[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 00:44

Maxfly a écrit :
djibrilenforce a écrit :
AD94AJA a écrit :Quel rapport ?
Il faut tenir 2 semaines pour PG mais bon si avec 5 millions on peut recruter un ailier et un vrai défenseur central et que le collectif est plus fort ... La direction réfléchira peut être à deux fois.

Mais bon pour moi la priorité est le départ de coulibaly avant celui de PG.

on pourrait vendre ntep 20 me que ça ne changerait rien a notre masse salariale....
Il est vrai que PG possède un petit salaire, le vendre serait donc une vrai erreur du fait qu'on soit encadré par la dncg.

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2013, 00:48

Je le sens mal.. Fait vraiment chier s'il part franchement, en plus s'il est vraiment sous contrat jusqu'en 2015 je vois vraiment pas l’intérêt de le vendre maintenant, et puis c'est pas avec 2-3millions qu'on trouvera des perles comme lui donc non y'a vraiment aucun point positif dans l'histoire.

On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar flow89340 » 20 août 2013, 00:50

Maxfly a écrit :
djibrilenforce a écrit :
AD94AJA a écrit :Quel rapport ?
Il faut tenir 2 semaines pour PG mais bon si avec 5 millions on peut recruter un ailier et un vrai défenseur central et que le collectif est plus fort ... La direction réfléchira peut être à deux fois.

Mais bon pour moi la priorité est le départ de coulibaly avant celui de PG.

on pourrait vendre ntep 20 me que ça ne changerait rien a notre masse salariale....

or c'est notre encadrement qui nous empeche de recruter

enfin, il faut arreter de penser que vente d'un contrat est synonyme de rentrer d'argent pour le club, aujourd'hui on a un actionnaire, il rajoute a la caisse si il veut, mais l'inverse est vrai...
quel interet de le vendre alors? Contenter Cotret pour que lui et ses potes s'en mettent pleins les fouilles?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 00:54

N'importe quoi ce genre de raisonnement, Cotret et des potes comme tu dis non pas pour but de s'en mettre plein les poches.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Maxfly » 20 août 2013, 01:05

djibrilenforce a écrit :N'importe quoi ce genre de raisonnement, Cotret et des potes comme tu dis non pas pour but de s'en mettre plein les poches.
euh si, un peu quand meme, ceux ne sont pas des mecenes, mais ça sera plus facile si l'aja monte en l1....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 01:07

Maxfly a écrit :
djibrilenforce a écrit :N'importe quoi ce genre de raisonnement, Cotret et des potes comme tu dis non pas pour but de s'en mettre plein les poches.
euh si, un peu quand meme, ceux ne sont pas des mecenes, mais ça sera plus facile si l'aja monte en l1....
Le but premier de la direction est pas de s'en mette plein les poches ... Certes ce sont des financiers qui souhaite rentabiliser au plus vite leur investissement mais de la à dire qu'il veut se faire de l'or dans le dos de l'AJA j'y crois pas un instant !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Maxfly » 20 août 2013, 01:08

certes, ne caricaturons pas, mais plp n'est pas là pour perdre de l'argent avec l'aja.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Aneurysm » 20 août 2013, 01:08

Oui, jusqu'à preuve du contraire, la finalité pour eux est de faire des bénéfices, pourtant dans le foot c'est compliqué d'en faire..
Mais bon j'ai pas non plus suivit à mort le rachat du club, juste le minimum à savoir.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Genuinely » 20 août 2013, 01:16

D'ailleurs on attend quoi pour le prolonger ? Le cas Jullien ne nous a pas servi de leçon ? ...

Son statut a bien changé depuis son premier contrat pro, qui date de quoi ? 2010 ? Il est passé de bon petit jeune à star de l'équipe, le salaire qu'il touche actuellement n'est pas du tout adapté à son rendement à l'équipe. Je suis sur qu'on aurait pu se permettre une petite prolongation (salariale mais aussi au niveau de la durée du contrat) en économisant le salaire d'un Staerck par exemple ...

Faudra pas s'étonner si il fait le forcing pour partir à la mi-saison...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 01:20

Maxfly a écrit :certes, ne caricaturons pas, mais plp n'est pas là pour perdre de l'argent avec l'aja.
Je suis d'accord avec toi, ils ne sont pas mal pour perdre de l'argent mais ils ne sont pas là pour s'en mettre plein les poches comme ça a pu être dit plus haut. Tout les financiers ne sont pas des truands^^

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Maxfly » 20 août 2013, 01:21

gagner sa vie n'a rien de malhonnête djib....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 01:24

Maxfly a écrit :gagner sa vie n'a rien de malhonnête djib....
Bien sur que non et heureusement d'ailleurs ^^
Mais pour moi il y avait de l'exagération, penser que la direction veut vendre PG pour s'en mettre plein les poches alors qu'on sait tous que l'objectif de PLP à court terme est de revenir en ligue 1. Certes pour l'aspect sportif (histoire du club) mai également financier je te l'accorde Max. Mais sans PLP on serait en CFA ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Maxfly » 20 août 2013, 01:30

je n'accuse personne, je precise juste que la situation est plus complexe que certains ne l'avancent.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Aneurysm » 20 août 2013, 01:34

C'est à dire?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 01:39

Maxfly a écrit :je n'accuse personne, je precise juste que la situation est plus complexe que certains ne l'avancent.
Concernant Ntep ? Ou PLP ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Maxfly » 20 août 2013, 01:40

qu'une vente de ntep permettrait de recruter....

ainsi que sur la nouvelle organisation du club.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 01:43

Maxfly a écrit :qu'une vente de ntep permettrait de recruter....

ainsi que sur la nouvelle organisation du club.
Oui la vente de PG est complexe, et nous supporter nous ne possédons pas tous les points, les critères du dossier. C'est bien pour cela qu'il ne faut pas toujours juger trop vite certaines décisions. Même si cela m'arrive de le faire parfois ...

Dans tout les cas, perdre ntep serait une mauvaise chose sportivement ...

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Messagepar guillermo » 20 août 2013, 01:44

fanatic a écrit :De toute facon on ne joue pas la montée dixit le président donc à quoi bon le garder autant le vendre tant qu'il vaut quelque chose même si je suis contre vu qu'il partira de toute façon à la fin de la saison
Sur le fond je suis assez d'accord. Si le but n'est pas la montée de manière certaine, alors oui l'argent d'un super transfert nous sert davantage que son talent balle au pied.
Après je ne pense pas que les dirigeants aient abandonné tout espoir sportivement vu qu'ils ont bâti une équipe qui ressemble quand même bien plus à une équipe de première partie de tableau qu'autre chose. Donc je ne le vois pas partir. Mais si départ honnête il y a, on pourra dire que l'on sait à quoi s'en tenir sur la saison: on construirait clairement pour l'année prochaine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar Maxfly » 20 août 2013, 01:46

rien ne dis qu'une grosse vente de joueur serait reinvesti dans l'equipe....

Re: [Rumeur] L'AJA rejette deux offres pour Paul-Georges N'T

Messagepar guillermo » 20 août 2013, 02:07

Non c'est sur, mais je trouve ça probable que les retombées aillent au minimum à "l'évolution aja". Ils ont racheté un club fragile, je n'y connais rien mais je n'ai pas l'impression que ce soit d'ores et déjà le temps des bénéfices, alors que l'on semble toujours sous perfusion.