[Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
- Corentin Martins
🔵⚪
Re: [Ancien] Oussama El Azzouzi à Bologne (ITA)
Dommage de l'avoir si peu vu jouer..
Il aurait pu nous apporter beaucoup
Il aurait pu nous apporter beaucoup
- Jubal
Le mec, en quelques matches, à de quoi faire une vidéo highlight que d'autres auraient du mal à faire sur une saison...
Quel dommage !
Tout le meilleur pour la suite !
Quel dommage !
Tout le meilleur pour la suite !
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
- Gérard Bourgoin
C’est pas une blessure de ce type qu’il avait déjà eu ?
Par contre il y a un problème quelque part pour se blesser autant ? Non ?
Par contre il y a un problème quelque part pour se blesser autant ? Non ?
- Fabien Cool
Très fragile ce garçon.
Encore un joueur figurant dans l'immense liste de regrets car pour le peu qu'il nous a montré/donné, cela semblait bon.
Avec une meilleure santé financière, on aurait pu avoir le luxe de le conserver une année de plus sans garanties sur son temps de jeu de par sa fragilité mais dans l'espoir de le voir s'éclater avec nous pour le bien de tous en cas d'embellie médicale.
Encore un joueur figurant dans l'immense liste de regrets car pour le peu qu'il nous a montré/donné, cela semblait bon.
Avec une meilleure santé financière, on aurait pu avoir le luxe de le conserver une année de plus sans garanties sur son temps de jeu de par sa fragilité mais dans l'espoir de le voir s'éclater avec nous pour le bien de tous en cas d'embellie médicale.
- Andrzej Szarmach
c'est très très très fort. Certainement le meilleur milieu de terrain (6-8) que nous ayons eu depuis Pedretti. S'il n'avait pas été fragile, il n'aurait jamais joué chez nous l'an dernier.Oll a écrit : 31 août 2026, 23:31 Très fragile ce garçon.
- Andrzej Szarmach
C'est presque ce qui c'est passé d'ailleurs...kianou2525 a écrit : 01 sept. 2026, 09:50c'est très très très fort. Certainement le meilleur milieu de terrain (6-8) que nous ayons eu depuis Pedretti. S'il n'avait pas été fragile, il n'aurait jamais joué chez nous l'an dernier.Oll a écrit : 31 août 2026, 23:31 Très fragile ce garçon.
- Fabien Cool
Avec une valeur marchande évaluée sans grandes précisions aux alentours des 1,5 à 2 millions, c'est pas non plus un crack. Il faut garder commune mesure. Je l'avais trouvé bon et au dessus du lot, mais pas "très très très fort".kianou2525 a écrit : 01 sept. 2026, 09:50c'est très très très fort. Certainement le meilleur milieu de terrain (6-8) que nous ayons eu depuis Pedretti. S'il n'avait pas été fragile, il n'aurait jamais joué chez nous l'an dernier.Oll a écrit : 31 août 2026, 23:31 Très fragile ce garçon.
Cependant, peu importe son prix, je trouvais qu'il avait totalement sa place dans l'effectif. J'espère que la porte ne sera pas définitivement fermée le concernant car il mérite pas ça.
- Gérard Bourgoin
Oui pareil, bon joueur, niveau Ligue 1 / Serie A, du physique, suffisament de technique, de la projection. Mais loin d'un niveau (stratosphérique) comme celui de Pedretti chez nous.
- Fabien Cool
La qualité de transversales de Pedretti, bon sang quel regal que c'était. Cela me manque tellement ! Véritablement sa signature. Et quel binôme avec Benoit Cheyrou. J'espère de mon vivant le revivre un jour sous nos couleurs.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ils ne jouaient pas trop en binome, autant la connexion Pedretti-Jelen a été une marquant de cette période mais la paire Cheyrou-Pedretti n'a jamais été reconnue comme telle. Je dirais meme que la periode faste de l'un a pris la suite de l'autre, Ben Cheyrou était notre chef (j'ai adoré cette période, un de mes milieux préférés passés au club), puis ensuite une nouvelle ère est arrivée où Pedretti en était le symbole avec les balles longues pour Jelen. Moi le premier milieu qui me vient à l'esprit quand je pense Pedretti est plutot ce bon vieux Frederic Thomas du Mans, c'était le début des prémisses de la descente aux enfers...Oll a écrit : 01 sept. 2026, 15:17 La qualité de transversales de Pedretti, bon sang quel regal que c'était. Cela me manque tellement ! Véritablement sa signature. Et quel binôme avec Benoit Cheyrou. J'espère de mon vivant le revivre un jour sous nos couleurs.
