Huitièmes de finale :
matchs allers le 18 février 2014

Ils ont juste égalé leur propre record de points sur la phase aller (avec un match en moins) de Bundesliga.kalou33 a écrit :Attention à Arsenal, beaucoup moins souverain cette année le Bayern je trouve.
La Bundesliga pour 3/4 des équipes c'est très faibles, et même dans le 1/4 on parle d'un Leverkusen qui vient d'en prendre 5 contre United ou d'un Schalke qui prend deux fois 3-0 contre Chelsea en autant de matchs...Le Milan a écrit :Ils ont juste égalé leur propre record de points sur la phase aller (avec un match en moins) de Bundesliga.kalou33 a écrit :Attention à Arsenal, beaucoup moins souverain cette année le Bayern je trouve.![]()
Par contre qu'Arsenal soit plus fort que l'an dernier, ça c'est sur... de là à renverser le Bayern ça risque d'être compliqué quand même (surtout avec match retour en Allemagne).
Je vois mal la défense d'Arsenal résister à la puissance de feu du Bayern, d'autant que les bavarois ont pris le dessus sur tous les milieux d'europe depuis 2 ans.

J'espère surtout que les milieux feront le boulot sur les replis défensifs.kalou33 a écrit :City-FCB j'en salive d'avancePar contre j'ai très peur vu la fébrilité défensive du Barca...
Et que Busquets retrouve un minimum d'impact. Et que la défense centrale pose la caravane.pascal25 a écrit :J'espère surtout que les milieux feront le boulot sur les replis défensifs.kalou33 a écrit :City-FCB j'en salive d'avancePar contre j'ai très peur vu la fébrilité défensive du Barca...
Titulaire Fernandinho avec une compo assez défensive de City d'ailleurs.Leeroy a écrit :Dommague qu'Aguero soit absent et que Fernandinho soit certainement trop court pour tenir sa place...