Ce fut une doublure irréprochable ces trois dernières saisons, ça a permis de mettre Leon dans un fauteuil de titulaire, TDP a apporté une concurrence saine, montrer un bel état d’esprit au sein du groupe et le plus important pour un n2, faire des performances quand on a eu recours à lui.
Il mérite de jouer désormais, je pense que Bastia qui reste un gros club même en passant par le National est une bonne porte d’entrée. Il n’a jamais été titulaire, et l’important a l’instant T c’est vraiment de se trouver une place.
[Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
Je sais pas pourquoi vous dites que TDP n a pas le niveau L1SVitalBesac a écrit : 26 juin 2026, 19:27C’est pourtant simple … il n’a pas le niveau L1!!!AJA_Champion4ever a écrit : 26 juin 2026, 19:16 Moi qui pensais que TDP prendrait progressivement la suite de Léon, je suis déçu. Il a le niveau L1, pourquoi aller se perdre en L3.![]()
Il a joué 8 match de ligue 1 il me semble (donc niveau l1) il a arrêté un péno et a fait un clean sheets
Donc que demande Le peuple?
- Andrzej Szarmach
Il a surtout besoin d'enchaîner une saison complète. Même en ligue 2 mais faut enchaîner.
- Corentin Martins
Il a pas le niveau L1 parce qu’il a beaucoup trop de défauts pour ce niveau, peu importe qu’il ait joué 2, 8 ou 20 match. Son allonge horizontale est courte, son placement est très aleatoire, son jeu au pied est pas bon.fontenoyman a écrit : 28 juin 2026, 11:35Je sais pas pourquoi vous dites que TDP n a pas le niveau L1SVitalBesac a écrit : 26 juin 2026, 19:27C’est pourtant simple … il n’a pas le niveau L1!!!AJA_Champion4ever a écrit : 26 juin 2026, 19:16 Moi qui pensais que TDP prendrait progressivement la suite de Léon, je suis déçu. Il a le niveau L1, pourquoi aller se perdre en L3.![]()
Il a joué 8 match de ligue 1 il me semble (donc niveau l1) il a arrêté un péno et a fait un clean sheets
Donc que demande Le peuple?
Il pourrait faire une carrière sympa à l’échelon inférieur mais il faut absolument qu’il joue sans quoi il va se perdre
-
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
On pourra evaluer De Percin sur une saison pleine.
on a vu des gardiens progresser une fois aligné et réaliser des carrieres sympa.
Aujourd'hui, il ne semble pas avoir le niveau L1, mais c'est à lui de demontrer le contraire dans les prochains mois.
on a vu des gardiens progresser une fois aligné et réaliser des carrieres sympa.
Aujourd'hui, il ne semble pas avoir le niveau L1, mais c'est à lui de demontrer le contraire dans les prochains mois.