- Fabien Cool
Oui, tu as été plus précis que moi. Par binôme, je pensais surtout à la présence de ces 2 joueurs avec une intervalle très rapprochée symbolisant un milieu de terrain renouvelé très agréable pour certains vieux supporters que nous sommes.Friend Zone a écrit : 01 sept. 2026, 23:33Ils ne jouaient pas trop en binome, autant la connexion Pedretti-Jelen a été une marquant de cette période mais la paire Cheyrou-Pedretti n'a jamais été reconnue comme telle. Je dirais meme que la periode faste de l'un a pris la suite de l'autre, Ben Cheyrou était notre chef (j'ai adoré cette période, un de mes milieux préférés passés au club), puis ensuite une nouvelle ère est arrivée où Pedretti en était le symbole avec les balles longues pour Jelen. Moi le premier milieu qui me vient à l'esprit quand je pense Pedretti est plutot ce bon vieux Frederic Thomas du Mans, c'était le début des prémisses de la descente aux enfers...Oll a écrit : 01 sept. 2026, 15:17 La qualité de transversales de Pedretti, bon sang quel regal que c'était. Cela me manque tellement ! Véritablement sa signature. Et quel binôme avec Benoit Cheyrou. J'espère de mon vivant le revivre un jour sous nos couleurs.
J'espère que par certaines séquences ou faits de jeux cette saison nous nous remémoreront cette magnifique époque. Moi aussi tout comme toi apparemment, j'ai beaucoup aimé l'après génération dorée 2000 sous l'éphémère ère Jacques Santini. Santini disposait vraiment d'un bel effectif dans certains secteurs dont le milieu de terrain.
Ce n'est pas tout à fait dans la même période mais qu'est ce que j'aimerais avoir Benjani et Akalé dans notre effectif actuel.
A une époque actuelle où c'est une véritable galère financière d'attirer un avant centre, se dire qu'a une autre époque nous avions Djibril Cissé à la pointe de l'attaque Ajaiste et que ce dernier a eu Benjani Mwaruwari comme doublure de luxe, cela fait un peu grincer des dents.
Mais bon c'est comme ça. Allez l'AJA.
Fin du HS pour moi.
- Corentin Martins
Et pour moi, Pedretti est indissociable de Ndinga.Friend Zone a écrit : 01 sept. 2026, 23:33 Moi le premier milieu qui me vient à l'esprit quand je pense Pedretti est plutot ce bon vieux Frederic Thomas du Mans, c'était le début des prémisses de la descente aux enfers...
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Oui oui Delvin aussi évidemment, mais je parlais surtout de l'époque commune Cheyrou Pedretti. Et pour dire je n'avais même pas souvenir qu'on avait eu les 2 en même temps tellement il y avait d'autres connexions plus évidentes comme oui avec Ndinga ou Thomas (ou Sorin), c'est fou, on aurait pu/dû avoir un sacré milieu.chico a écrit : 02 sept. 2026, 01:39Et pour moi, Pedretti est indissociable de Ndinga.Friend Zone a écrit : 01 sept. 2026, 23:33 Moi le premier milieu qui me vient à l'esprit quand je pense Pedretti est plutot ce bon vieux Frederic Thomas du Mans, c'était le début des prémisses de la descente aux enfers...
- Corentin Martins
Moi non plus, je n'ai aucun souvenir de la doublette Cheyrou-Pedretti.Friend Zone a écrit : 02 sept. 2026, 07:27Oui oui Delvin aussi évidemment, mais je parlais surtout de l'époque commune Cheyrou Pedretti. Et pour dire je n'avais même pas souvenir qu'on avait eu les 2 en même temps tellement il y avait d'autres connexions plus évidentes comme oui avec Ndinga ou Thomas (ou Sorin), c'est fou, on aurait pu/dû avoir un sacré milieu.chico a écrit : 02 sept. 2026, 01:39Et pour moi, Pedretti est indissociable de Ndinga.Friend Zone a écrit : 01 sept. 2026, 23:33 Moi le premier milieu qui me vient à l'esprit quand je pense Pedretti est plutot ce bon vieux Frederic Thomas du Mans, c'était le début des prémisses de la descente aux enfers...
- Fabien Cool
Cela paraît tellement loin cette époque, nous en avons eu des galères...
Pourtant, ce n'est pas si vieux.
Pas forcément des souvenirs inoubliables, bien que nous avons connu de beaux moments en C1.
Les meilleurs souvenirs sont ceux de la génération Cissé, Mexès, Fadiga, etc, qui remontent pourtant plus loin.
Bref, je le concède, c'est un peu un hors-sujet. Sorry.
Pourtant, ce n'est pas si vieux.
Pas forcément des souvenirs inoubliables, bien que nous avons connu de beaux moments en C1.
Les meilleurs souvenirs sont ceux de la génération Cissé, Mexès, Fadiga, etc, qui remontent pourtant plus loin.
Bref, je le concède, c'est un peu un hors-sujet. Sorry.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Sur le papier tu avais une équipe avec fière allure en 2006-2007 :
Pour la défense : Jaurès, Mignot, Grichting, Kaboul, Sagna, Radet
Pour le milieu : Cheyrou, Pedretti, Mathis, Kahlenberg, Thomas
Pour l'attaque : Niculae, Akalé, Jelen, Pieroni
Bon Cool était vraiment sur la fin dans le cages. Sorin arrive à l'intersaison d'ailleurs.
Pour la défense : Jaurès, Mignot, Grichting, Kaboul, Sagna, Radet
Pour le milieu : Cheyrou, Pedretti, Mathis, Kahlenberg, Thomas
Pour l'attaque : Niculae, Akalé, Jelen, Pieroni
Bon Cool était vraiment sur la fin dans le cages. Sorin arrive à l'intersaison d'ailleurs.