[Ancien] Dennis Oliech

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar racahout » 28 juil. 2012, 13:05

nono89 a écrit :Il a marqué 10 buts la saison passée,c'est pas mal pour un joueur qui n'a pas le niveau L1,il a le niveau pour jouer titulaire dans pas mal de clubs de L1.
Oui c clair !

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar hooligan bourguignon » 28 juil. 2012, 13:11

vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!

si celui ci ne part pas

Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar nanor89 » 28 juil. 2012, 16:24

hooligan bourguignon a écrit :vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!

si celui ci ne part pas
ça n’empêche en aucun cas de garder oliech si on a les moyens ?::::! 8/

Jubal

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar cedgabriel » 28 juil. 2012, 17:54

hooligan bourguignon a écrit :vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!

si celui ci ne part pas
Pour Sanogo, il faut aussi qu'il soit prolonger et que ses blessures soient un lointain souvenir.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar Lolo » 28 juil. 2012, 19:35

C'est certain parce que SANOGO, mis à part la surface de réparation de l'infirmerie, et bien y a pas grand chose depuis plusieurs mois

Jubal

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar DADA » 28 juil. 2012, 19:47

je pense qu'il vaut mieux vendre Le Tallec et garder Oliech
Oliech est plus complémentaire avec Haller et Sanogo, ça permettrait de faire jouer les jeunes et Oliech en ligue 2 peut faire très mal
je pense que financièrement, si on vend Le Tallec, on peut se permettre de garder Oliech mais voudra t-il rester ? pas sur

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar darkdavid » 28 juil. 2012, 22:04

djej a écrit :ça n'a rien à voir......
entre dire que l'on peut payer les salaires (avec 11ME de recettes, heureusement) et construire un budget pour l'avenir, ce sont 2 choses différentes.
Les salaires de 60 KE par mois ne sont pas viables en L2, donc ce serait une faute de prolonger ou garder Oliech.
Cette année, la vente de joueurs va permettre de financer la masse salariale, mais on ne pourra pas vendre chaque année pour 11ME.
Oui, mais si Olizch plante 2( buts et nous permets de remonter, ça change la donne, c'est là toute la difficile équation, de savoir si on joue la remontée de suite, et on prend le risque de garder tout le monde, ou on vends, mais on s'affaiblit, en revanche, on ne se met pas en danger si on ne monte pas....dur dur :aille2:

Jubal

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar t0rres9 » 29 juil. 2012, 11:45

Il faut que tu reste...

BBR
Jubal

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar BBR » 29 juil. 2012, 14:17

Si Kapo part pourquoi pas garder Oliech le soucis c'est voir si c'est concevable d'un point de vue financier car on ne peut se permettre de prendre de risque.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar Berien » 29 juil. 2012, 14:42

Faut voir surtout si c'est conçevable avec le choix d'Oliech.

Invité

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar Invité » 29 juil. 2012, 18:12

hooligan bourguignon a écrit :vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!

si celui ci ne part pas
Si l'on se repose uniquement sur Sanogo, nous serons en très grande difficulté puisque ce dernier ne reviendra pas de sitôt.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar djej » 29 juil. 2012, 19:34

Pour jouer en pointe, nous avons Le Tallec, Haller, Bourgeois voire Makengo, en attendant Sanogo.
Je pense que c'est suffisant.
Haller a prouvé qu'il avait le niveau, il ne faut pas stoppé la progression des jeunes, Haller de retour en CFA serait un frein dans sa progression.

Jubal
"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar winkd » 29 juil. 2012, 19:38

djej a écrit :Pour jouer en pointe, nous avons Le Tallec, Haller, Bourgeois voire Makengo, en attendant Sanogo.
Je pense que c'est suffisant.
Haller a prouvé qu'il avait le niveau, il ne faut pas stoppé la progression des jeunes, Haller de retour en CFA serait un frein dans sa progression.
:super: Tout a fait Haller peut apporter et pour la confiance et la suite on doit le faire jouer !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2012, 19:46

Zemia a écrit :
hooligan bourguignon a écrit :vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!

si celui ci ne part pas
Si l'on se repose uniquement sur Sanogo, nous serons en très grande difficulté puisque ce dernier ne reviendra pas de sitôt.
C'est clair car on parle toujours de Sanogo mais il est comme Jelen en son temps à l'aja, plus à l'infirmerie que sur le terrain donc afin de pouvoir apprécier Sanogo je pense qu'il va falloir encore attendre.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar AJA1981 » 29 juil. 2012, 19:47

Oliech pourrait aussi jouer à droite dans notre 442, ça aiderait Hengbart au niveau du repli défensif.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar FanAJA » 29 juil. 2012, 20:05

AJA1981 a écrit :Oliech pourrait aussi jouer à droite dans notre 442, ça aiderait Hengbart au niveau du repli défensif.
Comme sous JF... Why not

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar King Canto » 29 juil. 2012, 21:25

AJA1981 a écrit :Oliech pourrait aussi jouer à droite dans notre 442, ça aiderait Hengbart au niveau du repli défensif.
Bof ...
Je sais pas si ce rôle lui ira bien, j'ai l'impression qu'en 4-4-2, on a quand même plus besoin de joueur technique sur les cotés. Si on devrait faire jouer Oliech, pour moi dans ce 4-4-2 ce serait en pointe.

Maintenant, si on doit mettre un Oliech pour aider Hengbart, il en faudra un autre pour Rivieyran et Ramos :diable:

Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar aja x21 » 29 juil. 2012, 21:57

[infos]Transferts, AJA - Oliech à nouveau sur le départ ?
Image
L'attaquant de l'AJ Auxerre, Dennis Oliech, pourrait finalement quitter le club bourguignon.

Rentré dans l'Yonne parès un transfert avorté vers le club turc de Kasimpasa, le puissant Kenyan pourrait repartir dans les prochains jours « Plusieurs équipes de Ligue 1 le suivent et certains clubs anglais devraient encore l'approcher. », a indiqué dans l'Equipe Gerard Bourgoin, le président de l'AJA, à son sujet.[/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2012, 22:03

Pas de surprise comme on le dit depuis le début Oliehc ne restera pas à Auxerre.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar AJA1981 » 29 juil. 2012, 23:05

King Canto a écrit :
AJA1981 a écrit :Oliech pourrait aussi jouer à droite dans notre 442, ça aiderait Hengbart au niveau du repli défensif.
Bof ...
Je sais pas si ce rôle lui ira bien, j'ai l'impression qu'en 4-4-2, on a quand même plus besoin de joueur technique sur les cotés. Si on devrait faire jouer Oliech, pour moi dans ce 4-4-2 ce serait en pointe.

Maintenant, si on doit mettre un Oliech pour aider Hengbart, il en faudra un autre pour Rivieyran et Ramos :diable:
Il a bien joué à ce poste dans le 4411 de JF quand on a fini 3éme et la saison suivante quand on était en LDC.

Et puis des joueurs technique sur les ailes on en a pas excepté pour Bourgeois. Sinon c'est Makengo et Langil, entre eux 3 et Oliech le choix est vite fait! Bourgeois à gauche et Oliech à droite!