Oui c clair !nono89 a écrit :Il a marqué 10 buts la saison passée,c'est pas mal pour un joueur qui n'a pas le niveau L1,il a le niveau pour jouer titulaire dans pas mal de clubs de L1.
[Ancien] Dennis Oliech
- Jubal
- Messages : 888
- Inscription : 04 juil. 2012, 09:25
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
- Pierre Deblock
- Messages : 33
- Inscription : 28 juil. 2012, 12:30
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!
si celui ci ne part pas
si celui ci ne part pas
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 21 juin 2012, 15:33
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
ça n’empêche en aucun cas de garder oliech si on a les moyens ?::::!hooligan bourguignon a écrit :vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!
si celui ci ne part pas
- Jubal
- Messages : 206
- Inscription : 21 juin 2012, 09:06
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Pour Sanogo, il faut aussi qu'il soit prolonger et que ses blessures soient un lointain souvenir.hooligan bourguignon a écrit :vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!
si celui ci ne part pas
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
C'est certain parce que SANOGO, mis à part la surface de réparation de l'infirmerie, et bien y a pas grand chose depuis plusieurs mois
- Jubal
- Messages : 635
- Inscription : 21 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
je pense qu'il vaut mieux vendre Le Tallec et garder Oliech
Oliech est plus complémentaire avec Haller et Sanogo, ça permettrait de faire jouer les jeunes et Oliech en ligue 2 peut faire très mal
je pense que financièrement, si on vend Le Tallec, on peut se permettre de garder Oliech mais voudra t-il rester ? pas sur
Oliech est plus complémentaire avec Haller et Sanogo, ça permettrait de faire jouer les jeunes et Oliech en ligue 2 peut faire très mal
je pense que financièrement, si on vend Le Tallec, on peut se permettre de garder Oliech mais voudra t-il rester ? pas sur
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Oui, mais si Olizch plante 2( buts et nous permets de remonter, ça change la donne, c'est là toute la difficile équation, de savoir si on joue la remontée de suite, et on prend le risque de garder tout le monde, ou on vends, mais on s'affaiblit, en revanche, on ne se met pas en danger si on ne monte pas....dur durdjej a écrit :ça n'a rien à voir......
entre dire que l'on peut payer les salaires (avec 11ME de recettes, heureusement) et construire un budget pour l'avenir, ce sont 2 choses différentes.
Les salaires de 60 KE par mois ne sont pas viables en L2, donc ce serait une faute de prolonger ou garder Oliech.
Cette année, la vente de joueurs va permettre de financer la masse salariale, mais on ne pourra pas vendre chaque année pour 11ME.
- Jubal
- Messages : 212
- Inscription : 24 juin 2012, 21:50
- Jubal
- Messages : 434
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Si Kapo part pourquoi pas garder Oliech le soucis c'est voir si c'est concevable d'un point de vue financier car on ne peut se permettre de prendre de risque.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Faut voir surtout si c'est conçevable avec le choix d'Oliech.
-
Invité
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Si l'on se repose uniquement sur Sanogo, nous serons en très grande difficulté puisque ce dernier ne reviendra pas de sitôt.hooligan bourguignon a écrit :vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!
si celui ci ne part pas
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Pour jouer en pointe, nous avons Le Tallec, Haller, Bourgeois voire Makengo, en attendant Sanogo.
Je pense que c'est suffisant.
Haller a prouvé qu'il avait le niveau, il ne faut pas stoppé la progression des jeunes, Haller de retour en CFA serait un frein dans sa progression.
Je pense que c'est suffisant.
Haller a prouvé qu'il avait le niveau, il ne faut pas stoppé la progression des jeunes, Haller de retour en CFA serait un frein dans sa progression.
- Jubal
- Messages : 406
- Inscription : 22 juin 2012, 10:40
"8.9 C'est pas le Barca "
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
djej a écrit :Pour jouer en pointe, nous avons Le Tallec, Haller, Bourgeois voire Makengo, en attendant Sanogo.
