[Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la saison ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui sera la révelation de la saison?

Le sondage s’est terminé le 01 août 2012, 19:12

-Donovan Leon
9
5%
-Remy Ebanega
72
39%
-Cyriaque Rivieyran
12
6%
-Raphaël Calvet
4
2%
-Souahilo Meïte
2
1%
-Prince Segbefia
10
5%
-Christopher Missilou
1
1%
-Maxime Bourgeois
23
12%
-Sebastien Haller
35
19%
-Yaya Sanogo
18
10%
 
Nombre total de votes : 186

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

[Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la saison ?

Messagepar Berien » 25 juil. 2012, 19:12

La descente en Ligue 2 va sans doute pouvoir permettre aux jeunes formés au club de s'exprimer et de montrer tout leur talent, de même pour les recrues. Selon vous, qui va se révelez comme étant un joueur de haut niveau capable de rendre une équipe moyenne en une équipe de haut niveau. Et si vous avez le temps, argumenter votre choix. Si vous êtes indécis vous avez deux possibilités.

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Ludo1909 » 25 juil. 2012, 19:28

Pff il est nul ce sondage, on peut pas tous les cocher

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Berien » 25 juil. 2012, 19:51

J'ai choisi Sanogo parce que ça doit être son année ou jmais avec nous, et je serais trop déçu s'il n'arrive pas à s'imposer chez nous après tous les espoirs placés en lui.

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar winkd » 25 juil. 2012, 20:00

Bourgeois ! Indegnablement !L'experience de la ligue 2 plus sont talent devrait suffire pour etre la revelation de notre equipe !

Apres ça pourrait être Ebanega !

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar AD94AJA » 25 juil. 2012, 20:39

Honnetement, on peut tous les cocher !

Mais j'ai choisi Ebanega au vue de ses match amicaux avec Coulibaly où il a été très bon
et Segbefia car il aura une carte à jouer.

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar LuckyAJA89 » 25 juil. 2012, 21:16

a hesité entre Riveiyran et Ebanga

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Sébastos » 25 juil. 2012, 21:34

Ça dépend s'ils jouent tous ou pas.
Ebanega sera la révélation de l'effectif s'il continue sur cette lancée. Après Bourgeois le sera aussi, on pourrait rajouter Sanogo si JGW lui donne sa chance à son retour et qu'il réussi a planté.
Segbefia c'est l'espoir de chaque saison, qui ne réussi rien de bien exceptionnel à chaque saison, Léon n'aura pas sa place dans les buts donc on pourra pas le juger.
Ensuite Calvet sera sur le banc ou en CFA donc pareil on ne pourra pas le juger, tout comme Missilou, Haller et Méïté.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar auxerroisdu68 » 25 juil. 2012, 21:37

Bourgeois ne serait pas vraiment une révélation, plutôt une confirmation en L2...

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar minifox89 » 25 juil. 2012, 22:14

Pour moi Ebanega va être la révélation

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 juil. 2012, 22:37

Ce Ebanega me semble prometteur

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar King Canto » 26 juil. 2012, 09:29

Attention à ne pas s'enflammer avec Ebanega.
Ça reste un joueur très jeune, peu expérimenté, et dont le niveau tactique peut poser problème et plutôt petit pour un central (même s'il dispose d'un bonne détente apparemment).

Même s'il a été intéressant lors des matchs amicaux il y aura forcement un contre-coup.

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar lauxerroisdu30 » 26 juil. 2012, 10:58

Quand t'a 66 cm de détente et que tu mesure 1.70 m bah tu rejoint les autres comme Couli par exemple.
Je te laisse faire le calcul : 1.70 m + 0.60 m = 2.30 m c'est pas mal quand même donc sa taille ,'est pas un souci.
Et lors des match amicaux apparement il s'est montré tactiquement pas à la rue du tout puisque la defense a été l'un des points fort sur les 2-3 derniers match.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar nicoco89 » 26 juil. 2012, 15:02

Tous ces joueurs ont l'air prometteurs, mais j'ai voté ebanega pour ses bonnes performances en matchs amicaux, et bourgeois pour sa bonne saison avec chateauroux. Tchouatcha aurait pu être rajouté.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Berien » 26 juil. 2012, 15:09

Oui, Acapandié, N'Tep et peut-être d'autres aussi, mais j'avais la possibilité de mettre 10 joueurs, pas plus...

