[Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la saison ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui sera la révelation de la saison?

Le sondage s’est terminé le 01 août 2012, 19:12

-Donovan Leon
9
5%
-Remy Ebanega
72
39%
-Cyriaque Rivieyran
12
6%
-Raphaël Calvet
4
2%
-Souahilo Meïte
2
1%
-Prince Segbefia
10
5%
-Christopher Missilou
1
1%
-Maxime Bourgeois
23
12%
-Sebastien Haller
35
19%
-Yaya Sanogo
18
10%
 
Nombre total de votes : 186

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar AJA_ARGENTINA » 27 juil. 2012, 09:24

Ebanega et Haller :taré1: :taré1: :mrgreen:

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Kwyjibo1138 » 27 juil. 2012, 16:44

J'ai hésité entre Yaya et Ebanega... Finalement, mon choix s'est porté sur le premier des deux car, au vu de son talent, ça me semble impensable qu'il ne fasse pas quelque chose chez nous, malgré sa fragilité.

Pour moi, Bourgeois s'est déjà révélé ;)

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar gaooaja » 27 juil. 2012, 17:58

comment voter pour sanogo sachant meme pas quand son retour se fera .comment juge s il sera la revelation .attendons quelques semaines avant de se prononcer et vive l'aja!! :hello:

Localisation : Val d'Oise

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Fredd » 27 juil. 2012, 23:23

Comme beaucoup ici, j'ai voté Ebanega, venu de nulle part, qui semble fait pour exploser en L2, voir plus si affinité.
Je pense aussi que ce sera l'année de Prince Segbefia, qui a les moyens de rendre la L2 à sa main, pour des étapes futures.

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar racahout » 29 juil. 2012, 07:58

Haller : présents dans les matchs amicaux, il s'est dejà illustré contre Nimes pour offrir une passe decisive pour la victoire

Savoir c'est vire, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
Localisation : Isère, France

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Pilone38 » 29 juil. 2012, 08:53

Sanago car ça serait bien un jour de le voir titulaire pour savoir ce qu'il a dans le ventre. Car pour ceux qui ne peuvent pas le voir en CFA ou autre, cet homme est une enigme.
Hors-sujet
Sympa les fonctions de l'éditeur du forum

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar nanor89 » 29 juil. 2012, 09:00

Jdirais langil meme si ce n'est pas trop une decouverte,sinon, prince....

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar AJA45 » 29 juil. 2012, 14:12

Bourgeois et Sanogo deux gros potentiels.

Localisation : AUXERRE

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2012, 14:44

Pilone38 a écrit :Sanago... cet homme est une enigme.
Il n'est pas une énigme pour le moment ... juste le plus gros talent offensif depuis Djibril ... mais absent quasi deux ans entre tibia-péroné et pubalgie, ce qui j'espère de tout coeur, n'aura pas de répercutions trop négatives et définitives pour la suite de sa carrière et au vu surtout de son âge.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar gilles » 30 juil. 2012, 15:39

Il est trés difficile de se prononcer tout de suite sans avoir l'effectif au complet.

Car, par exemple, si Mandjeck part, Ait Ben Idir va arriver, et je ne pense pas que JGW va continuer avec ABI et Haddad, donc je pense qu'il va mettre Segbefia au milieu et je dirais qu'il va certainement se révéler.

Je trouve qu'il est interressant quand même de se rendre compte qu'il y a plusieurs possibilités pour ce vote, ce qui veut dire que l'effectif est prometteur et que cette saison va être exitante.

J'espère qu'au fur est à mesure de la saison la liste ne va pas se réduire et que ces joueurs vont confirmer les espoirs mis en eux.

Allez l'AJA.

Des fois, on a pas l'choix, il faut sacrifier les jeunes.

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Lololasticot » 03 août 2012, 11:06

Seb Haller comme sa on le revend 9M l'année prochaine :mrgreen:

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar racahout » 07 août 2012, 09:21

Sorin ...

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Augure » 07 août 2012, 09:50

moi je dirais LeTallec !

le petit jeune qui monte, il jouait que des bouts de matchs l'an dernier, cette année il à pas mal marqué en présaison et est titulaire les 2 premiers matchs !!!

en plus je suis tombé sur une news un peu vieille mais Liverpool était dessus apparement, et on l'a chipé au Havre comme un certain Boumsong... que des signes positifs !!! ::d

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Sébastos » 07 août 2012, 10:01

Augure a écrit :moi je dirais LeTallec !

le petit jeune qui monte, il jouait que des bouts de matchs l'an dernier, cette année il à pas mal marqué en présaison et est titulaire les 2 premiers matchs !!!

en plus je suis tombé sur une news un peu vieille mais Liverpool était dessus apparement, et on l'a chipé au Havre comme un certain Boumsong... que des signes positifs !!! ::d
LT ça serait une confirmation et encore il serait capable de refaire une saison de mer*e l'année prochaine...
Et il me semble qu'il a joué pendant 4 ans à Liverpool.... :gene:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar gilles » 07 août 2012, 10:07

Il y a une chose qui est sur c'est que comme la saison dernière et même si c'est sur un autre forum, il y a vraiment une ambiance merdique sur ce forum et je suis vraiment super inquiet si les personnes de ce forum sont les supporters au stade de l'abbé deschamps.

C'est affligeant et j'avais l'espoir que le tri serait fait avec le nouveau forum mais apparement cela n'a pas été le cas.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Berien » 07 août 2012, 10:33

Mon sondage s'est terminé il y a une semaine et déjà, j'en suis sûr, beaucoup ont déjà changés d'avis après le match de Caen mais toujours est il que Remy Ebanega est celui sur lequel on fonde le plus d'espoir avec 39% des votants. Arrive ensuite Haller qui a du gagné quelques votes après ses débuts décisifs face à Nimes lors de sont premier match titulaire avec l'équipe première. Derrière lui Bourgeois qui a montrer de belles choses l'année dernière et Sanogo dont on attend beaucoup depuis longtemps déjà.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Berien » 28 mai 2013, 17:45

Berien a écrit :Oui, Acapandié, N'Tep et peut-être d'autres aussi, mais j'avais la possibilité de mettre 10 joueurs, pas plus...
Bon, bah autant pour moi là, j'avais effectivement la possibilité de mettre dix joueurs et j'avais fait le choix de ne pas mettre N'tep, qui pour moi est la révélation de l'année.
Le choix d'Ebanega aura été le bon...pour les quatres derniers matchs.

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar aldotaconi » 28 mai 2013, 21:25

Présent aux costières lors du dernier match, j au vraiment été impressionné par Monconduit, très intéressant dans ses choix , son abattage, et son physique, il est le seul que j ai trouvé au niveau( à mes yeux le meilleur joueur du match, il aurait pu être la révélation de la saison s il avait davantage joué ( qu rn pensent ceux qui l ont vu avec la B ? Merci

Kun

Re: [Pronostics 2012-2013] Qui sera la révélation de la sais

Messagepar Kun » 28 mai 2013, 21:26

Monconduit est également une vraie belle révélation. J'espère qu'il confirmera tout son potentiel la saison prochaine.