[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2012, 14:31

Oui enfin si c'est 5 millions et ce même avec les bonus qui je ne vois pas pour quelle raison ne seraient pas vérsé, c'est une très belle somme en tous cas loin des 2 millions que l'on nous avait annoncé.

Donc l'éventuelle arrivée de Dubarbier à Auxerre n'a rien à voir avec le transfert de Traoré à Lorient.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Berien » 26 juil. 2012, 14:34

Ben, les bonus, c'est surement du genre, si Lorient se maintien, si il marque dix buts et fai dix passes, si il joue au minimum vingt matchs dans la saison etc...alors oui ils peuvent ne pas être versés.
Dernière modification par Berien le 26 juil. 2012, 15:10, modifié 1 fois.

Invité

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Invité » 26 juil. 2012, 15:07

je confirme que les bonus peuvent trés bien ne pas etre versé

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar forza » 26 juil. 2012, 15:57

et tu peux nous confirmer le montant cash exact que l'on touche de suite (3,2 ?)

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar AJA1981 » 26 juil. 2012, 16:39

Berien a écrit :Ben, les bonus, c'est surement du genre, si Lorient se maintien, si il marque dix buts et fai dix passes, si il joue au minimum vingt matchs dans la saison etc...alors oui ils peuvent ne pas être versés.
Ouai ça doit être dans le genre 3M€ tout de suite + 1M€ si Lorient est maintenu (voir une place dans les 12 premiers) + 1M€ performances individuelles (matchs joués, buts, passes décisives).

Aprés bien sûr ça peut tout autant être 3,5M€ + 750K + 750K

Bon je tourne autour du pot mais je suis bien content qu'on fasse une bonne affaire sur Traoré et N'Dinga. A un moment j'avais peur qu'on se retrouve avec 3-4M€ maximum pour les 2! Donc entre 9-12M€ bonus inclus c'est pas mal du tout!

Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar censure en d2 » 26 juil. 2012, 20:49

bien vendu ...tant mieux

Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar nanor89 » 30 juil. 2012, 08:57

[infos]AJ Auxerre ‏@AJA_tweet

Alain Traoré, parti au FC Lorient, a laissé sa prime de signature à l'AJ Auxerre pour aider le club. Un monsieur. #AJA via @J_Alessandroni[/infos]

:super: :super: :]

BBR
Jubal

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar BBR » 30 juil. 2012, 11:28

Si c'est vrai respect.

Jubal

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Jacquoll » 30 juil. 2012, 11:34

C'est un très beau geste, mais pas besoin de mettre l'info 15 fois sur le forum.

BBR
Jubal

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar BBR » 30 juil. 2012, 11:36

Jacquoll a écrit :C'est un très beau geste, mais pas besoin de mettre l'info 15 fois sur le forum.
L'information est dans le bon topic en quoi ça te dérange ?

Jubal

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar JLM18 » 30 juil. 2012, 12:09

Alors là :super: Si cela se confirme s'est totalement détonnant dans le foot actuel. TRAORE mérite d'être mis au panthéon de nos joueurs et même de ceux de L1....

Après fil aut aussi faire attention au poisson d'avril tellement semble incroyable....

Invité

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Invité » 30 juil. 2012, 12:16

c'est vrai, 600K euros.

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar verlaatboy » 30 juil. 2012, 12:26

La classe !

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar forza » 30 juil. 2012, 13:16

La classe depuis 1 semaine que je vous l'ai dit. Seul le montant était à confirmer.

Jubal

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar JLM18 » 30 juil. 2012, 14:20

Il faut lui offrir une place à vie en tribune officielle :mrgreen:

Jubal

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Jacquoll » 30 juil. 2012, 14:41

Je suis pas vraiment sur que ce soit un cadeau ça.. :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar forza » 30 juil. 2012, 16:56

JLM18 a écrit :Il faut lui offrir une place à vie en tribune officielle :mrgreen:
il serait limite plus à l'aise en leclerc bas ou haute, côté qui bouge un peu quoi, plutôt que dans une tribune somnolente qui passe son temps à râler...

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Sam » 31 juil. 2012, 19:14

coriace a écrit :je confirme que les bonus peuvent trés bien ne pas etre versé
Ca reste le principe du bonus coriace.

Invité

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Invité » 01 août 2012, 08:52

Oui enfin si c'est 5 millions et ce même avec les bonus qui je ne vois pas pour quelle raison ne seraient pas vérsé
je repondais a ca en fait.

Pierre Deblock
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Rayn » 02 août 2012, 13:17

Vous vous voyez reverser votre 13ème mois à votre employeur... ?
Alors respect Monsieur Traore :merci: