[Ancien] Alain Traoré
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
Oui enfin si c'est 5 millions et ce même avec les bonus qui je ne vois pas pour quelle raison ne seraient pas vérsé, c'est une très belle somme en tous cas loin des 2 millions que l'on nous avait annoncé.
Donc l'éventuelle arrivée de Dubarbier à Auxerre n'a rien à voir avec le transfert de Traoré à Lorient.
Donc l'éventuelle arrivée de Dubarbier à Auxerre n'a rien à voir avec le transfert de Traoré à Lorient.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ben, les bonus, c'est surement du genre, si Lorient se maintien, si il marque dix buts et fai dix passes, si il joue au minimum vingt matchs dans la saison etc...alors oui ils peuvent ne pas être versés.
Dernière modification par Berien le 26 juil. 2012, 15:10, modifié 1 fois.
-
Invité
je confirme que les bonus peuvent trés bien ne pas etre versé
- Andrzej Szarmach
et tu peux nous confirmer le montant cash exact que l'on touche de suite (3,2 ?)
- Andrzej Szarmach
Ouai ça doit être dans le genre 3M€ tout de suite + 1M€ si Lorient est maintenu (voir une place dans les 12 premiers) + 1M€ performances individuelles (matchs joués, buts, passes décisives).Berien a écrit :Ben, les bonus, c'est surement du genre, si Lorient se maintien, si il marque dix buts et fai dix passes, si il joue au minimum vingt matchs dans la saison etc...alors oui ils peuvent ne pas être versés.
Aprés bien sûr ça peut tout autant être 3,5M€ + 750K + 750K
Bon je tourne autour du pot mais je suis bien content qu'on fasse une bonne affaire sur Traoré et N'Dinga. A un moment j'avais peur qu'on se retrouve avec 3-4M€ maximum pour les 2! Donc entre 9-12M€ bonus inclus c'est pas mal du tout!
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
- Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
[infos]AJ Auxerre @AJA_tweet
Alain Traoré, parti au FC Lorient, a laissé sa prime de signature à l'AJ Auxerre pour aider le club. Un monsieur. #AJA via @J_Alessandroni[/infos]
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Alain Traoré, parti au FC Lorient, a laissé sa prime de signature à l'AJ Auxerre pour aider le club. Un monsieur. #AJA via @J_Alessandroni[/infos]
- Jubal
- Jubal
C'est un très beau geste, mais pas besoin de mettre l'info 15 fois sur le forum.
- Jubal
L'information est dans le bon topic en quoi ça te dérange ?Jacquoll a écrit :C'est un très beau geste, mais pas besoin de mettre l'info 15 fois sur le forum.
- Jubal
Alors là
Si cela se confirme s'est totalement détonnant dans le foot actuel. TRAORE mérite d'être mis au panthéon de nos joueurs et même de ceux de L1....
Après fil aut aussi faire attention au poisson d'avril tellement semble incroyable....
Après fil aut aussi faire attention au poisson d'avril tellement semble incroyable....
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Andrzej Szarmach
La classe depuis 1 semaine que je vous l'ai dit. Seul le montant était à confirmer.
- Jubal
Il faut lui offrir une place à vie en tribune officielle 
- Jubal
- Andrzej Szarmach
il serait limite plus à l'aise en leclerc bas ou haute, côté qui bouge un peu quoi, plutôt que dans une tribune somnolente qui passe son temps à râler...JLM18 a écrit :Il faut lui offrir une place à vie en tribune officielle
- Andrzej Szarmach
Ca reste le principe du bonus coriace.coriace a écrit :je confirme que les bonus peuvent trés bien ne pas etre versé
-
Invité
je repondais a ca en fait.Oui enfin si c'est 5 millions et ce même avec les bonus qui je ne vois pas pour quelle raison ne seraient pas vérsé
- Pierre Deblock
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74
Vous vous voyez reverser votre 13ème mois à votre employeur... ?
Alors respect Monsieur Traore
Alors respect Monsieur Traore