Notamment en ski alpin ou les français après joli tir groupé lors du premier slalom géant de la saison (Pinturault 2ème notamment) s'attaquaient au slalom de Levi. Certes Hirscher a dominé largement l'épreuve mais coté français on peut avoir le sourire : Grange (7e) et Missilier (10e) rentrent dans le top 10, et surtout Lizeroux après plus de 3 ans d'absence signe une extraordinaire 17e place avec le dossard 64 !
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Sports d'hiver] Saison 2013-2014
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Sports d'hiver] Saison 2013-2014
La saison nous conduira à Sotchi mais en attendant la coupe du monde a repris !
Notamment en ski alpin ou les français après joli tir groupé lors du premier slalom géant de la saison (Pinturault 2ème notamment) s'attaquaient au slalom de Levi. Certes Hirscher a dominé largement l'épreuve mais coté français on peut avoir le sourire : Grange (7e) et Missilier (10e) rentrent dans le top 10, et surtout Lizeroux après plus de 3 ans d'absence signe une extraordinaire 17e place avec le dossard 64 !
- Jean-Claude Hamel
Re: [Sports d'hiver] Saison 2013-2014
Après la belle 2ème place de Thomas Fanara au géant de Val d'Isère, place au slalom ce dimanche !
Globalement une première manche ratée par les français qui a vu ses deux leaders (Pinturault et Missilier ne pas arriver en bas).
Thoule, Mermillod-Blondin et Lizeroux (avec des dossards très élevés) ont également échoué à se qualifier. Il n'y aura donc que deux français en 2ème manche, Muffat-Jandet et surtout Jean-Baptiste Grange ! En effet il y a tout de même une nouvelle très positive car parti avec le dossard 21, JB a tout simplement réalisé le 3ème temps de la manche à 0'49' de l'autrichien Matt !
La 2ème manche sera donc à suivre avec pourquoi pas le grand retour de JB au premier plan.
Globalement une première manche ratée par les français qui a vu ses deux leaders (Pinturault et Missilier ne pas arriver en bas).
Thoule, Mermillod-Blondin et Lizeroux (avec des dossards très élevés) ont également échoué à se qualifier. Il n'y aura donc que deux français en 2ème manche, Muffat-Jandet et surtout Jean-Baptiste Grange ! En effet il y a tout de même une nouvelle très positive car parti avec le dossard 21, JB a tout simplement réalisé le 3ème temps de la manche à 0'49' de l'autrichien Matt !
La 2ème manche sera donc à suivre avec pourquoi pas le grand retour de JB au premier plan.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Jubal
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Tessa Worley forfait pour les JO. 10 secondes de courses et rupture des croisés.
On est dans la merde avec Worley et Rolland forfait
- Jean-Claude Hamel
C'est terrible, Worley c'est vraiment la leader de l'équipe de France féminine... et une très grande chance de médaille.
- Corentin Martins
- Jubal
Marion out, mais Kevin bien là !Choco Suisse a écrit :Tessa Worley forfait pour les JO. 10 secondes de courses et rupture des croisés.
- Corentin Martins
- Jubal
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Pour MMA, ca serait un gros coup sur un muscle du bras.
Mais par contre, sa chute, les 2 skis ont croisés leur routes
A ce rythme, faut interdire toute compétition 1 an avant les JO.
Mais par contre, sa chute, les 2 skis ont croisés leur routes
A ce rythme, faut interdire toute compétition 1 an avant les JO.