y crois pas trop perso
C’était quoi l’histoire ?

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar VaDe54 » 27 juin 2026, 22:48

djibrilenforce a écrit : 27 juin 2026, 22:42
VaDe54 a écrit : 27 juin 2026, 22:40 Koffi et Still.. au vu de l’histoire qu’il y avait eu à Lens, je n’y crois pas trop perso
C’était quoi l’histoire ?
Au micro de Dazn, Still avait déclaré :
«Mathew Ryan va commencer dans les buts. Ce n’est pas contre Hervé Koffi, ce n’est pas personnel, j’en ai parlé avec lui mais il y a les chiffres, on a joué 4 matches avec lui et on en a perdu 3, j’ai estimé que c’était le bon choix»

Et après il y a eu un très léger début de tension.
Dans une récente interview, Koffi affirmait ne pas en vouloir à Still

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 27 juin 2026, 23:07

Même s'il est très bon, quel intérêt de mettre 5-6M sur un gardien qui va avoir 30 ans avec aucun espoir de revente derrière? Les deniers peuvent et doivent être investis ailleurs.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 27 juin 2026, 23:56

dav1dismvp a écrit : 27 juin 2026, 23:07 Même s'il est très bon, quel intérêt de mettre 5-6M sur un gardien qui va avoir 30 ans avec aucun espoir de revente derrière? Les deniers peuvent et doivent être investis ailleurs.
Entièrement d'accord. Autant conserver Léon et De Percin.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar rimo » 28 juin 2026, 00:00

Moi je pense que si un gardien vient ça sera un gars qu'on a pas vu sa rumeur passer, comme pour radu . Koffi c'est juste pour le côté presse. J'y crois pas mais je peux me tromper.

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Marek_AJA_87 » 28 juin 2026, 00:45

Juste pour information, Koffi top 1 en pourcentage d'arrêts cette saison en ligue 1 (77.4%).
Léon top 2 (73.3%).
On n'est pas entrain de parler de mauvais gardiens, c'est déjà ça.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 28 juin 2026, 01:16

Cela veut surtout dire que ce sont des gardiens qui ont subit beaucoup de tirs.