🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Corentin Martins
- Messages : 6446
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
Par contre, si je dis pas de bêtise, le RCA a longtemps joueur en Féderale 2 du temps où celle-ci était la 4e division, aujourdhui la Féderale 1 n,'est que la 5e division....Julien a écrit : 07 juin 2026, 17:55 Bonne nouvelle pour le sport Auxerrois, le RCA monte en Fédérale 1!
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
Les 4 premières divisions du rugby, c'est a peine 50 clubs aujourd'hui.
Rien a voir avec les précédents formats a l'époque
Rien a voir avec les précédents formats a l'époque
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
Ah oui bien vu, je pensais que c'était direct après la Pro D2. C'est vrai que ça a pas mal délayé avec le rétrécissement de l'élite.Spanish Gabacho a écrit : 07 juin 2026, 22:51Par contre, si je dis pas de bêtise, le RCA a longtemps joueur en Féderale 2 du temps où celle-ci était la 4e division, aujourdhui la Féderale 1 n,'est que la 5e division....Julien a écrit : 07 juin 2026, 17:55 Bonne nouvelle pour le sport Auxerrois, le RCA monte en Fédérale 1!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
Et Moneteau Hery Basket monte en Nationale 2 en terminant premier de son groupe.
Pardon pour le H.S. mais je n'ai pas voulu créer un nouveau sujet.
Pardon pour le H.S. mais je n'ai pas voulu créer un nouveau sujet.
- Djibril Cissé
- Messages : 4704
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
Allez le MHR ! C’est déjà exceptionnel de retrouver Montpellier en demi finale.
L’autre demi finale ? Il y avait Toulouse et le Racing. Il y a eu 71-17, je vous laisse deviner le gagnant
20ème min : 10-15 pour le SF. Pause fraicheur. Pas de pub. Ça change. Le rugby a l’avantage d’arrêter le temps mais ça dur moins longtemps les pauses fraicheurs bizarrement.
L’autre demi finale ? Il y avait Toulouse et le Racing. Il y a eu 71-17, je vous laisse deviner le gagnant
20ème min : 10-15 pour le SF. Pause fraicheur. Pas de pub. Ça change. Le rugby a l’avantage d’arrêter le temps mais ça dur moins longtemps les pauses fraicheurs bizarrement.
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
J'ai regardé la finale hier et c'était très, très moyen niveau technique, que ce soit des deux côtés.
En 1ère mi-temps, les individualités toulousaines ont fait qu'ils l'ont largement dominée.
En 2ème mi-temps, Montpellier s'est réveillé mais c'est pareil, beaucoup trop d'erreurs techniques pour espérer quoique ce soit, ils peuvent s'en vouloir.
Et à la fin, c'est toujours Toulouse qui gagne. 4ème Brennus consécutif, ils rejoignent leurs aînés toulousains qui en avaient gagné entre 1994 et 1997.
En 1ère mi-temps, les individualités toulousaines ont fait qu'ils l'ont largement dominée.
En 2ème mi-temps, Montpellier s'est réveillé mais c'est pareil, beaucoup trop d'erreurs techniques pour espérer quoique ce soit, ils peuvent s'en vouloir.
Et à la fin, c'est toujours Toulouse qui gagne. 4ème Brennus consécutif, ils rejoignent leurs aînés toulousains qui en avaient gagné entre 1994 et 1997.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
En début de seconde mi-temps, je pense que Montpellier aurait dû bénéficier d'un essai de pénalité qui aurait peut-être changer le cours du match.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
Pareil, j'ai pas compris pourquoi il ne donne pas essai de pénalité en plus du jaune à Lebel.
- Jubal
- Messages : 433
- Inscription : 14 mars 2013, 22:10
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
parce que le ballon au dernier rebond part vers la touche et le montpelliérain n'aurait pas pu l'avoir. enfin je pense. mais sur le match Montpellier peut s'en mordre les doigts
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2613
- Inscription : 26 juin 2012, 11:24
Re: 🏉 [Rugby] Saison 2025-2026
Montpellier c’est quand même l’archétype du jeu de gros bourrins nan ?
Bim droit devant …
Toulouse a su répondre à ce défi physique même si par moment ça a été à la limite de la rupture ( pendant l’infériorité et en fin de match).
Après sous cette chaleur, puis après avec la pluie, les conditions de jeu n’étaient toptop et explique ces fautes.
Et Toulouse avec un Dupont pas à 100%, un Ramos sur le banc et d’autres cadres sur le banc, ça ne met pas des branlées à tous et tant mieux pour le suspense.
Heureusement qu’ils ont Willis en défense, le mec qui a sacrifié sa carrière au XV de la Rose pour un être un héros dans la ville Rose!
Bim droit devant …
Toulouse a su répondre à ce défi physique même si par moment ça a été à la limite de la rupture ( pendant l’infériorité et en fin de match).
Après sous cette chaleur, puis après avec la pluie, les conditions de jeu n’étaient toptop et explique ces fautes.
Et Toulouse avec un Dupont pas à 100%, un Ramos sur le banc et d’autres cadres sur le banc, ça ne met pas des branlées à tous et tant mieux pour le suspense.
Heureusement qu’ils ont Willis en défense, le mec qui a sacrifié sa carrière au XV de la Rose pour un être un héros dans la ville Rose!