Je pense que c'est suffisant.
Haller a prouvé qu'il avait le niveau, il ne faut pas stoppé la progression des jeunes, Haller de retour en CFA serait un frein dans sa progression.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
C'est clair car on parle toujours de Sanogo mais il est comme Jelen en son temps à l'aja, plus à l'infirmerie que sur le terrain donc afin de pouvoir apprécier Sanogo je pense qu'il va falloir encore attendre.Zemia a écrit :Si l'on se repose uniquement sur Sanogo, nous serons en très grande difficulté puisque ce dernier ne reviendra pas de sitôt.hooligan bourguignon a écrit :vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!
si celui ci ne part pas
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2604
- Inscription : 21 juin 2012, 11:08
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Oliech pourrait aussi jouer à droite dans notre 442, ça aiderait Hengbart au niveau du repli défensif.
- Pierre Deblock
- Messages : 41
- Inscription : 27 juin 2012, 20:20
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Comme sous JF... Why notAJA1981 a écrit :Oliech pourrait aussi jouer à droite dans notre 442, ça aiderait Hengbart au niveau du repli défensif.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Bof ...AJA1981 a écrit :Oliech pourrait aussi jouer à droite dans notre 442, ça aiderait Hengbart au niveau du repli défensif.
Je sais pas si ce rôle lui ira bien, j'ai l'impression qu'en 4-4-2, on a quand même plus besoin de joueur technique sur les cotés. Si on devrait faire jouer Oliech, pour moi dans ce 4-4-2 ce serait en pointe.
Maintenant, si on doit mettre un Oliech pour aider Hengbart, il en faudra un autre pour Rivieyran et Ramos
- Jubal
- Messages : 360
- Inscription : 21 juin 2012, 13:34
ICAUNAIS ( tout simplement )
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
[infos]Transferts, AJA - Oliech à nouveau sur le départ ?

L'attaquant de l'AJ Auxerre, Dennis Oliech, pourrait finalement quitter le club bourguignon.
Rentré dans l'Yonne parès un transfert avorté vers le club turc de Kasimpasa, le puissant Kenyan pourrait repartir dans les prochains jours « Plusieurs équipes de Ligue 1 le suivent et certains clubs anglais devraient encore l'approcher. », a indiqué dans l'Equipe Gerard Bourgoin, le président de l'AJA, à son sujet.[/infos]

L'attaquant de l'AJ Auxerre, Dennis Oliech, pourrait finalement quitter le club bourguignon.
Rentré dans l'Yonne parès un transfert avorté vers le club turc de Kasimpasa, le puissant Kenyan pourrait repartir dans les prochains jours « Plusieurs équipes de Ligue 1 le suivent et certains clubs anglais devraient encore l'approcher. », a indiqué dans l'Equipe Gerard Bourgoin, le président de l'AJA, à son sujet.[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Pas de surprise comme on le dit depuis le début Oliehc ne restera pas à Auxerre.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2604
- Inscription : 21 juin 2012, 11:08
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Il a bien joué à ce poste dans le 4411 de JF quand on a fini 3éme et la saison suivante quand on était en LDC.King Canto a écrit :Bof ...AJA1981 a écrit :Oliech pourrait aussi jouer à droite dans notre 442, ça aiderait Hengbart au niveau du repli défensif.
Je sais pas si ce rôle lui ira bien, j'ai l'impression qu'en 4-4-2, on a quand même plus besoin de joueur technique sur les cotés. Si on devrait faire jouer Oliech, pour moi dans ce 4-4-2 ce serait en pointe.
Maintenant, si on doit mettre un Oliech pour aider Hengbart, il en faudra un autre pour Rivieyran et Ramos
Et puis des joueurs technique sur les ailes on en a pas excepté pour Bourgeois. Sinon c'est Makengo et Langil, entre eux 3 et Oliech le choix est vite fait! Bourgeois à gauche et Oliech à droite!