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar remAJA » 26 juil. 2012, 15:32

Calvet sera encore un peu jeune et il va louper le début de la saison avec sa blessure, peut-être pour l'année prochaine!
Sinon tous les autres ont le potentiel

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar King Canto » 26 juil. 2012, 18:58

lauxerroisdu30 a écrit :Quand t'a 66 cm de détente et que tu mesure 1.70 m bah tu rejoint les autres comme Couli par exemple.
Je te laisse faire le calcul : 1.70 m + 0.60 m = 2.30 m c'est pas mal quand même donc sa taille ,'est pas un souci.
Et lors des match amicaux apparement il s'est montré tactiquement pas à la rue du tout puisque la defense a été l'un des points fort sur les 2-3 derniers match.
Oui, enfin même avec une très bonne détente, il est quand même très petit pour un central. D'ailleurs il devrait faire partie des plus petits de L1/L2 à ce poste.

On a vu que des matchs amicaux de lui, à voir lors des matchs de championnat où l'on pourra réellement jugé.

Ce qui est toujours embêtant quand un joueur réussi ses "débuts", c'est qu'on peu émettre l’hypothèse qu'il a envie de "se montrer", à partir de là, il risque de subir un contre coup.

De toutes façon, j'ai du mal à pouvoir donner un avis objectif sur lui ne l'ayant jamais vu joué. Sa taille et son manque d'expérience lui seront je pense préjudiciable à un moment ou à un autre, il a encore tout à prouvé.

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Mrmatt58 » 26 juil. 2012, 19:04

King Canto a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Quand t'a 66 cm de détente et que tu mesure 1.70 m bah tu rejoint les autres comme Couli par exemple.
Je te laisse faire le calcul : 1.70 m + 0.60 m = 2.30 m c'est pas mal quand même donc sa taille ,'est pas un souci.
Et lors des match amicaux apparement il s'est montré tactiquement pas à la rue du tout puisque la defense a été l'un des points fort sur les 2-3 derniers match.
Oui, enfin même avec une très bonne détente, il est quand même très petit pour un central. D'ailleurs il devrait faire partie des plus petits de L1/L2 à ce poste.

On a vu que des matchs amicaux de lui, à voir lors des matchs de championnat où l'on pourra réellement jugé.

Ce qui est toujours embêtant quand un joueur réussi ses "débuts", c'est qu'on peu émettre l’hypothèse qu'il a envie de "se montrer", à partir de là, il risque de subir un contre coup.

De toutes façon, j'ai du mal à pouvoir donner un avis objectif sur lui ne l'ayant jamais vu joué. Sa taille et son manque d'expérience lui seront je pense préjudiciable à un moment ou à un autre, il a encore tout à prouvé.
Pour l'avoir vu je peux te dire que c'était de loin le plus solide de nos défenseurs et largement devant les autres.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar ANILIL21 » 26 juil. 2012, 19:59

Bourgeois et leon

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar DIEGO89 » 26 juil. 2012, 20:14

La Ligue 2 est faite pour lui, il va exploser.Je vote Segbéfia.

De Dujon à Bourgoin;
De Fernandez à Wallemme;
De Pedretti à Haddad;
De la ligue des champions à la ligue 2;
De Bernabeu au Roudourou...

Le changement, c'est maintenant !

(Merci à Guy, Gégé et Jean-Claude)

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar joce63 » 26 juil. 2012, 20:34

Bourgeois. J'ai des gros doutes sur la plupart des autres noms.