🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach
Clarky

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Jules » 27 juin 2026, 22:20

Merci pour la vue en coupe, qui répond enfin à la question que la France se pose depuis un petit moment:
est ce que les premiers rangs sont couverts?
La réponse est oui, sauf pluie en diagonale, mais le vent vient souvent de ce côté ? (Nord ouest si je ne m'abuse), auquel cas quelle est la force minimum du vent pour que les gens devant soient arrosés?

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rouяou » 27 juin 2026, 22:51

kimi57 a écrit : 27 juin 2026, 12:27 Image
Merci @kimi57 ,on voit que c'est une présentation générale de la future plaine des sports. As-tu d'autres diapos à présenter stp ?

Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 27 juin 2026, 23:24

Jules a écrit : 27 juin 2026, 22:20 Merci pour la vue en coupe, qui répond enfin à la question que la France se pose depuis un petit moment:
est ce que les premiers rangs sont couverts?
La réponse est oui, sauf pluie en diagonale, mais le vent vient souvent de ce côté ? (Nord ouest si je ne m'abuse), auquel cas quelle est la force minimum du vent pour que les gens devant soient arrosés?
Bah en même temps j’ai pas arrêté de vous le dire que le toit va aussi loin que l’ancien.
Du stade on le voit, de profil aussi.
Le seul problème c’est la hauteur qui fera qu’il y aura moins de couverture

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar fredeau » 28 juin 2026, 00:15

Jules a écrit : 27 juin 2026, 22:20 Merci pour la vue en coupe, qui répond enfin à la question que la France se pose depuis un petit moment:
est ce que les premiers rangs sont couverts?
La réponse est oui, sauf pluie en diagonale, mais le vent vient souvent de ce côté ? (Nord ouest si je ne m'abuse), auquel cas quelle est la force minimum du vent pour que les gens devant soient arrosés?
Ça arrive parfois qu'on se fasse tremper jusqu'aux rangs 4 ou 5.
Au rang 0, c'est à chaque fois qu'il pleut.

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Jules » 28 juin 2026, 00:34

Alors forcément la limite pluie - sec va reculer.

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar toons89 » 28 juin 2026, 08:19

J'avais annoncé que les 10 1ers rangs seraient arrosés , on m'a même insulté de marseillais 😭, on en sera pas loin, cette saison a part le rang 0 on a eu peu de pluie au rang 2 mais je sens qu'on va déguster avec le nouveau toit 😅

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar tainio44 » 28 juin 2026, 10:44

fredeau a écrit : 28 juin 2026, 00:15
Jules a écrit : 27 juin 2026, 22:20 Merci pour la vue en coupe, qui répond enfin à la question que la France se pose depuis un petit moment:
est ce que les premiers rangs sont couverts?
La réponse est oui, sauf pluie en diagonale, mais le vent vient souvent de ce côté ? (Nord ouest si je ne m'abuse), auquel cas quelle est la force minimum du vent pour que les gens devant soient arrosés?
Ça arrive parfois qu'on se fasse tremper jusqu'aux rangs 4 ou 5.
Au rang 0, c'est à chaque fois qu'il pleut.
On voit que le toit va plus loin que l'ancien qui apparaît en pointillé.
Il faudrait peut-être prévoir de boucher les côtés en haut par contre comme sur les autres tribunes.